Tests de protos à Paris 5e

Salut, me revoilou, je passerai après le taf demain vers 15h30.

Prochaine séance demain (mercredi) à partir de 14h30 !

Oki pour moi :-)

Je suis là aussi demain dans l'aprem...wé pour de vrai :wink:

Okidoki :D

Le tout nouveau plateau de Mad Race de Muerte (breaking news !!)


PS : à priori, rdv la semaine prochaine, sauf l'éventuelle possibilité de demain soir, si jamais Jana tu veux venir avec ton pote ??

Un jour, ça paiera de jouer comme un bourrin à ce jeu ! :evil:

PS : Ce n'est pas que l'idée me déplaise, mais je n'ai plus de disponibilité* avant lundi :(



* Il faut bien que je travaille un peu sur mes protos, sinon vous allez croire que je fais de la rétension d'idées :mrgreen:

Joue pas à ça avec nous, Jana, on sait bien que tu pratiques déjà le malthusianisme ludocréatif, en gardant des idées pour toi afin de faire grimper le prix de celles que tu développes (un peu comme les truffes, en fait). Mais bon, on te pardonne à cause de ton accent.

Ceci étant dit, euh... non ben voilà, c'est tout. :pouicdeguise:

Bon, ben au plaisir de reviendre la semaine prochaine, avec un Mafia dell'arancia légèrement refondu, plus clair, plus cadré, et je l'espère plus dynamique.

Puis j'ai deux-trois idées qui ont germé dans mon tiroir, mais elles vont y rester pour quelques temps, il faut d'abord que je laisse monter la cote de celles auxquelles j'ai donné forme. C't'un business, les enfants.

Edit : Ah puis ça sera aussi un plaisir de revenir quand les cartes d'équipements de Mad race auront été refaites ! :lol:

Petimuel dit:
Edit : Ah puis ça sera aussi un plaisir de revenir quand les cartes d'équipements de Mad race auront été refaites ! :lol:


Elles le sont ;-)

Et un 5ème module est enfin dispo :-)

Je serai dispo demain aprem normalement, mais jetez un petit coup d'oeil ici à l'heure du déj avant de partir pour être sûr !

Edit: c'est confirmé pour moi à partir de 14h30-15h : qui vient ?

Ouam, mais plutôt en milieu d'aprèm' (15-16h je pense).

Ça serait bien qu'on s'en refasse au moins un petite (sinon deux) d'ici mardi, non ?

J'ai un petit truc à base d'autruches à mettre sur le tapis.
Et je me creuse toujours la tête pour Mmmmh, noix!, mais pour l'instant ça ne donne pas grand chose :bonnetpouic: .

Oui, je suis dispo demain ou vendredi. J'ai remis le Doodle à jour.

Arf, je pensais que ce serait bon mais même demain ça ne va pas le faire pour moi... J’ai pris du retard dans mon boulot :(
Je pourrais éventuellement passer vendredi mais seulement vers 19h, tout dépend de jusqu'à quelle heure vous jouez.
Mais gardez moi une autruche de côté hein, la semaine prochaine j’ai plein de dispos :D

Pareil pour moi. Les vacances vont me donner plus de temps...

(Petimuel : toujours pas de réponse de spielmaterial....)

Séance prototypale studieuse aujourd'hui !

Avec notamment "Thésée contre le Minotruche" de Petimuel :


Un zoom sur le très méchant Minotruche :


Et quelques petits jeux encore sans nom frais pondus par votre serviteur.

La suite lundi !

Ah, ce minotruche... on en a encore des sueurs froides ! :lol:

Sinon oui, séance très productive, parce que pour ceux qui n'étaient pas là (tout le monde), je rappelle quand même les faits : Sylla a sorti quasiment de son chapeau trois nouveaux jeux qui n'existaient pas encore hier au soir ! Le ouf ! :pouicsilence: Et en plus les deux qui étaient jouables fonctionnaient plutôt bien. Puis entre ça et le labyrintruche, on en a profité pour créer les mécanismes du jeu de tower-defense dont il avait l'idée.
Ça fait quand même cinq nouveaux jeux en une séance, ça !

Attendu qu'on n'était que deux, moi je trouve que ça le fait. :coolpouic:

Et bien j'ai hâte de tester tout ça! :-)

De notre coté, avec Janna on s'est retrouvé au Salon Fantastique du coté des Champs Elysées. Super ambiance!!! Mad Race y a été testé et encore bien optimisé dans les détails :-) avec de super parties :-)

Ah, y'a moyen de faire tourner du jeu, au salon fantastique ? J'y passerai peut-être ce wikend, du coup ça m'intéresse !

Salut, je passerai lundi. J'amènerai mon nouveau proto pour 3 à 5 joueurs.