Tests de protos à Paris 5e

Je viens de le faire ^^

Ce soir, j’en suis ! Même si j’aurai grandement préféré que ce soit demain, je serai là ce soir.
En revanche, je ne m’avancerai pas à donner une heure précise … mais ce ne sera probablement pas avant 20 heures.

Je confirme. :)

Désolé, j’ai été contraint de m’abstenir sans vraiment avoir le temps de venir prévenir ici (contraintes pro + travail de nuit, tout ça…).

Pour me rattraper, j’essayerai de prendre le relais de sylla et d’organiser quelques trucs à l’occasion, si j’arrive à trouver un lieu facilement accessible :)

Je sais que vous ne comptiez pas sur moi, désolé cependant de n’avoir pas pu me libérer (la semaine, hors congés/RTT c’est malheureusement impossible pour moi).

On réfléchit à des solutions de repli pour continuer les soirées protos à Paris. On essaie de lancer ça dès la semaine prochaine ^^

Encore une excellente soirée :D et malheureusement la dernière :cry:

Pour ma part, j’en retiens une bonne découverte de From Beyond qui avec un peu de réglage fera un très bon petit coopératif à suivre, et surtout 2 tests nécessaires de Colts Town et Orc. Bon, il y a du travail, surtout pour Colts Town, mais ce fut fort intéressant et fort enrichissant.

Heureusement, dès la semaine prochaine, on se retrouve à nouveau. Mais plus chez Sylla :)

Janabis, tu nous tiens au courant de la viabilité du repli au chiffon? :idea:

Sylla, 90 fois Merci! :china: :pouicbravo: :china: (comprenne qui peut)

Mais qu’ouï je ? Qu’entends je ? Plus de rendez vous chez Sylla… :bonnetpouic:
Moi qui pensais vous faire une petite visite courant mai,
j’espère que vous aurez d’ici là un chouette lieu et un hôte aussi agréable pour ces rendez vous toujours constructifs :pouicbravo:
Enfin bon je vous fais confiance :wink:
Continuez comme ça !

Julian
Allain

Ce fut la dernière séance… chez moi en tout cas ! En attendant un repli dans un bar ou ailleurs, et les futurs OLNI.

En vrac :

Nous avons bien mangé (tout est relatif ;)), bien bu (ça c’est sûr !) et surtout bien joué.

Merci à tous ceux qui ont participé à l’aventure de ces petites séances depuis l’automne 2011 !

Ce fut un an et demi de chouettes parties et de chouettes rencontres : 82 séances, plus de 100 protos testés, 25 auteurs, et une dose de bonne humeur toujours au rendez-vous.

Bises ludiques à tous !

Sylla

@tous : pour vous consoler, n’oubliez pas d’aller sur : http://www.selileo.fr/
@Nianian : rha quel dommage, en plus je serai parti en Espagne en mai… On se voit à Paris est Ludique ? :)

Merci à toi pour l’hébergement de ses rencontres jusque là…

Vivement que les OLNI décollent avec capt’aine TS Leodagan :pouicbravo:

PS: oui, je serais surement au PEL !

Merci à toi aussi de nous avoir accueilli. :D

Excellente dernière séance mais sniff quoi :cry: Bon, il manquait du monde quand même hein ! En tout cas, un énoooorme merci à toi Mathias pour ton accueil, chaque séance de jeu fût un réel plaisir :pouicok:

J’espère qu’on se reverra tous très vite. Je vais checker les OLNI, j’ai loupé ça pendant ma coupure du net.

:cry: :cry: :cry: Oooooh oui ! :cry: :cry: :cry:
Que c’était bon !
… [gros soupir] …

MERCI SYLLA :pouicok:
& à tous ceux qui ont fait de ces rendez-vous de sacrés bons moments créa-ludiques.

Sinon, ne comptant m’arrêter en si bon chemin, pour la suite, le repli “Aux Chiffons” est possible. TS Leodagan, avions-nous convenu d’un jour ? Il me semble qu’on avait parlé de jeudi. Si c’est bien ça, mardi, je vais le voir pour “réserver” les lieux ;) Il faut juste que je sache à partir de quelle heure.
Tant que j’y pense, le bar “Aux Chiffons” se trouve au 90, rue Marcadet, XVIII°, metros lignes 12 (Jules Joffrin) ou 4 (Marcedat-Poissonniers).

Plutôt le mercredi ^^

À voir si on peut régulariser en rendez-vous hebdo par la suite :idea:

C’est OK pour ce mercredi !
Si le coin canapé n’est pas disponible, pas de souci, le patron nous amménagera un petit espace dans la grande salle.

Prochain rendez-vous ce mercredi 3 avril !

Pour les horaires, il faut voir avec les personnes en présence, personnellement, je ne pas pas y être avant 19h30.

Je pourrai y être plus tôt, vers 17h30, si bien sûr d’autres sont présents. Je mets à jour le Doodle, autant continuer à l’utiliser.

J’en serai bien sûr :D

Pas sûr mais pas impossible pour moi ce mercredi. Je ne remplis pas le Doodle, parce que ça va être auch quand même…

Encore merci a Matthias pour son accueil lors de toutes ces soirées!

Pour les chiffons, j’essaie d’être la pour 19h30.

A mercredi

Je serai dispo mais pas avant 18h30.