Tests de protos à Paris 5e

A part Ugdunum et moi je ne sais pas trop qui est dispo demain soir.
Ce serait à quelle heure en ce qui te concerne ?

Sinon j’aurai peut-être un peu de temps aujourd’hui, j’ai aussi un petit jeu à 2 à tester. Hésite pas à m’envoyer un mp.

Donc demain mercredi je suis dispo à partir de 15h.

Ah moi je ne peux pas aujourd’hui ni vendredi. Pour jeudi j’en saurais plus demain matin!

Encore une chouette séance aujourd’hui.

Merci à Nianian pour ton proto (le premier jeu purement abstrait de notre série de tests, me semble-t-il), vraiment agréable, une sorte de boîte à outil expérimentale façon GIPF !

(Et merci pour ta superbe idée offrant la dimension multijoueurs à mon Vampires contre Vampires :)

Merci à UgdunuN (!!!) pour sa patience face à nos idées qui fusent dans tous les sens ! Hâte d’essayer la mise à jour de Prestige & Infamie.

Prochaine séance peut-être demain après-midi/soir, sinon vendredi après-midi.

D’autres intéressés ?

Pour moi Jeudi soir c’est jouable :)

Je prends mon jeu avec moi comme ça je pourrais venir direct après le taf.

:D

Pour moi c dead ce soir et toute la semaine d’ailleurs.
Lundi soir ou mardi soir prochain je bloque.
Après je pourrais pas pendant 3 semaines.

Dommage cher muerte ! Lundi soir pas sûr de pouvoir, ça laisse donc mardi.

Sinon Fuleng, appelle-moi quand même en sortant, pour confirmer qu’une session a bien lieu :)

Chouette séance proto, vivement qu’il y ai la même motivation sur Brest., en attendant: je peut être des vôtres vendredi aprèm’ (mais pas la soirée) !

Yep j’ai présumé de mon temps libre :-(
Je bloque mardi fin-d’aprem/soirée!

Nianian dit:Chouette séance proto, vivement qu'il y ai la même motivation sur Brest., en attendant: je peut être des vôtres vendredi aprèm' (mais pas la soirée) !

Cool ça ! D'autant que normalement on est déjà 3, ce qui à 4 permettrait de tester Wasteland (dont je t'ai parlé rapidement) et la version à 3 et/ou 4 joueurs de Vampires.

Si tu veux qu'on teste ton jeu à 2 avant tout ça, dans ce cas essaie de venir tôt. Quelles heures minimum et maximum sont possibles pour toi ?

Dommage, j’aurai bien retaté du Wasteland!

Du coup, prochaine séance mardi aprem/soir à priori. Qui est dispo ?

Pas moi snif! :cry: :cry: :cry:
Mais je reviendrais !

Salut, pas sûr d’être dispo ce mardi, j’en saurai plus demain.

En principe ok pour moi :)

Hello

J’organise une séance chez moi le mardi 27 chez moi à 19h45 sur chatillon montrouge. Si ca vous tente->MP
On est deja 4 avec 4-5 protos

Bien noté ! Ca permettra d’alterner et ça sera sympa plus pratique que chez moi pour ceux qui habitent dans le sud :)

Par contre, comment fais-tu pour tester 4-5 protos en une (courte) soirée ? Ca semble difficile à réaliser à moins qu’il ne s’agisse que de petits jeux très courts ? Car chez nous, pour 1 jeu disons d’1h, il y a presque autant de blabla et de debriefing :)

Il y a 4 protos qui durent 30 minutes et 1 1h.
Au pire, on peut faire plusieurs tables

Oui c’est clair qu’on passe du temps à débriefer ^^
En parlant de ça, ça se présente comment demain?
Je t’appelle avant de me déplacer demain?