Seeders opus 1 Exodus

Les boutiques ne semblent pas livrées non plus apparemment. …

Normalement demain

Reçu aujourd’hui!

Tout est magnifique, le petit vernis sur les cartes est superbe!! Le tirage de tête numéroté est waouh!!! Merci beaucoup Sweet Games!! laugh

Ah. Ben voilà une bonne nouvelle !

Question à ceux qui l’ont reçu : l’info du transporteur, vous l’avez eu dès la prise en charge ou seulement à la réception ?

tous les sites l’on reçu donc lundi si tous ce passe bien on devrait tous recevoir nos jeux trop hate ça fait depuis le 15/05/2017 que j’avais préco.

Moi je commence à désespérer, je fais partie des 300 premières précommandes et je n'ai toujours rien reçu...... Pas même une confirmation comme quoi la boite est bien partie.

J’ai contacté sweet november via FB, aucune réponse….

Tous les sites l’on reçut et moi je n’ai aucune info, c’est lamentable

Idem :confused:

J’ai reçu un mail de transporteur Lundi. Quand je regarde le suivi, le colis a été déposé au relais colis de départ mardi et depuis plus rien. Ça s’est passé pareil pour ceux qui l’ont reçu ???

Mail reçu du mon cremier bien connu 
donc je devrais recevoir le précieux demain

Foch dit :J'ai reçu un mail de transporteur Lundi. Quand je regarde le suivi, le colis a été déposé au relais colis de départ mardi et depuis plus rien. Ça s'est passé pareil pour ceux qui l’ont reçu ???

Pas encore reçu mais scenario similaire : colis resté coincé au point de départ depuis samedi avant de voir enfin une mise à jour aujourd'hui. Pas super efficace comme société de transport !

21/09/2017 11:36 : En cours d'acheminement
21/09/2017 04:34 : envoyé
16/09/2017 15:38 : Colis déposé au Relais Colis d'expédition

Je n’ai reçu qu’un mail et c’était pour m’informer que le colis était dispo au point relais.

Toujours pas de mail de mon coté et aucune réponse de sweet novembre contacté par mail …

Snif …

hello
Nicobanana, je suis dans la meme situation
je les ai contacter via facebook  a suivre

Je suis rassuré, mon colis a été expédié le 19/19. Mais c’est quel mois, ça, « 19 » ? Novédécembre ?
Forcément, s’ils décomptent les mois selon l’année de Sereis, on est mal barré !

Sympa cette précommande facebook.
Très peu d’informations, mis a part celles récoltées sur les forums. La les boutiques ont le jeu et certaines personnes n’ont rien, walou, nada , que t’chi…
Pas de communication, pas d’envois. Je lis ici que les envois devaient prendre fin mercredi, que tout le monde aurait dans le pire des cas une notification d’envoi avant que le jeu soit en vente en boutique. Et rien…
Il serait fort aimable pour les personnes qui comme moi n’ont rien reçu, que l’éditeur ce mette à communiquer, un mail, un post officiel, un pigeon voyageur, un flash spécial. Merci.

antoin15 : ils ont envoyés une bouteille à la mer 
elle ne s’est pas encore échouée  yes

avec tout cela, je ne suis pas sur de faire les préco sur les jeux à venir
pourtant tout le projet sentait bon

Je viens de recevoir un mail. Tout vient à point à qui sait attendre :). Cependant, je suis d’accord avec ce qui ce dit ici. Un peu plus d’informations pendant la phase des préco auraient été les bienvenues.

Bon ben je viens d’aller le chercher en boutique… désolé pour ceux qui l’ont préco, c’est clair que c’est abusé pour vous niveau communication…

Pareil, ma boutique l’a reçue ce matin. :slight_smile: