Pour le moment on est 3 sûrs, peut-être 4 avec Ugdunum.
Ce serait bien qu’il y ait au moins un autre joueur !!
Cela dit le jeu de Fuleng est testable à 3, Vampires aussi.
Et UbikLyric sera peut-être chez moi avec un pote jusqu’à 19h environ, donc si Ugdunum ne vient pas, éventuellement faire un Mad Race de 18h à 19h, puis enchaîner avec les autres ?
Sinon appel aux nouveaux, tout le monde est le bienvenue !!!
Ok
J’étais parti pour pas l’emmener mais du coup jvais le preparer ^^
Curieux de tester ton vampire en multi-joueurs.
J’ai un collègue que ça tente bien et qui est dispo.
Est ce qu’il peut venir ? (il me tanne pour tester mon jeu ^^)
Bon, je suis pas dispo pour aujourd’hui mais de demain à vendredi en soirée, y a moyen.
Une chouette séance. Encore bravo à Fuleng pour ce que tu sais !!!
Demain impossible pour moi, jeudi peut-être l’après-midi mais sans doute pas le soir. Vendredi je ne sais pas encore.
On se tient au courant !
Moi, je serai libre la semaine prochaine, même la journée, pôur tester Wasteland.
Oui bravo à toi
Et franchement j’aimerai en refaire une dès que je reviendrai!
Pareil pour vampires, j’ai une revanche à prendre dans les règles de l’art
Soirée très sympa avec quelques parties ^^
Simboubou dit:Moi, je serai libre la semaine prochaine, même la journée, pôur tester Wasteland.
Ok je vois avec UbikLyric quel jour on peut caler ça. Peut-être lundi ou mardi après-midi.
Sinon je suis aussi peut-être dispo ce soir, pour ceux qui peuvent.
Plutot Lundi. Mardi, c’est possible que j’ai autre chose.
De retour lundi sur Paris, je serai disponible à la date que vous choisirez. Je vous confirme dès que celle-ci sera arrêtée
Prochaine séance confirmée lundi 26 mars l’après-midi et le soir.
Rdv à partir de 15h chez moi, merci de me dire de quelle heure à quelle heure vous pouvez être dispo.
Au programme :
- Wasteland, 4-5 joueurs, durée environ 2h.
- Vampires contre Vampires, 2-3 joueurs, durée 20-30 mn.
- Et nous aurons le temps pour un ou 2 autres protos si on commence tôt !
A lundi !
Alors comptez sur moi lundi à partir de 15h !
En revanche, je ne pourrai pas rester en soirée.
Bon, bah va pour le 15h !
Ok, par contre la séance aura lieu chez UbikLyric, j’envoie l’adresse par mp à ceux qui ne l’ont pas !
A demain !
Salut à tous! Tumbling sera bientôt prêt pour ressortir lors d’une aprem ou d’une soirée de tests.
Après les deux premiers tests de sa première grosse évolution, il semble déjà beaucoup plus intéressant, stratégique et étonnamment assez équilibré.
J’ai hâte de le faire tester par chez vous! Impossible cette semaine pour cause de Valmeinier, mais bientôt…
Très volontiers beri !
Et également dispo pour tester ton 2e proto, Jarnabis.
Qui serait dispo vendredi soir ?
Sinon la semaine prochaine.
Cette semaine, je suis occupé ailleurs, mon seul soir de libre serait mercredi, à moins que je n’arrive à me libérer jeudi … sinon, ce sera pour la semaine prochaine
Coucou ^^
J’ai enfin du temps libre et je suis dispo toute cette semaine.
Alors, alors, alors, quand es-ce qu’on refait une soirée protos ???
A très vite
Pour ma part, je suis disponible presque tous les jours, en après-midi comme en soirée.
Sylla, j’ai deux nouveaux protos à faire tester :
Le coopératif de 3 à 5 (voire 6) joueurs sur le trésor des templiers dont je t’ai déjà parlé … (“13 octobre 1307”)
& un jeu de cartes de 2 à 4 (mais plutôt 2) joueurs sur le cyclisme (“C’est ton Tour”).
Ce soir et demain (mardi) toute la journée je suis dispo, viendez à la maison quand vous voulez
Jarnabis, es-tu dispo mardi / mercredi ?
Sinon, on a prévu un test de Wasteland soit mercredi fin de journée/début de soirée, soit lundi prochain soir. Le jeu a été refondu (cf. http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=101269), qui est intéressé et à quelle heure ?