Pressé de tester tout ça et de vous rencontrer
Pour l’instant, j’ai dû bouger de jeudi à vendredi, et j’espère que ça changera pas… comme je suis intermittent, je jongle
J’espère à vendredi !
Hello à tous,
Au vu de mes dispos et du calendrier, à priori les prochaines séances seront :
- Demain mercredi à partir de 16h30 + le soir.
- Vendredi après-midi à partir de 14h30 + le soir
S’il y en a qui n’ont pas encore mes coordonnées, qu’ils m’envoient un mp et je leur transmets !
Je viendrais aux 2 séances vers 19h30 alors!
A demain!
J’arrive au plus tôt demain.
Chouette séance après une longue absence !
Au programme :
Le Dragodrome, de Léodagan
Twist’n’Pix, de Léodagan
Mais aussi 2 jeux de Arlequin, dont les noms m’échappent
Pour vendredi, étant donné que nous ne sommes que 2 l’après-midi, nous commencerons plutôt la séance vers 18h, sauf si ton jeu est jouable à 2 joueurs, Chadh ?
Je ne suis pas ecore fixe sur les noms. On va donc dire que pas de noms c’est bien pou l’instant
Présent demain finalement! Je vais mettre à jour mon doodle
la Terre des Dieux au programme?
J’essaie de mon cote de préparer un “pas de nom v2.0” pour demain.
Hello,
Mon jeu se joue à 3. Serons-nous finalement 3 demain après-midi?
( comme doodle l’indique)
Ou est-il préférable que je passe en soirée?
Thanks…
Murchadh dit:Hello,
Mon jeu se joue à 3. Serons-nous finalement 3 demain après-midi?
( comme doodle l'indique)
Ou est-il préférable que je passe en soirée?
Thanks...
Je pense 2 seulement, car Leodagan a indiqué l'après-midi mais ne sera sans doute pas là avant 18h.
Cela dit, tu peux toujours m'envoyer un sms dans l'après-midi pour tâter le terrain
Effectivement, j’arriverai entre 17h30 et 18h00. Vu le temps de trajet, je peux difficilement faire mieux
Merci pour la soirée d’hier
J’ai bien kiffé, et appris beaucoup sur la création… Vivement la prochaine !!!
De la même manière que je vous découvre un peu à travers vos jeux, si vous voulez me connaître un peu plus, je peux vous envoyer un lien vers mon premier court métrage
Merci pour l’accueil en tout cas !!!
@Gentlekev: heureux que la séance t’aie plu ! Tu es le bienvenue quand tu veux en tout cas. Et envoie le lien de ton court métrage
Record battu hier avec 9 participants !
Pas de séance la semaine prochaine (et d’ailleurs je n’aurai sans doute pas accès à internet), mais sans doute le 20, 21 ou 22 février.
Me voilà de retour dans notre belle (quoique froide) contrée, et dispo pour une séance cette semaine.
A vos Doodle !
Yes!!!
Dispo mercredi soir, et peut-être vendredi soir également
Bonsoir!
Cool de voir que la flamme brûle toujours!
Je suis dispo dimanche, et samedi soir, j’organise une proto-partie de mon jeu “Ça va péter!”.
Si vous avez envie de vous mettre dans la peau d’un militant en vous amusant, je serais ravi de vous accueillir chez moi, aux Lilas, dès 20h.
Contactez-moi pour plus de détails.
A très bientôt!
Je ne suis encore sûr de rien. J’ai eu une petite alerte physique, donc je suis obligé de calmer un peu le jeu. J’ai Cannes qui approche.
C’est bon ça
Je vous tiens au courant demain… Peut être mercredi, c’est le seul soir où je peux !!!
Si c’est bon, je le cale sur Doodle demain
@Leodagan: bon rétablissement mec Ménage toi…
prends soin de toi Leodagan et fais attention: 16h par jour sur un proto en plus du boulot, d’accord, mais pas plus de 7 jours sur 7.