Ah, très bien, ça ; on aura besoin de monde lundi !
Sinon, cet après-midi, deux parties inopinées de Mafia dell’arancia et du Labyrintruche. Les deux ont été très plaisantes ; par contre, c’est décidé, je vais rajouter des cartes au labyrinthe.
Salut !!
Il y a un petit nouveau parmi vous…!!
Et je voudrais savoir si est possible de participer à l’une de vos sessions de test de proto et d’y ramener le mien!? pour bénéficier de vos avis et conseils.
Fab
@FabienHF : bien sûr, tu es le bienvenue ! dès cet aprem si tu es dispo
je t’envoie mon tél en mp.
Sinon le mieux est de t’inscrire sur le Doodle : http://www.doodle.com/dpw36t9dkb5232eb
Merci Sylla !
Je me suis inscrit pour d’autres jours, à très bientôt du coup !
Bienvenue à toi FabienHF
Une séance chargée en nouveautés de toutes sortes…
Dont un jeu de gladiateurs de Ugdunun :
…3 ou 4 petites créations plus ou moins abouties de votre serviteur, dont un petit jeu de lettres rapide, un jeu pour enfants, et un jeu de poker à la sauce d’enchères auquel il faudra encore trouver un thème adéquat.
…la version remaniée de Thésée de Petimuel ;
Et la 2e véritable partie test d’un “tower defense” semi-coopératif dont on verra bien s’il tient ses promesses après quelques calibrages…
Prochaine séance peut-être jeudi ou vendredi !
Et bien journée chargée
J’en serais probablement mercredi ou jeudi. Vendredi c pas possible.
Merci & salut à toi Muerte !
Si vous faites une session Jeudi, j’en suis ! De plus, j’ai bien envie de tester ce jeu de Gladiator !
FabienHF dit:
Si vous faites une session Jeudi, j'en suis ! De plus, j'ai bien envie de tester ce jeu de Gladiator !
Toi aussi tu aimes les films de gladiateurs ?
Bon pour jeudi on se confirme cela demain. Jérôme serais-tu dispo ?
Okay, paré pour mercredi ou jeudi ou vendredi !
Bon … je suis désolé j’ai craqué …
J’ai un nouveau proto à vous soumettre
Il s’agit cette fois d’un “stop ou encore” qui s’appelle (déjà) “Premier de cordée”.
Il faut juste que je le fabrique maintenant
Sinon, pour la séance d’hier, désolé d’être parti aussi précipitamment.
Pour les divers petits protos que nous avons testés, je pense avoir dit ce que j’avais en tête sur le moment, par contre, je suis déçu de ne pas avoir pu tester le Tower defense
Enfin, pour le jeu de gladiateurs qui s’appelle … “Tu aimes la’rène ?” ?
Juste deux-trois petites critiques :
La durée … annoncée une heure quand après une heure & demi on est pas encore à la moitié, c’est trop. J’imagine que la dernière phase (si on va jusqu’au bout) doit durer vraiment super longtemps avec 7 ou 8 gladiateurs chacun, non ?
Les enchères, dans l’état actuel, ça me fait bizarre, j’aurai plus vu de la surenchère. Le premier joueur annonce 7, le suivant 9 & ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.
Le marché avec 1 esclave par joueur quand on est cinq, c’est loooong. Pourquoi pas juste 2 esclaves III & 1 esclave II ? Ou un esclave de chaque niveau ? Pourquoi d’ailleurs s’arrêter à 3 niveaux ?
Les combats … euh … alors là, je dois avouer que je n’y ai encore rien compris, même au réveil.
Sinon, l’idée est sympa & je me suis quand même amusé
A la prochaine !
Demain aprem ya une séance?
Janabis dit:Bon ... je suis désolé j'ai craqué ...
J'ai un nouveau proto à vous soumettre
Ne t'excuse pas, ça va être la même chose de mon côté
Sinon "stop ou encore" + "premier de cordée" : ça fait pas un peu "Can't Stop" tout ça ?
@muerte : pas de séance mercredi, mais jeudi aprem/soir normalement.
sylla dit:Janabis dit:Bon ... je suis désolé j'ai craqué ...
J'ai un nouveau proto à vous soumettre
Ne t'excuse pas, ça va être la même chose de mon côté
Sinon "stop ou encore" + "premier de cordée" : ça fait pas un peu "Can't Stop" tout ça ?
Les grands esprits se rencontrent
"Premier de cordée" est exactement dans l'esprit de "Can't stop", mais sans les dés, avec des cartes & une mécanique originale pour compter les points Enfin j'espère
A voir jeudi soir
Yes bonne séance ce lundi. Je comprends ta déception Janabis, le jeu est pas super équilibré et je m’étais pas replongé dedans depuis 1 bail…bon ok, j’aurai du dire 5h de jeu direct c’est clair qu’il y a plein de choses à revoir et on a notés pas mal d’idées donc wait & see.
C’est bon, pas de taf jeudi donc dispo mais le soir.
Faites chier, il va falloir que j’invente un proto d’ici jeudi si je ne veux pas passer pour le glandu de service. Déjà que je vais en baver pour refaire les fichiers bien au propre pour cocktail…
Quand y’en a plus, y’en a encore !..
Petimuel dit:Faites chier, il va falloir que j'invente un proto d'ici jeudi si je ne veux pas passer pour le glandu de service...
Et moi avec mon proto unique jdevrai dire quoi lol
@ Muerte : t’avais pas un jeu de pêche aussi ?
Je passerai plus dans l’aprem aujourd’hui. A toute.
Si mais à l’état embryonnaire