Je crois qu’il va falloir louer un local, après-demain
Le centre des congrès de la villette ?
Bienvenus aux nouveaux
Etant donné le nombre de demande pour mercredi soir chez Sylla,je vais passer mon tour histoire de laisser les nouvelles têtes occuper l’espace ^^
Sylla ya moyen d’étendre ca a l’après-midi? Si oui dans ce cas je passerai l’aprem.
Coucou à tous
Sylla à un gros contretemps du coup il m’a chargé de vous prévenir que la séance de mercredi doit malheureusement être annulée
Avec tout ce monde elle promettait pourtant d’être intéressante, mais gardez vos protos au chaud, ce n’est que partie remise ^^
Andrea, Gentlekev, Judophoniste désolée de devoir annuler alors que vous veniez pour la première fois, vous serez bien évidemment les bienvenus lors d’une prochaine séance
Pas glop
Ce n’est que partie remise, si j’ose dire !!!
Une question au passage: comment je sais les dates auxquelles on peut s’inscrire sur Doodle ?
Si je comprend bien si une date apparaît, c’est qu’on peut s’inscrire ? C’est ça ?
Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir le milieu de la création et vos jeux
En fait, quand le doodle est renouvelé chacun indique quand il est dispo. Après on prévoit une séance de façon à ce que ça arrange le maximum de gens possible
Ok
J’imagine de la même manière que je reçois un mail des que quelqu’un s’inscrit, je vais en recevoir un quand il y aura un nouveau calendrier
Ça c’est ballot ! Même que j’avais prévu de m’habiller en rouge pour me rattraper…
Bon, au moins la prochaine fois j’aurai au moins trois nouveaux protos sûrs, plus la nouvelle version de Mmmh, noix !.. (et peut-être celle du Labyrinthruche ), plus sans doute des modifs à Collectionnite.
Je me janabise.
Ok, partie remise !
Pas glop
Dommage, j’avais finalisé le Dragodrome version 4.1
Vous n’y couperez pas pour le tester.
Libre pour toute la prochaine semaine !
Et j’ai une bonne nouvelle pour toi Petimuel : le colis de Spielmaterial est ENFIN parti…
Tu veux toujours tes pions ?
Plus que jamais ! Tu me sauves !
Je ne vais pas tarder à en repasser une. Donc si vous voulez rajouter quelque chose les gars
Pas de nouvelles dates à l’horizon?
Sylla ne peut pas en ce moment.
Mais rien ne nous empêche de nous voir ailleurs. Malheureusement la météo n’est pas terrible donc en extérieur c’est pas folichon.
J’habite sur Montreuil, ce qui n’est pas forcément le plus pratique pour tout le monde.
Une idée (sur paris) ?
Je serai dispo la semaine prochaine, je mets à jour le Doodle.
Bonjour,
J’ai développé un jeu de carte sur le thème de la persuasion, d’une trentaine de minutes tout compris, et apprécierais beaucoup pouvoir le tester avec vous.
Je vous ai indiqué mes dispos sur Doodle pour les jeudi 7 et vendredi 8 février prochain, apm ou soirées.
@ bientôt,
Mercredi ou vendredi pour moi. J’ai de la matière à tester en ce moment: Dragodrome, Twist’n’Pix, La Terre des Dieux.
Préparation de Cannes oblige…
Je suis disponible mercredi, jeudi et vendredi soir avec peut-être quelques protos. En préparation pour Cannes également (un peu a l’arrach).
Je suis dispo (et inscrit) pour mercredi et jeudi, aprem ou soir, si ça se confirme. J’ai hâte !