A priori, j’arriverais vers 18:00
Ok alors je table plutôt sur 18h. A demain !
Bon, désolé les gars mais je vais pas pouvoir être là ce soir, je serai en service finalement
Amusez-vous bien !
Je ne pourrai pas venir…
Amusez-vous bien !
Un grand merci à toi Sylla et aux autres “réguliers” qui ont su donner vie à toutes ces séances.
Dès que le boulot me le permet je viendrai chiffonner avec vous
A moins de 300 mètres de notre lieu de rdv habituel, nous expérimentons une séance aux “Chiffons”, un petit troquet du quartier aussi improbable que sympathique, avec une déco sobre qui ne déplaîrait pas à nos amis de Repos Prod…
(merci Leo pour la photo !)
Prochaine séance à priori mercredi ou jeudi, à confirmer ici et sur le Doodle habituel.
Pour tous ceux qui veulent faire tester leur prototype, n’hésitez pas à venir le présenter à notre festival jeuxthemes en essonne le weekend du 1er et 2 juin 2013.
Notre site internet:
www.festivaljeuxthemesbriis.com
Il vous suffit de nous contacter par mail à jeux.themes@briis.fr pour vous inscrire en nous précisant le type de jeu, la place dont vous avez besoin, le jour et l’heure de votre venue.
Ce n’est qu’à 40 km … mais en vélo, même si c’est faisable, c’est un peu trop. Sinon, l’invitation est alléchante. En revanche, le lien ne fonctionne pas.
Pour cette première soirée aux “Chiffons”, c’était une belle petite réussite.
Je pense ne pas trop m’aventurer en annonçant que ce ne sera pas la dernière.
A très vite donc pour la suite … & toujours plus de protos !
Pour le lien, vous avez quoi une page blanche? la recherche se fait et il trouve pas? ou vous avez un message?
Moi quand je clique sur le lien ca marche du coup je n’arrive pas à voir le problème et le corriger.
“Page introuvable”. Apparemment le nom de domaine n’est pas déclaré.
Mais j’ai trouvé l’info ici : http://www.jeux.themes.sitew.fr/
Adresse introuvable.
Tiens, j’ai repensé à ce qu’avait dit Cyril sur cette histoire de pions “à sa couleur”, et je pense avoir trouvé la solution.
En fait, c’est bien l’usage correct : un pion “de sa couleur” voudrait dire que nous serions de la couleur de nos pions (alors que quand je joue vert, je ne suis pas habillé en vert ; de même que quand je joue rouge, je ne suis pas déguisé en Ludmilla, ou alors seulement dans des soirées très sélect).
Il faut le prendre comme un signe d’appartenance, autrement dit comme un blason. À mon avis, les pions sont “à” notre couleur, comme des chevaliers pouvaient avoir un blason “à leurs couleurs”, ou “aux couleurs de la maison d’Autriche” etc.
L’amalgame entre la couleur des pions, et les couleurs des blasons a permis le glissement du pluriel au singulier, mais je pense que la structure de phrase vient de là.
Oui, tu as raison. Grace a toi je vais pouvoir arrêter de me ronger les ongles en regardant les tttv
A part cette précision linguistique de fort bon aloi, y a-t-il d’autres réactions quant à la prochaine séance de tests ?
A part Janabis, personne n’a confirmé ou non sa présence mercredi ou jeudi.
Moi j’en suis mercredi
Je devrais pouvoir venir
Jeudi je suis dispo toute la journée et mercredi seulement à partir de 19h.
Je serais la. Tous mes mercredi vous sont désormais réserves.
sylla dit:A part Janabis, personne n'a confirmé ou non sa présence mercredi ou jeudi.
Aaaah si tout le monde suivait aussi bien les consignes que moi
Sinon, merci pour vos petits conseils de la dernière fois, je pense que la dernière mouture de "Au marché (du diamant) noir" vous plaira beaucoup plus que la précédente. Pas mal de refonte dans la façon de jouer, même si la base reste identique.
Nous partons donc sur une séance demain mercredi, rdv aux Chiffons à partir de 18h-18h30 comme la dernière fois !
& c’est parti pour la saga des bourdes !
J’ai totalement oublié que je réceptionnais chez moi demain soir …
Mais qu’à cela ne tienne, je viendrai quand même … cependant, ce ne sera pas très tôt. Disons, pas avant 20h30 je pense.
A demain !
Wouaohouh ! Je viens de voir que je viens d’écrire la 1000° réponse de ce sujet !