Gustyboy dit:Ok, donc en fait c'est une sorte de préco. Et si tu ne participes pas au P500, t'as aucun moyen de trouver le jeu en boutique ou sur des boutiques en ligne après c'est ça ? Ils débitent seulement quand le jeu part en prod ? Question subsidiaire, les frais de port s'élèvent à combien pour la France ?
si si tu pourras le trouver ensuite en magasin mais plus cher et ils en produisent toujours beaucoup plus justement pour les vendre aux boutiques
oui ils débitent au moment où le P500 est complet les frais de port je ne sais plus je crois que c'était 10 ou 15 euros faudrait relire quelques pages avant sinon fait attention en P500 il y a aussi la boite du jeu mais vide car celle ce la 1ere édtion était un peu limite niveau profondeur pour tout ranger la 2nd édition aura la boite plus grande
Petite question, Après 4 parties je trouve la situation du clan Ishida vraiment plus difficile pour obtenir la victoire.(voir franchement déséquilibré) Avez vous des pistes sur la stratégie à adopter pour pour le joueur Ishida? Sachant que la prochaine partie je pense sortir les forces Mori au 1er tour pour jouer rapidement un effet de volume contre le clan Tokugawa… merci d’avance
il y a un sujet sur Bgg qui traite de ce soit disant déséquilibre, désolé mais le nouveau forum est incompatible vec mon ipad jE ne peux pas copier les url il faut regarder dans la section strategy du forum du jeu
Bonjour, J’ai une petite question pour les habitués du P500. J’ai commandé, il y a déjà un moment, Navajo wars et Sekigahara. Je reçois un mail le 1er août me disant que ma carte bancaire est débitée pour le jeu Navaro wars. je vois en effet sur le site de GMT qu’il y a 807 exemplaires de commandés; du coup je regarde où cela en est pour Sekigahara et je vois 378. je me dis que cela va durer encore un bon moment et le 5 août nouveau mail pour me signaler le débit de ma carte pour ce jeu. D’où ma question : comment se fait-il que dans ce cas GMT n’ait pas attendu 500 exemplaires de commandé ? Cordialement. Thierry
Alors Harry , plus c’est long plus c’est bon ? grâce à toi, j’ai appris qu’il fallait parfois ne pas trop hésiter…jamais vu d’occases en france, c’est que le jeu est bon.