Aux dernières nouvelles les courriers sont partis.
Tenez-nous au courant.
L’homme de la pampa
Merci pour l’info.
Ça va faire seulement une grosse semaine aux finalistes pour envoyer leur maquette … Faudra pas qu’ils trainent, à moins qu’un petit retard ne soit toléré.
Courrier arrivé (bravo la poste !). Je suis out, j’avais présenté Gosix. Bien fait pour moi, ça m’apprendra à ne concourrir qu’avec des jeux abstraits ! Bravo aux finalistes et bonne chance pour la suite du concours.
La liste des projets retenus est-elle publique ? Peut savoir si son projet est retenu autrement que par voie postale ?
Antoine, pas chez lui avant un petit moment…
+1 pour moi aussi!!!
Pourtant je suis chez moi. Mais depuis 15 jours que je saute sur ma boite au lettre tous les matins j’ai perdu toute confiance en le facteur.
Bizarre que vous n’ayez rien reçu, … j’habite pourtant plutot loin … peut etre qu’ils ont volontairement posté le mien avant les votres pour que tout arrive en meme temps ?
Ca y est le facteur a enfin rendu le courrier.
Cap’tain Tromplamort est retenu pour la finale !!!
Après mon premier festival, voici mon premier concours !!! C’est cool.
Ps: Toinito si tu viens aussi on fait voiture commune? je suis de grenoble également.
firgon dit:
Ps: Toinito si tu viens aussi on fait voiture commune? je suis de grenoble également.
Et bien écoute, c'est envisageable, vu que la Grande Evasion a également été selectionnée (courrier arrivé aujourd'hui). Enfin si tu as une voiture, parce que moi pas
Toinito, grenoble powaaaaaa
toinito dit:
la Grande Evasion a également été selectionnée
Super cool, 2/6 pour Tric Trac. Et pour Grenoble !!!!
Je n’avais pas vu que le thème de cette année était “La création” tiens !
Alors, y aura-t-il des trictraciens / créateurs en herbe à Panazol cette année ?
Toinito, qui commence à organiser son we Panazol…
toinito dit:Je n'avais pas vu que le thème de cette année était "La création" tiens !
Oui, j'ai lu ça aussi sur la lettre reçue, pourtant sur le site internet ils annoncent un thème sur les pirates (ce qui m'arrangeait bien vu mon jeu...)
toinito dit:Toinito, qui commence à organiser son we Panazol...
Je n'arrive pas à me faire confirmer les heures d'ouvertures du festival pour savoir quand il faut arriver sur place.
[/quote]
Salut,
Si rien n’a changé les horaires sont les suivants : 10h-12h et 14h-19h.
J’aurai plaisir à vous rencontrer et à tester vos créations.
L’homme de la pampa
ok donc les finalistes doivent arriver sur place au plus tard le vendredi matin. Merci c’est bon à savoir.
Et merci homme de la pampa d’avoir fait passé l’annonce du concours.
Félicitations Antoine !
Décidemment ca marhe pas mal en ce moment
Félicitations aux autres sélectionnés aussi et spécialement a Firgon
Du coup maintenant que tu t’es identifié on aura sûrement le plaisir de te voir à nos tables de testeurs !
Mathias
créateur, sur Grenoble aussi
firgon dit:ok donc les finalistes doivent arriver sur place au plus tard le vendredi matin. Merci c'est bon à savoir.
Ah bon ?
Je serai au Luxembourg le vendredi matin... le temps que je repasse par Grenoble, je pensais plutôt arriver le vendredi soir ou le samedi midi...
toinito, lost in Luxembourg
Et hop ! Un trictracien de plus à Panazol !
J’ai eu le plaisir de recevoir mon courrier de Panazol ce matin et de constater que mon jeu “Fast West” a été sélectionné pour la finale.
Donc à très bientôt les participants. ![]()
C’est cool! 3/6 pour les trictraciens…
On va pouvoir se rencontrer Wolvii, emmène toujours ton jeu boum, on aura toujours l’occasion d’y jouer hors festival.
“Boum” subit actuellement des modifications suite au remarques pertinentes d’Aekar et son équipe de testeurs…et aussi pour encore mieux coller au thème de Bomberman…S’il est prêt d’ici là, je l’emporterai avec plaisir.
Firgon, je serai également ravi de tester ton “Cap’tain Tromplamort” après notre tentative infructueuse (par ma faute…
).
Au passage, désolé mais je ne suis quasiment jamais sur messenger malgré l’invit’ que je t’avais lancé…
Des fois je me flagellerai tiens… file chercher des orties fraîches
Apparement les premières réponses sont arrivée Lundi… Nous sommes vendredi et je n’ai toujours rien reçu. J’habite à Tours et il ne me semble pas que ce soit la campagne profonde ! Toutes les réponses ont été envoyées en même temps ?
Voilà, je commence à m’inquiéter un peu et ça fait une semaine que je secoue violemment la boîte au lettre chaque jour.
En espérant n’avoir pas été oublié…
Si quelqu’un de Panazol pouvait me rassurer, ce serait sympa.
Demain peut-être…
Si ça peut te rassurer un chouia…j’ai eu ma réponse hier seulement… ![]()