Je viens de le faire ^^
Ce soir, j’en suis ! Même si j’aurai grandement préféré que ce soit demain, je serai là ce soir.
En revanche, je ne m’avancerai pas à donner une heure précise … mais ce ne sera probablement pas avant 20 heures.
Je confirme.
Désolé, j’ai été contraint de m’abstenir sans vraiment avoir le temps de venir prévenir ici (contraintes pro + travail de nuit, tout ça…).
Pour me rattraper, j’essayerai de prendre le relais de sylla et d’organiser quelques trucs à l’occasion, si j’arrive à trouver un lieu facilement accessible
Je sais que vous ne comptiez pas sur moi, désolé cependant de n’avoir pas pu me libérer (la semaine, hors congés/RTT c’est malheureusement impossible pour moi).
On réfléchit à des solutions de repli pour continuer les soirées protos à Paris. On essaie de lancer ça dès la semaine prochaine ^^
Encore une excellente soirée et malheureusement la dernière
Pour ma part, j’en retiens une bonne découverte de From Beyond qui avec un peu de réglage fera un très bon petit coopératif à suivre, et surtout 2 tests nécessaires de Colts Town et Orc. Bon, il y a du travail, surtout pour Colts Town, mais ce fut fort intéressant et fort enrichissant.
Heureusement, dès la semaine prochaine, on se retrouve à nouveau. Mais plus chez Sylla
Janabis, tu nous tiens au courant de la viabilité du repli au chiffon?
Sylla, 90 fois Merci! (comprenne qui peut)
Mais qu’ouï je ? Qu’entends je ? Plus de rendez vous chez Sylla…
Moi qui pensais vous faire une petite visite courant mai,
j’espère que vous aurez d’ici là un chouette lieu et un hôte aussi agréable pour ces rendez vous toujours constructifs
Enfin bon je vous fais confiance
Continuez comme ça !
Julian
Allain
Ce fut la dernière séance… chez moi en tout cas ! En attendant un repli dans un bar ou ailleurs, et les futurs OLNI.
En vrac :
Nous avons bien mangé (tout est relatif ), bien bu (ça c’est sûr !) et surtout bien joué.
Merci à tous ceux qui ont participé à l’aventure de ces petites séances depuis l’automne 2011 !
Ce fut un an et demi de chouettes parties et de chouettes rencontres : 82 séances, plus de 100 protos testés, 25 auteurs, et une dose de bonne humeur toujours au rendez-vous.
Bises ludiques à tous !
Sylla
@tous : pour vous consoler, n’oubliez pas d’aller sur : http://www.selileo.fr/
@Nianian : rha quel dommage, en plus je serai parti en Espagne en mai… On se voit à Paris est Ludique ?
Merci à toi pour l’hébergement de ses rencontres jusque là…
Vivement que les OLNI décollent avec capt’aine TS Leodagan
PS: oui, je serais surement au PEL !
Merci à toi aussi de nous avoir accueilli.
Excellente dernière séance mais sniff quoi Bon, il manquait du monde quand même hein ! En tout cas, un énoooorme merci à toi Mathias pour ton accueil, chaque séance de jeu fût un réel plaisir
J’espère qu’on se reverra tous très vite. Je vais checker les OLNI, j’ai loupé ça pendant ma coupure du net.
Oooooh oui !
Que c’était bon !
… [gros soupir] …
MERCI SYLLA
& à tous ceux qui ont fait de ces rendez-vous de sacrés bons moments créa-ludiques.
Sinon, ne comptant m’arrêter en si bon chemin, pour la suite, le repli “Aux Chiffons” est possible. TS Leodagan, avions-nous convenu d’un jour ? Il me semble qu’on avait parlé de jeudi. Si c’est bien ça, mardi, je vais le voir pour “réserver” les lieux Il faut juste que je sache à partir de quelle heure.
Tant que j’y pense, le bar “Aux Chiffons” se trouve au 90, rue Marcadet, XVIII°, metros lignes 12 (Jules Joffrin) ou 4 (Marcedat-Poissonniers).
Plutôt le mercredi ^^
À voir si on peut régulariser en rendez-vous hebdo par la suite
C’est OK pour ce mercredi !
Si le coin canapé n’est pas disponible, pas de souci, le patron nous amménagera un petit espace dans la grande salle.
Prochain rendez-vous ce mercredi 3 avril !
Pour les horaires, il faut voir avec les personnes en présence, personnellement, je ne pas pas y être avant 19h30.
Je pourrai y être plus tôt, vers 17h30, si bien sûr d’autres sont présents. Je mets à jour le Doodle, autant continuer à l’utiliser.
J’en serai bien sûr
Pas sûr mais pas impossible pour moi ce mercredi. Je ne remplis pas le Doodle, parce que ça va être auch quand même…
Encore merci a Matthias pour son accueil lors de toutes ces soirées!
Pour les chiffons, j’essaie d’être la pour 19h30.
A mercredi
Je serai dispo mais pas avant 18h30.