[Seasons]Bonus cartes

Elyloo: C'est toi qui t’excites tout seul depuis le début...

Bon déjà c'est : C'est toi qui t’excites toute seule depuis le début ... car je suis une fille... :babypouic: c'est bien malin de critiquer podezob70, mais au final, la lecture n'est pas ton fort...
[...]je ne suis pas la seule à penser [...]

Ensuite, je ne m'excite pas, j'expose juste mon point de vue qui est : par chez nous, à deux, ce n'est pas la meilleure carte (Et je n'ai jamais dit que le chaudron l'était ! Encore un pb de lecture ? :roll:) et elle ne rapporte pas autant de points que ça (par chez nous, je le redis, hein, au cas où...) Et c'est tout ! Ça ne va pas plus loin !

La raison pour laquelle je "m'emporte" quelque peu est la suivante : tu ne détiens pas The vérité et ce que tu dis, n'est que ton avis (bien que d'autres le partage), ce que, moi, j'accepte... (parce que bon, je vais pas remuer le couteau dans la plaie avec des citations partout mais dans le registre "j'utilise-un-ton-agressif-envers-les-forumeurs-parce-qu'ils-ne-sont-pas-d'accord-avec-moi" t'es pas mal placé qd même... :? )

Voilà, c'est tout ! Juste pour dire (enfin redire) que selon la stratégie propre à chacun, certaines cartes sont plus ou moins fortes.
Et surtout, en fonction de la stratégie de ton adversaire (mais comme dans tous les jeux) tu vas adopter telle ou telle tactique et donc préférer telle ou telle carte...

Arf ne vous énervez pas, bientôt l’extension et il y aura bien d’autres cartes puissantes qui vous feront oublier les fées ;)

La pizza 4 seasons mangez-en c’est trop bon !!

Contredire une fille…
Quelle erreur de débutant! Moi qui passe mon temps à jouer avec ma compagne, je n’ai aucunes excuses :clownpouic:

:pouicbravo:

KraKen dit:Contredire une fille...
Quelle erreur de débutant! Moi qui passe mon temps à jouer avec ma compagne, je n'ai aucunes excuses :clownpouic:
:pouicbravo:
En parlant d'essayer d'argumenter contre une fille:
http://www.youtube.com/watch?v=Djc8FPHs45o

Up et pour recentrer le débat, une idée pour booster ce bonus:

quand j’ai un dé “pioche”, je peux utiliser ce bonus pour piocher 2 cartes et décider, pour chacune, si je la garde ou si je la défausse

La variante consistant à piocher 4 cartes et en garder une me plaît bien aussi.

ah oui pas mal, ce serait à tester