boudje dit:Combien de port?
je ne sais pas trop
Et ce sera dans une boîte plus profonde que celle de la V1 : bande de veinards
News dit:
Note that the Reprint edition of Sekigahara will ship in a deeper (3") box.
fdubois dit:Et ce sera dans une boîte plus profonde que celle de la V1 : bande de veinardshttp://www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=224 dit:
Oui j 'aimerai bien être sûr pour les frais de port question de ne pas avoir de surprise
Harrycover dit:fdubois dit:Et ce sera dans une boîte plus profonde que celle de la V1 : bande de veinardshttp://www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=224 dit:
tu l'avais pris chez GMT le tien ?
pour les frais de ports :
Hi Thierry,
Shipping the game Sekigahara to France varies depending on shipping method. The weight of the game is around 4 pounds, so here are the shipping costs for that weight:
Slow Surface: $16
Air UPS: $46
Air USPS: $30
I hope this helps, but if you have any questions, feel free to send me an email I am happy to help. Have a great day!
Sincerely,
Antanette
GMT Games, LLC
c’est cool !
Pour 16$ Il faut attendre 1mois pour le recevoir,30$,ça devient très cher
soit tu es patient, soit tu as du fric en trop
Soit je vend le miens
Section de la vente a l’echange …
rhoderine dit:Soit je vend le miens
Section de la vente a l'echange .....
Harrycover dit:soit tu es patient, soit tu as du fric en trop
Généralement les P500 de gmt avec fdp à 16$ arrivent assez vite. C’est plus du genre 10 à 15 jours.
je confirme ce que dit Kenran, c’est entre 1 et 2 semaines, et il me semble qu’il y a bien le logo air mail sur leurs colis
après l’autre solution pour éviter les frais de port c’est dépasser leur limite de 40 unités.
Certains jeux pèsent 2 ou 3 unités et quand on passe à la caisse on peut voir les frais de port.
Vu que la grille s’arrête à 40 au delà le port est offert… je ne sais pas si c’est vraiment voulu
2 semaines ça me va !
8 semaines aussi en fait
j’ai de quoi tenir en attendant !!
à ce prix là pour un jeu neuf j’attendrais patiemment !
de plus l’ami Kogaratsu va encore m’y faire jouer
une nouvelle partie avec Kogararatsu je me suis pris une grosse déculotté
stratégiquement la partie était pliée tour 6 mais on a joué jusqu’au bout,
une erreur de ma part à provoqué ma perte, j’ai voulu tenter le diable avec une main bonne main pour attaquer mais trop courte pour résister à la contre attaque et le retour de bâton fut terrible, d’autant plus que durant toute la part j’ai du jouer 6 cartes loyautés et aucunes n’a fonctionné !!
ce jeu est vraiment excellent, certes un peu abstrait pour un ouarguémeur de base, mais la tension du conflit, des mouvements de troupes et l’aléa modéré des combats est pour moi très agréable !
Merci Koga ! nous voilà à égalité
euh oui une vraie tôle.
je peux en parler librement parce que d’habitude et sur d’autres jeux c’est plutôt moi qui souffre.
Rarement j’aurai eu autant de réussite sur une partie. Un tirage de cartes presque toujours idéal !
je n’ai rien raté ou presque sinon d’avoir trop groupé mes chefs à un moment donné ce qui m’a handicapé pour certains mouvements.
j’ai été plus prudent que la dernière fois préservant la vie de Ishida.j’ai passé 2 cartes loyauté et toi aucune de tes 3 tentatives.
25 blocs contre 14 je crois. Après 3 ou 4 grosses bastons j’ai nettoyé tout l’ouest de la carte.
presser l’ennemi sans cesse fut la clef du succès. a chaque tour, j’ai bastonné à mort enlevant 4 blocs à chaque bataille ou presque.
Quand je pense qu’il y en a qui se regardent sans combattre…
Merveilleux jeu…
vivement le reprint
Aller faut commander en masse!!!