En parlant de boulot, mon extra est confirmé pour ce soir du coup je passerai que demain soir
Je peux arriver pour 18h. Qui sera là?
C’est pas moi.
Ce fut ma dernière soirée aux Chiffons avant mon départ… La prochaine : dans un bar à jeux de Séville
Bon printemps ludique à tous !
sylla
bye sylla
Bon bah il faudra que je passe à Seville alors
Bon séjour et a plus !
Sinon, pour la prochaine séance je vais demander au boulot et aux microbes de me laisser tranquille pour vous retrouver aux chiffons a 19h30. Qui d’autre sera là?
Je pourrais être là un peu plus tard que d’habitude, mais seulement avec Orc.
C’est cool parce que je m’apprêtais à lancer le post sur la soirée de mercredi
J’ai même fait un Doodle
Mais pour plus de visibilité, je me demande s’il ne faudrait pas lancer un nouveau post
Arf … en ce moment, rien ne tourne comme je le voudrais.
Résultat : Ma présence cette semaine est fortement compromise.
Sachant que je serai également absent jusqu’au 14 mai, pour le mois qui vient, il ne me reste donc que la semaine prochaine pour que je puisse venir.
Bon, je ne sais pas ce que tu en penses Léo, mais si nous ne sommes que 2 on pourrait peut-être remettre çà a une autre fois ?
Tester Orc va être difficile à 2, et pour ma part j’aurais bien fait un test sur Goblins’ Arena mais c’est le même problème.
Je ne serai pas là ce soir.
Je suis d’accord. Pas de séance ce soir. Par ailleurs, je ne suis pas dispo demain… Donc pas de séance cette semaine
Je créerai un post spécifique avec le nouveau doodle et tout pour préparer la semaine prochaine.
Du nouveau pour cette semaine.
Je ne peux pas mercredi. Par contre je peux jeudi si il y a des gens intéresses. Je serai tente de tenter le meisia aussi (plus proche de mon boulot et de mon chez moi )
J’ai une nouvelle version de Goblins arena a tester ainsi qu’un nouveau proto dans la même veine.
Je peux mercredi prochain ; 'me suis inscrit sur le doodle nouvelle formule.
Edit : Oups ! Lapsus !
Quel doodle ? Ou ça ?
Ma foi, celui sur lequel tu t’es inscrit toi-même
http://www.doodle.com/ecw35tnfgwff3znny … dmin#table
Ah oui, lol…
Bon bah si il n’y a personne demain je vais faire autre chose alors.
Je vais voir pour mercredi prochain si je peux me libérer
Désolé pour mon absence ces derniers jours!
Je ne serai pas dispo avant le 14/04 pour ma part
TS Léodagan dit:Désolé pour mon absence ces derniers jours!
A mon avis tu voulais dire : le 14/05 plutot??
BDPHILOU dit:TS Léodagan dit:Désolé pour mon absence ces derniers jours!
C'est dire si je suis déconnecté
TS Léodagan dit:BDPHILOU dit:TS Léodagan dit:Désolé pour mon absence ces derniers jours!
C'est dire si je suis déconnecté
Je me disais bien qu'un an d'absence c'était un peu long!
Tu ne l'aurais pas un peu trop arrosé ton permis!
Hello !
Je voulais remercier à nouveau Sylla pour l’après-midi test que j’avais passé avec certains d’entre vous et qui m’avait permis de corriger et d’affiner les Marchands de Babylone avant Ludinord
J’aimerais vous proposer un autre genre de partie, sur un jeu plus balèse sur lequel je travaille depuis un moment, qui s’appelle “Tribus”
Pour rester court ici, je vous mets le lien vers le blog dédié au jeu :
http://tribusjeudestrategie.wordpress.com/
En résumé, c’est un jeu de stratégie sur plateau où chaque joueur prend le contrôle d’une tribu d’humains de la proto-histoire (très lointaine antiquité, avant l’invention de l’écriture), et évolue à côté des autres pour tenter de devenir la tribu la plus puissante. Je vous laisse vous référer au blog pour le background détaillé
La durée moyenne varie de 60-80min en config partie courte à 3h - 3h30 à 5-6 joueurs en config partie normale, donc je n’ai pas l’intention de vous demander de vampiriser une soirée test avec mon seul jeu.
En revanche, je pense m’occuper d’organiser moi-même (chez moi, dans Paris) une soirée, et inviter ceux qui seraient intrigués et enthousiastes à faire une partie.
Question donc : qui est tenté ?! On pourrait envisager de trouver une date la semaine prochaine ou celle d’après en fonction du nombre de personnes et des dispos des uns et des autres, je m’occuperai de ça dans un second temps.
A vous