Tests de protos à Paris 5e

@Sylla, On sera deux taggeurs demain dans ce cas

PS : je partirai vers 18h, à demain !

Présent aussi demain aprem avec un nouveau deck optimisé pour Mob-Hunters 8)

Les nouveautés d’hier :

Graffiti Battle, de Sylla

Street Art [quel est le vrai nom??], de FabienHF

Urbis Puzzle [quel est le vrai nom??], de Petimuel

et bien sûr le nouveau jeu de Muerte qui permet d’imiter le croisement de Dark Vador avec un zombie (et dont je n’ai pas le nom non plus, décidément).

Prochaine séance à priori en début de semaine.

Pour le moment seule Epicepoc a confirmé sa dispo pour une séance demain lundi. Personne d’autre ?

Ça se pourrait, méchoui pas sûr…

Bon, en fait ça devrait se faire, pour l’après-midi + début de soirée. Je vous quitterai peu avant 20h, j’ai un concert, et ça tombe bien c’est dans le coin.

À ciao les p’tits fripons !

Alors rdv dès 14h.

(@Petimuel : tu ramènes les 3 Mousquetaires au cas où ? ;)

Je suis ravi que tu le proposes. C’est vendu !

Par contre je préfèrerais ne pas m’encombrer pour le concert, donc avec ta permission, je laisserai mes petites affaires chez toi.

Une nouvelle session en petit comité mais qui aura permis de tester mon nouveau petit proto, croisement entre Dice Town et E’Dyrha ;) Il devrait être prêt pour le 15 décembre !

Sinon d’autres dispos cette semaine ou bien prévoit-on une séance à partir du 25 ?

Ca risque d’être difficile cette semaine pour moi.

Petite question : ça vous arrive de faire des scéance proto le week-end?

Tan nimac dit:Petite question : ça vous arrive de faire des scéance proto le week-end?

Jusqu'à présent, ça a été très rare, mais c'est possible. En général je ne suis pas dispo, mais ça dépend des w-e. Je vais ouvrir le Doodle à samedi et dimanche et on verra les créneaux de chacun.
Je vais ouvrir le Doodle à samedi et dimanche et on verra les créneaux de chacun.

Ne te presse pas, pour l'instant je ne suis moi même pas certain de mes dispo immédiate (on viens de passer par une période un peu difficil que tout jeunes parents connaissent sans doute, c'est à dire le cycle infernal Bronciolite/nuits pourris/fatigue extreme/mais pourquoi j'ai voulu un gosse...)

Bref, pour l'instant je me renseigne juste.

Dans l'idéal j'aimerais bien valider rapidement mes derniers équilibrage sur Making Of afin de pouvoir sereinement me consacrer à un nouveau proto qui me semble prometteur...

Je repasserais quand les choses se seront un peu callées de mon coté, en attendant, bon jeu à toi et aux autres!

Quelles sont vos dispos pour la semaine qui vient ? Merci de remplir le Doodle, histoire qu’on s’organise au mieux :)

Salut, je suis dispo demain aprem et pas sûr encore pour lundi. J’ai quand même édité le doodle.

Si on est au moins 3 demain, séance possible à partir de 14h30 !

Moi par contre, il va falloir que je me retire pour demain, malheureusement.

Ok, pour cet aprem c’est mal barré donc demain éventuellement. Je vous tiens au jus si je suis dispo.

Au vu du Doodle, la prochaine séance aura sans doute lieu jeudi aprem/soir.

Cela dit je reste dispo (à priori) lundi et mardi aprem, si jamais les emplois du temps de certains d’entre vous se dégagent :)

Après une longue absence, je serais intéressé par un nouvelle session :oops:

J’ai Orc qui est enfin (presque) prêt :D