Tests de protos à Paris 5e

Possibilité d’une séance demain aprem/soir, à partir de 14h30 !

On s’appelle à l’heure du déjeuner pour confirmation.

EDIT : quelques photos : http://imageshack.us/g/1/10044767/

Pas possible pour moi :oops:

Vendredi peut-être, mais demain et jeudi, ce ne sera pas possible :(

Vu que ça se remplit jeudi, je me suis organisé pour venir jeudi en milieu/fin aprem et le soir ;-)))

j’attends que tu confirmes pour jeudi, du coup, je me suis viré de mercredi ;-)

C’est sympa ma vie, hein ?!?

J’espère à jeudi :china:

“Tchou tchou me revoiloù”, l’un des 71 nouveaux protos de Muerte, de sa nouvelle gamme Adult Trash++, testé hier :

Pas encore sûr de pouvoir jeudi, je vous dis ça dès que possible !

Si une séance s’organise jeudi, j’ai repassé un peu de temps sur Les Marchands de Babylone pour affiner quelques détails, je voudrais bien vérifier que ça fonctionne :)

C’est pas moi. :wink:

Je pourrai sans doute passer jeudi, mais je ne sais pas si j’aurai quelque chose de neuf dans mes cartons. Avec beaucoup de chance, une version de Bâtisseurs de Merveilles un peu remise à jour, et peut-être une première ébauche de Kidnapping.

PS : C’est quoi le thème de Tchou-tchou me revoilà ? Un pervers sorti de prison qui joue au petit train avec des fillettes ?

Pas moi non plus. :oops:
D’ailleurs j’ai attendu parce que c’est moins pas moi que les autres :P

Bon, ben ne comptez pas sur moi cette semaine: angine virale :pouicvomi:

TS Léodagan dit:Pas moi non plus. :oops:
D'ailleurs j'ai attendu parce que c'est moins pas moi que les autres :P

Ah ouais mais tu joues avec les règles à la cannoise. On est passés aux règles à la francilienne sur la fin du trajet !
Tu as un train de retard (c'est le cas de l'dire).

Bon rétablissement...

C’est pas lui … en effet.

A ce sujet Sylla, je t’envoie un petit MP d’idées ;)

Pour jeudi soir, je serai à une soirée jeu dans un café juste en bas de chez Sylla … donc si ce n’est pas annulé, je serai là.

Pour mes protos, je bosse, ne vous inquiétez pas, mais il faudrait aussi dire à mes petites cellules grises d’arrêter de pondre de nouvelles idées à chaque fois que je n’arrive pas à dormir :holdpouic:

Sinon, ça fait bizarre, je me suis aperçu en partant hier soir que je n’avais joué à … rien :bonnetpouic: Bizarre, non ?

Alors au final : je ne serai malheureusement libre que l’après-midi, de 14h à 17h30-18h.

Qui serait dispo ?

Sinon, ce sera la semaine prochaine.

En ce qui me concerne ça m’irait, même si je ne pourrais pas être là à 14h pile, plutôt 15h-15h30 sans doute.

Du coup ça fera peut être un peu juste, surtout si on est peu…? C’est toi qui vois :)

Pas de souci pour moi, mais pour tester ton jeu, il serait sans doute mieux que l’on soit au moins 3 ? Voyons si Gentlekev ou d’autres sont dispos !

Okaye. Comme je serai sur Paris de toute façon, au pire ça peut se décider au dernier moment !

21h c’est le début de l’après-midi, non ?
Ah non… bah à la prochaine alors :cry:

Edit: Je ne sais pas qui sait car je n’ai pas lu les règles

Allez banco :-)

Je serais chez toi vers 14h30/15h00 :-)

À toute !!!

Ah ben c’est pas moi du coup. :(
À une prochaine !..

Bon ça va être compliqué pour cet aprem de toute façon, reportons plutôt à la semaine prochaine, on aura plus de temps !

Je peux à nouveau sortir (je ne suis plus contagieux), à quand la prochaine séance? :D

On ne peut pas dire que le Doodle soit vraiment rempli :)

De mon côté, je ne peux ni aujourd’hui, ni demain, ni ce week-end. Eventuellement jeudi ou vendredi, sous réserve.

Salut, je suis dispo demain aprem et vendredi aprem s’il y a des séances. Je viens avec un FROM BEYOND tout beau :)