Seeders opus 1 Exodus

Je viens de recevoir un mail (personnalisé) ce dimanche à 19h30. Pas de repos pour les braves.

Reçu mail de suivi aussi.

Mail reçu !!! \o/

Toujours rien recu de mon coté. Patience patience …

Et pour ceux qui ont commander sur le site de philibert depuis le mois de mai ça donne quoi ?
Ya-t-il quelq’un qui en c’est un peu plus
merci d’avance

Perso, je le prendrai en boutique. 

Smano : toujours en précommande, annoncé pour mi septembre. De toute façon, cela ne devrait plus trop tarder.

De source sûre, les expéditions de précommandes directes à l’éditeur seront terminées mercredi soir.

Tiens, je me relis les règles vite fait pour être prêt à jouer dès la réception du jeu et un détail m’interpelle. Les règles ne donnent pas les conditions de victoire ! :smiley:

Alors bien sûr, dans un jeu où on accumule des points de prestige à chaque tour, il n’y a aucun doute à avoir. Pour autant, à aucun endroit dans le livre de règles, on ne trouve de mention expresse qui dit “le joueur avec le plus grand nombre de points de prestige l’emporte”. C’est cocasse !

La seule référence à la victoire est en page 3 où il est dit dans la section “But du jeu” que : à l’issue de quatre tours de négociations et d’intégration, l’Ordre sélectionnera l’Arche la plus prometteuse pour une production immédiate".

Ou alors, j’ai raté la ligne, auquel cas si vous, vous l’avez vue, faites le savoir ici ^^

La boulette!!! broken heartComme quoi, on peut passer 250 fois sur une règle, se prendre la tête sur des détails de syntaxe, de vocabulaire, de mise en page, et “juste” oublier de préciser clairement la condition de victoire du jeu…

C’est évidemment, comme le suggère la page 3, celui qui a le plus grand nombre de points de prestige au bout de 4 tours, qui l’emporte.
En cas d’égalité, c’est le joueur qui a son marqueur de tour, dans le cartouche “tour de jeu”, sur la valeur la plus basse qui l’emporte…

ARRRGGGGG…
DAMNED…
SHIT.

Tuttle dit :La boulette!!!! broken heartComme quoi, on peut passer 250 fois sur une règle, se prendre la tête sur des détails de syntaxe, de vocabulaire, de mise en page, et "juste" oublier de préciser clairement la condition de victoire du jeu...

C'est évidemment, comme le suggère la page 3, celui qui a le plus grand nombre de points de prestige au bout de 4 tours, qui l'emporte.
En cas d'égalité, c'est le joueur qui a son marqueur de tour, dans le cartouche "tour de jeu", sur la valeur la plus basse qui l'emporte...

ARRRGGGGG....
DAMNED...
SHIT.

Ce jeu est clairement loupé… ils n'ont même pas réussi à imprimer la même image recto-verso sur le plateau de jeu, et en plus toutes les cartes sont à l'envers. Il y a des trous sur les plateaux des joueurs, et l'auteur n'a pas fait les dédicaces lui-même (pour moi c'est un certain Nark'Thann, un emballeur polonais sans aucun doute)… c'est une honte…

[EDIT : il y a des indices dans ce poste qui indiquent que c'est du troisième degré…]

 

ton commentaire me fait un peu peur la :sweat_smile:

PAR contre  j’ai une carte inquisiteur avec KOSZ (panier en polonais) écrit trois fois dessus… est-ce une carte en trop à jeter ou une carte mystère qui me permet de visiter l’usine de Willy Wonka ou d’avoir un second exemplaire gratuit ?

[EDIT] : Après comptage j’ai toutes les cartes nécessaires pour jouer, il s’agirait d’une carte surnuméraire destinée à la corbeille mais qui s’est glissé en sus dans le jeu. Au moins, j’aurai appris un mot de polonais.

Toujours rien reçu pour ma part…

Pas de mail ici non plus … heart

Alors les envois qui arrivent sont ceux des préco de Cannes… les précos boutiques ne partiront que lorsque les boutiques recevront les jeux qui partent cette fin de semaine.

Oui oui moi je parle bien de préco Cannes.

Livraison demain, inch’Allah ! Par contre j’aime pô du tout le transporteur choisi. Très lent (5 jours pour une livraison en France métropolitaine) et aucune notification hormis la prise en charge du colis lundi. Depuis, c’est comme si le colis ne bougeait pas.

Mais bon, je ne me plains pas, c’est la dernière ligne droite, il ne reste plus qu’à relire les règles pour être d’attaque vendredi soir autour de la table !!

Toujours zéro signe alors que j’ai précommandé via Facebook avec la dédicace :cry:

Uldrich dit :Livraison demain, inch'Allah ! Par contre j'aime pô du tout le transporteur choisi. Très lent (5 jours pour une livraison en France métropolitaine) et aucune notification hormis la prise en charge du colis lundi. Depuis, c'est comme si le colis ne bougeait pas.

Mais bon, je ne me plains pas, c'est la dernière ligne droite, il ne reste plus qu'à relire les règles pour être d'attaque vendredi soir autour de la table !!

N hésites pas un faire un petit cryes