beri dit:Le codex ne coûte que 2 énergies?? Ca sent le correctif qui va débarquer dans la 2e extension...
Je ne pense pas car il est a peu pres aussi fort qu'Amsug (le codex ne pouvant remonter qu'une carte ayant au moins une énergie dans son cout d'invocation, il ne peut pas etre utilisé pour remonter les bottes par exemple... ce qui n'est pas forcément dommage et compense le fait que seul l'invocateur bénéficie de son pouvoir)
vr3h dit:On dirait que tu avais raison beri, selon la FAQ de l'extension, le codex ne peut pas remonter un autre codex.
Ce que ni la formulation de la carte, ni les règles ne suggèrent. Pour moi, c'est plus de l'ordre de l'errata. Aura-t-on droit à une version corrigée de cette carte dans une future extension?
Modeste et Génial dit:D'après la FAQ, les 2 combos de vr3h ne fonctionnent pas. Dommage...
? J'ai pas trouvé le point qui invalide la version avec la double potion, tu parles du dernier point de la FAQ de l'extension ? Pour moi il ne concerne que l'effet de la potion, donc ne change rien quant à sa jouabilité. Pour moi on joue la carte, on applique l'effet en entier, et seulement ensuite la potion arrive sur le dessus de la défausse.
Sinon pour en revenir au sujet initial, une combo qui me parait presque faire de l'overkill : orbe de crystal + kriss nécrotique (rien que ça c'était déjà fort avec plein de familiers à coté) + longue vue arcanique... Je l'ai sortie 2 fois, dont 1 m'a permis d'avoir baton de printemps + main de la fortune + 2 potions de résurrection (il y avait 1 vase dans la défausse que je ne pouvais pas récupérer car les potions avaient déjà commencé à tourner, et l'autre était la dernière carte de la pioche, pourtant j'ai essayé de le trouver, mais non rien à faire ; il ne lui manque plus qu'une carte permettant de remélanger la pioche en fait). Bien sûr avec des fées en face, ça pique, mais quand elles ne sont pas là, c'est que du bonheur.
Un copain a fait 396 points sur une partie : http://fr.boardgamearena.com/#!table?table=4225626 Et j’ai fait un dernier tour à une autre partie qui vaut, je pense, le détour. À regarder à partir du coup 155 ; l’adversaire me propulse au dernier tour avec son combo bottes + amsug, j’ai 2 jauges libres et 8 cartes à poser. C’était stressant mais je m’en suis sorti http://fr.boardgamearena.com/archive/re … comments=#