Sekigahara: Unification of Japan

ouais mais quand tu n’as pas de sous, tu hésites !!
je ne le regrette pas vraiment, car au final j’aurai le jeu et en plus les joueurs à proximité pour y jouer :wink: sans parler du fait que j’aurai d’une boite plus grosse car comme tout le monde sait la taille ça compte quand même !!! :pouicboulet:

si personnne ne l’avait acheté il serait encore en boutique et il n’y aurait pas besoin de réédition. :mrgreen:

Tout le monde sait que c’est pas la taille qui compte mais la manière de s’en servir… :lol:

Bonjour !
Reçu également ce matin et j’ai vraiment très hâte d’y jouer !
Le matériel est superbe et la carte magnifique !

Toujours rien reçu, j’ai commandé j’étais 28 eme et vous?

Reçu aujourd hui!!!

oh pinaise !! reçu à l’instant ! :shock:

edit : chiotte y a pas mon Navajo wars avec

Les navajo wars partent en ce moment je crois.

est ce que quelqu’un se souvient des modifications de règles de cette nouvelle édition ?

j’ai trouvé :

“(1) Two units are added to the initial deployment. The blocks 3-Uesugi and 1-Uesugi-Gun get a circle deployment mark in the lower right corner, and two additional deployment circles appear in the Aizu location (which already had 3 of them).
”(2) The illustration on p.4 of the rules should be updated and corrected. In the original diagram, the stacks at Osaka and Aizu were incorrect. Now, the Aizu stack is further modified as above.
“(3) There is one error in the history section. On p.17, 4th paragraph, 3rd sentence reads: “But the early arrival of western troops had unnerved them.” In this sentence, “western” should be switched to “eastern”.
”(4) The chrysanthemum symbol that is used next to the title and throughout the publication is (mostly) anachronistic. The symbol(s) used, if any, should be both the Tokugawa and Ishida mon paired (for the two opposing sides) or the single Toyotomi mon (symbol of the past order)."

donc ça “rééquilibre” les postions de départ

Exemplaire reçu ce midi pour moi également. C’est vrai que la carte est superbe. Ça change de command & Colors : ancients qui est le dernier GMT que j’ai reçu.
Sinon Harry tu aurais pu traduire les modifications quand même !
Pour ceux qui ne l’aurait pas encore, il y a une vf de la règle sur le site de GMT et même une partie en image à télécharger sur bgg.

attention, la VF de GMT c’est celle de la première édition,
tu as raison Kenran, j’aurai pu traduire, en fait seuls les points 1 et 2 sont importants
(1) on rajoute 1 bloc 3 Uesugi et 1 bloc 1 Uesugi arquebuse sur Aizu
(2) l’image page 4 est corrigée à Osakaà et Aizu car fausse sur la 1ére édition et biensur les nouvelles unités sont ajouté à Aizu
je cherche si je peux trouver cette image

Harrycover dit:attention, la VF de GMT c'est celle de la première édition,
tu as raison Kenran, j'aurai pu traduire, en fait seuls les points 1 et 2 sont importants
(1) on rajoute 1 bloc 3 Uesugi et 1 bloc 1 Uesugi arquebuse sur Aizu
(2) l'image page 4 est corrigée à Osakaà et Aizu car fausse sur la 1ére édition et biensur les nouvelles unités sont ajouté à Aizu
je cherche si je peux trouver cette image

Merci pour les traductions! :wink:

interessant cette modif avec les 2 blocs uesugi.
Cela redonne de l’intérêt à cette position sur le flanc. Dur pour les Tokugawa :)
bon jeu à tous, que du bonheur ! :D

J’ai une première édition et il va falloir que je teste avec ce nouveau déploiement.
C’est quoi l’erreur à Osaka ?

je crois que c’est juste l’image qui est fausse et ne correspond pas aux symboles des blocs
je n’ai pas trouvé d’image

On peut trouver ça dans des boutiques françaises ?
Et finalement, avec le fdp à 16/17 $ c’est arrivé en combien de temps?

Driist dit:On peut trouver ça dans des boutiques françaises ?
Et finalement, avec le fdp à 16/17 $ c'est arrivé en combien de temps?

arrivé en une semaine :mrgreen:
sinon tu le trouves sur le net oui

A priori en stock chez Agora jeux en france à 59 euros frais de port en sus.

J’ai reçu le mien Mercredi, comme ça, juste pour le dire parce que je suis bien content :D.
Une petite remarque sur les règles parce que j’en fait rarement, la qualité de rédaction, mise en page et structuration est assez exceptionnelle pour être notée.