@ZeBlate: super, n’hésite pas !
@muerte: 14h chez moi ? apporte ton proto aussi si tu veux, on peut toujours se faire une partie schizo en prenant 2 ou 3 chars chacun ??
Salut, je viens aux news et met mes dispos pour cette nouvelle semaine de tests
Aujourd’hui…OK ce soir
Mardi…pas dispo
Mercredi…OK le soir
Jeudi…OK l’aprem/le soir aussi normalement mais à confirmer…
et à voir pour vendredi.
Bienvenue ZeBlate
Bon moi cette semaine c’est impossible à partir de jeudi.
Donc dispo demain aprem/soir, mercredi aprem/soir, jeudi fin d’aprem/soir.
En sachant que j’ai encore bcp de boulot pour envoyer ma copie à Ludopolis d’ici à mercredi soir! Et que durant ces 3 jours je vais forcement privilégier les jeux qui concourrent! Du coup le mien et celui de Sylla!
Toi Ugdunum tu le fais pas je crois?
Demain à priori pas dispo.
Je propose donc une grosse séance mercredi aprem/soir.
Jeudi je ne sais pas encore.
Oui, j’ai pas précisé mais bien-sûr, faut faire les derniers tests de vos jeux avant échéance. Le mien se peaufine pour l’instant donc plus tard…
Ok pour moi mercredi
Je découvre ce topic et j’ai un jeu dans ma besace.
Vous avez établi un nombre minimum de parties de tests pour déclarer un proto admissible?
Non il n’y a pas de minimum.
Le programme de mercredi risque d’être bien chargé, avec 2 ou 3 prototypes dont un assez long, mais tu es le bienvenue !
Quel type de jeu est ton proto ?
Ah… vous ne faites ces soirées que le mercredi? je suis pas dispo du tout ce soir-là hors vacances scolaires
Mon proto est un jeu de gestion où l’on développe son village en Afrique.
Demain je suis dispo dès le début daprem.
Ce sera avec plaisir de tester ton jeu Béri.
Et non, ce n’est pas que le mercredi mais n importe quel jour au gré des dispos de chacun
On voulait d’abord tester un jeu avec Ludmila (pas un proto), donc tout dépend de l’heure à laquelle elle sera dispo.
Sinon vous êtes dispos de quelle heure à quelle heure ?
Oui!!!
Je devrais pouvoir venir vers 16h30.
je crois que Jérôme ne pouvait qu’à partir du soir ? ce serait quelle heure ?
on peut faire :
- 16h30-17h30 : Mundus Novus
- 17h30-18h30 : Vampires (jeu à 2)
- 18h30-21h : Wasteland
- 21h… : Roll & Die
ça dépend si David tu veux faire une partie de Mundus Novus ? auquel cas on peut commencer plus tôt le test jeu à 2, genre 14h30, ce qui permet d’avoir plus de temps après pour le reste.
muerte dit:Demain je suis dispo dès le début daprem.c'est très tentant mais cette semaine je dois rester raisonnable
Ce sera avec plaisir de tester ton jeu Béri.
mais merci pour ta proposition ! ce n'est que partie remise
Vu que ça s’oriente plus vers le soir, e serais sur Paris à midi. Du coup je vais rentrer sur Cachan pour l’aprem car je finalise la règle et c’est pas une mince affaire. Et je vous rejoins en début de soirée pour Wasteland, les vampires et Roll or die!
A moins que tu n’es besoin de moi avant pour tester le jeu de vampires
Mundus ce sera pour une autre fois. Je n’aurais jamais le temps l’aprem entre 2 aller retour sur Paris erf.
Pour info, je suis partant pour du proto vendredi avant 18h30 (rdv à Odéon) et lundi 16 avant 19h15 (rdv à Bercy ).
Des intéressés pour débarquer chez sylla ?
Amicalement,
Emmanuel
Vendredi, ça doit être jouable 14h-18h chez moi.
Sinon, pour aujourd’hui Lud et Jérôme vous venez à quelle heure ??
Pour moi ce sera 17h en fait.
(ok, si t’as le temps de jeter un coup d’oeil aux règles de Mundus Novus en route, ce sera toujours ça de gagné
sylla dit:Vendredi, ça doit être jouable 14h-18h chez moi.
Je prends. Mais j'arriverai plutôt vers 14h30-15h je pense.
On testera quoi ? Que je lise les règles avant si possible et si besoin.
Amicalement,
Emmanuel