Tests de protos à Paris 5e

Vendredi soir, ça le ferait bien pour moi :mrgreen:

Jeudi pas possible de toute façon. Vendredi sous réserve de confirmation, à partir de 16h.

Moralité : y a des gens dispos vendredi fin d’aprem/soir ? Parce qu’il n’y a qu’un seul inscrit sur Doodle…

Si on est au moins 3-4, on fait une séance, sinon ce sera pour plus tard.

Ben pour moi, c’est bon à partir de 16h comme tu disais :-)

Mais ça de bouscule pas !!!

Bon étant donné le peu d’inscrits, et pour éviter d’avoir à annuler encore au dernier moment, je propose de remettre la séance à une prochaine fois !

Coucou les amis,

Je serai absent cette semaine, la prochaine et ULTIME séance chez moi peut donc avoir lieu le 27 ou 28 mars. Après, il faudra trouver un autre endroit car je loue mon appartement…

Mais les futures soirées OLNI seront certainement un parfait relais ;)

Noooooon !
Que va-t’on faire :cry:
Je réserve les 27 et 28 mars!
TS Leodagan va nous pondre plusieurs OLNI par semaine j’espère…

J’ai 5 protos a faire tester, il faut que je test madrace et que je retese le jeu de mafia de petimuel: la dernière séance durera combien de jours ?

Bon ben pour moi, c’est mort les 27 et 28 :cry: Le 26 ?

Donc j’aurai fait qu’une soirée là-bas… j’espère que vous me tiendrez au courant pour les prochains rendez-vous, en d’autres lieux :china:

Si vous galérez à vous réunir, tenez moi au courant quand même, je peux peut être vous trouver des plans :holdpouic:

J’ai oublie le :wink: Dans mon message,
Je ne voudrais pas qu’on pense que je suis grognon tout de même :D

@gentlekev: interresses par tout bon plan a priori :)

Rah ! Pareil, j’avais envie d’en refaire plusieurs ! Mais bon, il y a toujours des solutions de rechange à trouver.

En tout cas, je suis motivé pour le 27 ou 28 :)

Idem qu’au-dessus.

J’ai mis à jour le Doodle, merci de remplir dès que possible pour voir si on fait plutôt cela le 27 ou le 28, sachant qu’il y a peu de chances pour que je sois dispo les 2 jours.

Et comme ce sera la dernière session, en tout cas en ce lieu qui nous a accueilli depuis l’automne 2011 (plus de 80 sessions, quand même !), moi je dis on prévoit du champagne ;)

Ah je savais pas que tu envisageais de louer ton appart…bon, j’ai mis mes dispos pour ces 2 jours.

Je suis dispo mercredi et jeudi après-midi pour tester à nouveau Les Marchands de Babylone :)

Dispo mercredi pour Orc et Colts Town :D

Pas dispo :-(

J’ai 5 protos a tester et a manger!
Ça se fait le 27 ou le 28 finalement ?

Alors ? Alors ?

Au final je serai dispo en fin d’aprem-soirée les deux jours.

A très vite.

coucou à tous,
je viens de rentrer sur Paris

étant donné les inscriptions, séance demain mercredi aprem/soir, à partir de 15h30-16h (Petimuel et Andrea, merci quand même de confirmer car si l’un de vous est absent on se retrouve à 2 !)

et j’ai l’impression que certains (Leo…) ne se sont pas inscrits, merci de le faire pour qu’on ait une vision claire de qui est là le soir :)