Merci!
c’est dommage qu’ils ne prennent pas 5 minutes pour envoyer un mail de quelques lignes pour nous tenir au courant.
Perso j’en ai reçu 2 pour prévenir du retard. Je peux les copier coller ici si vous voulez?
Sur FB seul Serge répond, il demande des nouvelles à Didier, qui n’en donne jamais…
Avec Sweet, je sais plus quoi penser. Pour l’anecdote, il y a eu un festival du jeu par chez moi cette année dans lequel une table était réservée à cet éditeur pour une boite de Seeders exodus. Faisant partie des “bénévoles expliqueurs”, je m’étais préparé pour expliquer les règles de quelques jeux dont Seeders. Mais durant les deux jours du festival… pas de nouvelles de Sereis ! On m’a dit alors qu’ il y a bien un gars qui était venu… mais paraît-il, en oubliant la boite (oui, oui ! c’est en tout cas ce que l’on m’a dit), si bien que c’est un autre éditeur qui a profité de la table pour éviter de laisser un vide.
Bon, enfin, on va bien voir la suite, mais c’est dommage ce mutisme…
Bonjour
Ici, Montpellier, toujours rien de reçu, ni extensions ni nouvelles.
Aucune réponse à aucun mail, et d’ailleurs aucun de ceux que j’avais ne fonctionne.
C’est fort dommage.
Pas d’avis sur la com de Sweet November, je suis d’assez loin l’affaire, même si je prendrai sûrement les extensions pour Seeders Exodus quand elles sortiront.
J’étais à Parthenay cette année,et j’ai vu une table du proto du jeu suivant tourner toute la journée. De loin, le jeu avait l’air assez avancé. En tout cas, je leur étais reconnaissant d’être là avec un jeu un peu consistant, la majorité des éditeurs présents étalant plutôt leur gamme familiale…
cyrillus34 dit :Bonjour
Ici, Montpellier, toujours rien de reçu, ni extensions ni nouvelles.
Aucune réponse à aucun mail, et d'ailleurs aucun de ceux que j'avais ne fonctionne.
C'est fort dommage.
Tient ! Bonjour camarade de Montpel'
Je l'ai dit plus haut, Sereis ne connait pas notre modeste cité perdue sur cette petite planète appelée Terre, même pour envoyer un jeu pour le festival. Pourtant, ils sont venus une fois. Enfin, on va patienter...
de quel festival parles-tu ?
Merci, le proto La Conquête de Seréïs, Episode II de la saga SEEDERS FROM SEREIS a tourné un peu partout depuis Cannes 2018 en passant notamment par le PEL, Parthenay, Bruxelles ou encore Essen le mois dernier.
Plusieurs articles ont même été rédigés par les nombreux joueurs qui se sont frottés à ces protos successifs, Geeklette par exemple.
Après plus de 10 mois passés au contact des joueurs, on estime que la mécanique et les règles de jeu sont maintenant abouties. On passe donc à la phase suivante, la réalisation graphique du jeu qui va demander un grand travail.
On espère pouvoir le sortir pour Paris Est Ludique 2019. Voici pour les dernières infos sur l’Episode II.
Je précise que cette photo correspond au proto dans sa version de mars dernier et qu’il a beaucoup évolué depuis !
Tu peux nous contacter sur commercial.sweetnovember@gmail.com ou via notre facebook si tu le souhaites.
Une note d’infos sera envoyée à tous les souscripteurs début décembre.
La création des 3 extensions est terminée, on est maintenant en production, en Chine pour les pièces plastiques et en Europe pour les cartes et tout le cartonnage. On est en retard mais je crois que tous ceux qui ont travaillé sur ce projet sont assez satisfaits du résultat même si ça nous a pris davantage de temps qu’on avait prévu. Ce sont des “vraies” extensions, chacune permettant plusieurs dizaines d’heures de jeu, pour 2, 3, 4 et 5 joueurs. Sincèrement, je pense que ça vaut le coup d’attendre.
Quant à la communication, on fait ce qu’on peut et c’est clair qu’on est assez mauvais dans ce domaine. Je préfère que nos jeux soient bons ! La com’, on pourra toujours l’améliorer.
La note d’info est prévue début décembre pour les souscripteurs.
En attendant, je publie cette image qui laisse apparaître les contours d’une carte…
Bonsoir
Enfin des nouvelles pour tout le monde !!
Des nouvelles qui ont l’air sympathique.
Bien à vous tous, un joueur qui s’impatiente un peu quand même.
Sweet November dit :de quel festival parles-tu ?
Montpellier. Ayant acquis Seeders exodus, j'y avais joué et j'avais évidemment les règles en tête. Voyant qu'il était programmé sur une table dans le secteur dont je devais m'occuper avec d'autre camarades bénévoles-expliqueurs (il y avait aussi dans le même coin des jeux comme Mafiozoo, Auztralia, Amun Re jeu de cartes, etc...) je m'étais positionné dessus évidemment. Je m'étais préparé en relisant aussi les réponses aux questions sur des points de règles un peu délicats. Sauf que comme je le dis plus haut, le jeu n'est jamais arrivé. Voilà. J'ai trouvé ça dommage et je comprenais pas trop cet "oubli" vu que l'année précédente, une équipe de Sweet november était venue pour le présenter (sur une plateau souple je me souviens).
Voila toute l'histoire.
Bonjour à tous,
Avez vous reçu vos extensions?
si quelqu’un a une info, merci d’avance.
hello
ben nous les attendons.
J’ai précommandé depuis 1 an … je patiente
Bonjour,
Les extensions mais quelles extensions, ah oui celles précommandées il y a fort fort fort longtemps, bin comment dire… pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit.
Ici sur Montpellier comme partout ailleurs pas d’info, mais théoriquement on doit en avoir pour le festival de Cannes 2019, donc rien à craindre tout se déroule nickel.
Bien cordialement à vous.
En tout cas, le festival 2019 vient de s’achever ici, et pas de trace de de Seréïs, de l’éditeur ou autre… dommage encore une fois.
on devrait avoir les extensions entre fin mars et fin avril, d’après les dernières news vues sur facebook (il vaut mieux compter sur fin avril)
merci!