Tests de protos à Paris 5e

Ca dépend combien on est, Etpicetpoc ne sera pas dispo, je crois que Beri non plus ? Ugdunun sous réserve. Muerte ?

Si on est 4, on peut se faire un Wasteland (voire à 3, peut-être).

Sinon il y a des jeux à 2 à tester :

- La Défense de Barcelone, dont je t’avais transmis les règles (mais faudra que je t’envoie la mise à jour)
- Fangs! un petit jeu de duel entre vampires.
- Le jeu d’Ugdunun s’il est dispo.

Je te dis ça demain et t’envoie les règles manquantes !

Comme je l’avais annoncé plus haut dans le fil, je ne peux pas de demain à dimanche compris.
Sinon bonne séance test ce soir encore c’était sympa ;-)

(l’un de vous a oublié un pull gris chez moi hier !)

Sinon, Beri, quelles seraient tes disponibilités la semaine prochaine ?

C’est le mien, dans la précipitation ^^

Yes, bonne partie en mode blitz hier soir :pouicgun:

Pour demain, dispo aussi.

RDV 13h45-14h chez moi.

A toute !

Encore une bonne séance test cet aprem avec Fangs et La Défense de Barcelone. Ce-dernier promet de bonne bastons à l’avenir :lol:

Pas pu y assister :-(

Ouaip, très bon après-midi de jeu ! :P Encore désolé d’avoir dû partir comme un voleur, même si j’ai pu rester jusqu’à la fin de la partie. :oops:

Hâte de refaire un Barcelona, sûr ; et que sylla ouvre le sujet dédié, aussi, qu’on échange dessus dès maintenant et après nos prochaines parties ! :pouicgun: Une très bonne première impression pour ma part, même si j’ai pu avoir l’air critique pendant le jeu (quand on aime… :mrgreen: ).

Pour remettre ça, je ne suis dispo qu’à partir du 24 ; et comme sylla part le 26, va falloir se caser mardi ou mercredi pour ma part. :?

Bon week-end et bonne semaine prochaine (Lyon ! :^: :D :pouiclove: ),
A très bientôt,

Emmanuel

PS : t’inquiète Mat, j’te dis quoi mardi par MP pour notre transaction :pouicok:

sylla dit:Sinon, Beri, quelles seraient tes disponibilités la semaine prochaine ?
Avant le festival Télérama, càd lundi et mardi seulement !

Mes dispos de début de semaine: Lundi toute la journée et mardi en fin d’aprem jusqu’au soir.

Idem je suis dispo lundi après-midi/soir

Les autres ?

PS : Pour la Défense de Barcelone, on pourra le faire le 24 alors !

Je ne suis pas dispo lundi mais mardi soir c’est bon.

Ptit changement: Mardi soir ce ne sera pas avant 21h pour moi! :-(
Sinon demain aucun souçi

Dispo demain en début d’aprem mais je devrais partir vers 17h.

Comme dit, la semaine pro pour moi c’est déjà plein (pleins de cinés prévus également, entre autres :wink: , et un looong week-end en province :pouiclove: ). Par contre le 24 soir ou après-m’ pour un Barcelona (et autres petits éventuellement) sans problème ! :pouicok:

Bonne semaine de jeux et à bientôt,
Amicalement,

Emmanuel

beri, tu serais dispo demain?

Car moi pas sûr encore de pouvoir mardi soir.

Ca devrait être possible pour moi demain.
Par contre, si je viens, ce sera sans mon jeu de développement (je dois refaire les aides de jeu), mais avec Tumbling (cf. ce forum)

ça se fait chez qui en général? je veux bien l’adresse de demain par MP et je vous reconfirme ma venue au plus vite.

Merci pour cette bonne séance bien constructive !
Je voulais ajouter un truc tout à l’heure et je ne suis pas allé au bout de mon idée : un jeu abstrait, c’est une mécanique qui roule toute seule et pourtant j’imagine qu’il y a bcp de tests, simplement pour trouver la bonne forme et les bonnes dimensions pour le plateau. Tout ça pour dire qu’il faut pas forcément changer les mécaniques d’un jeu pour l’améliorer mais des éléments autour.

Oui ce fut fort sympathique, et la prochaine fois je testerai bien ton jeu en version à 2, beri !

Mes dispos pour la prochaine séance :

- Jeudi après-midi/soir.
- Vendredi après-midi.
- Samedi après-midi (sous grande réserve).

Et de toute façon une ultime grande séance le mardi 24 après-midi/soir, pour Mad Race + La Défense de Barcelone, avec Ornifan.

Après je ne suis plus là jusqu’au 15 février…