Etpicetpoc dit:Je devrais pouvoir venir
Jeudi je suis dispo toute la journée et mercredi seulement à partir de 19h.
Cooooooooooooooool!
Nous manquait notre mascotte!
Etpicetpoc dit:Je devrais pouvoir venir
Je vais probablement vous faire faux bond ce soir.
Malade, je contemple mes draps…
Bonjour à tous,
Je suis un p’tit nouveau par ici. Je suis intéressé par le test de proto et je voudrais savoir si on peut se joindre à vous certains mercredi
++
Swann
@Arlequin: too bad! soigne-toi bien
Swann dit:Bonjour à tous,
Je suis un p’tit nouveau par ici. Je suis intéressé par le test de proto et je voudrais savoir si on peut se joindre à vous certains mercredi
J’arriverai vers 18:30, j’ai un jeu à chercher à 18:00 à Saint-Michel avant de passer
Coucou,
Alors ce soir pas possible, j’ai rendez-vous avec un voyou ?.. escro ?.. entourloupeur ?.. raqueteur ?.. entrepreneur pour faire des bouts de travaux chez wam.
Mais mercredi prochain sans soucis (je pense)…
ça se passe toujours au même endroit ?
++
Swann
Swann dit:Coucou,
Alors ce soir pas possible, j'ai rendez-vous avec un voyou ?... escro ?... entourloupeur ?... raqueteur ?... entrepreneur pour faire des bouts de travaux chez wam.
Mais mercredi prochain sans soucis (je pense)...
ça se passe toujours au même endroit ?
++
Swann
TS Léodagan dit:Etpicetpoc dit:Je devrais pouvoir venir
Cooooooooooooooool!
Nous manquait notre mascotte!
@etpicetpoc: je ne serais malheureusement pas la mais je mettrais un t-shirt rouge en pensant a toi!
arlequin dit:@etpicetpoc: je ne serais malheureusement pas la mais je mettrais un t-shirt rouge en pensant a toi!
arlequin dit:@etpicetpoc: je ne serais malheureusement pas la mais je mettrais un t-shirt rouge en pensant a toi!
Il serait bien de se décider aujourd’hui sur quel(s) jour(s) est/sont choisi(s) pour la prochaine séance. Merci de remplir le Doodle
Fait ^^
Mercredi pour moi, mardi en dernier recours si mercredi pas possible.
Coucou Les Amigos!
Alors je ne sais pas trop si je peux venir… et en plus avec mon proto, ça fait un peu squateur et j’ai horreur de donner cette impression!
Ajoutez à celà que je ne sais pas du tout ce qu’est Doodle…
Mais si l’occasion se présente, j’aimerai bien me joindre à vous un de ces jours.
BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos!
Alors je ne sais pas trop si je peux venir... et en plus avec mon proto, ça fait un peu squateur et j'ai horreur de donner cette impression!
Ajoutez à celà que je ne sais pas du tout ce qu'est Doodle...
Mais si l'occasion se présente, j'aimerai bien me joindre à vous un de ces jours.
Salut, je serai dispo mercredi et jeudi soir !
C’est deja sur le doodle mais moi je peux mercredi soir a 19h30 comme d’hab
Donc rdv demain mercredi aux Chiffons à partir de 18h .
(Ludmila, on s’appelle pour voir si on se retrouve avant !)
sylla dit:BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos!
Alors je ne sais pas trop si je peux venir... et en plus avec mon proto, ça fait un peu squateur et j'ai horreur de donner cette impression!
Ajoutez à celà que je ne sais pas du tout ce qu'est Doodle...
Mais si l'occasion se présente, j'aimerai bien me joindre à vous un de ces jours.
Bien sûr que tu es le bienvenue ! Inscris-toi ici : http://www.doodle.com/dpw36t9dkb5232eb
Et viens avec ton proto (combien de joueurs ? durée ?)
Coule pour demain, mais attention j’arriverai tard. Y’en a qui bossent, mon bon monsieur !