Tests de protos à Paris 5e

muerte dit:
Petimuel dit:Faites chier, il va falloir que j'invente un proto d'ici jeudi si je ne veux pas passer pour le glandu de service...

Et moi avec mon proto unique jdevrai dire quoi lol

Ah mais oui mais justement, toi tu te poses là avec ton caractère de vieux loup de mer à l'unique proto qui bourlingue depuis des mois. En face il y a Janabis avec ses protos frénétiques qui tombent aussi régulèrement que la pluie en Bretagne, et Mathias l'Oriental qui a ses périodes de sècheresse et ses périodes de mousson. Moi je dois trouver ma voie parmi tout ça, tu comprends.

Bon, avec tout ça je ne suis pas sûr de pouvoir passer tout à l'heure. On verra bien.

Désolé pour mon absence d’hier, un contre-temps de dernière minute ma retenu loin de vous … mais qui c’est si ce n’est pas pour mieux vous submerger de mes prochains protos ? :mrgreen:
Si j’arrive à matérialiser ma dernière création ce week-end, j’aurai probablement deux nouveautés à vous faire tester ;) Mais j’ai peu de disponibilité la semaine prochaine.
Allez Muertito, le coup de cravache que vient de recevoir Mad Race devrait donner une second souffle à ton imagination, je n’en doute pas :pouicdeguise:

Salut, je passerai lundi aprem avec mon nouveau proto. J’ai changé le thème et ajouté de la difficulté suite aux réflexions de la dernière séance de jeu.

Sinon, même si on sort un peu du cadre des protos, j’ai reparlé avec Cyril de mon projet d’une petite variante pour les Mousquetaires du Roy, et il m’a dit qu’il s’en souvenait, et qu’il était intéressé pour en faire une mini-extension (le genre à sortir dans Ystari Mag, je pense). Bref, il faudrait que je teste ça. Est-ce que ça vous intéresserait, les purs et durs, pour un soir où l’on aurait tous envie de rester mais sans avoir de protos à lancer (ça remplacerait un Sylla, en fait :lol: ) ?

Et non, ça n’est pas un cache-misère : j’ai un nouveau jeu à proposer. Ça va truffer !

+1 pour tester ta variante Petimuel, faut organiser ça avec Sylla.

Il y a l’air d’avoir un petit consensus pour mardi après-midi.

Je suis également (éventuellement) dispo quelques heures demain lundi pour ceux qui ne pourraient pas mardi : des personnes intéressées ? (par ex. pour ta variante des Mousquetaires, Samuel ?)

Sinon pas de nouvelles créations de mon côté, mais un week-end très fructueux de tests pour “Mot à Mot” (dont le nombre de mots a été doublé) et de “Iconik” ; ce dernier semble avoir été particulièrement bien apprécié, avec 2 séances à 4 et 8 joueurs.

Pourquoi pas pour demain ; par contre mardi c’est très incertain pour moi.

Je ne peux ni mardi ni mercredi.
Demain aprem ca risque d’être difficile

Prochaine séance donc demain mardi à partir de 14h30 !
Par contre il faut que je sois parti à 19h30-40 max.

Okidoki :D

Parfait pour moi, je ne suis de doutes façons pas sûr de pouvoir rester jusque-là :lol:
A toute !

2 nouveaux protos testés hier :

- Premier de cordée, de Janabis (argh j’ai oublié de prendre la photo !), un stop ou encore avec Sven en guest star.

- Un jeu de FabienHF, qui n’a pas encore de nom :

Je ne sais pas encore si je serai dispo demain (qui le serait l’après-midi ?), sinon ce sera la semaine prochaine !

Moi je peux mais pas jusqu’a tard, par contre faut que je le sache ce soir si demain aprem ya une séance :-)

muerte dit:Moi je peux mais pas jusqu'a tard, par contre faut que je le sache ce soir si demain aprem ya une séance :-)

Je ne pourrai sans me reconnecter que tard ce soir, donc considérons que si on est au moins 3 il y a une séance.

OKi
Je regarderai demain matin avant de partir de tte façon!

Plop, présent demain vers 15h30/16h.

Au vu des dispos sur le Doodle, la prochaine séance sera donc mardi à partir de 14h30. Possibilité de prolonger le soir pour ceux que ça arrange (Lud ?)

@Fabien, ton thème des tagueurs m’a inspiré un petit jeu très rapide (rien à voir avec le tien, je te rassure !).

C’est génial ! :D
Je pourrai être là vers 18h40.

Ok pour moi, et si ça se poursuit tard, je ramènerai les Mousquetaires justokazoù.

J’aurai aussi deux nouveaux jeux, une version re-corrigée de Mafia dell’arancia, et quelques idées pour notre Tower Defense, Sylla. Bref, si jamais on tombe en rade, ce ne sera pas ma faute ! Pour une fois…

Pour moi le mardi aprem je ne pourais pas mais le soir normalement oui voire le lendemain jle saurais ds pas lgtps.