Sélection Panazol

Est-il possible d’avoir les résultats???

Matthieu.CIP dit:Est-il possible d'avoir les résultats???

Je crois que les grenoblois ont fait tres fort.

Toinito : prem's
Emmanuel (Grenoble itou) : deuz'

(désolé je n'ai pas l'info pour les autres)

En fait, les trictraciens ont fait très fort puisque le 3e c’est Wolwii avec Fast west.

(C’était facile aussi pour TT puisque même les deux autres surfent également sur le site à l’occasion…)

Bonjour,

Le palmarès du concours de créateurs de Panazol est le suivant :

1. Antoine Bauza pour “La grande évasion”

2. Emmanuel Albissier pour “Cap’tain Tromplamort”

3. Grégory Detrez pour “Fast West”

finalistes : Xavier Lardy pour “Barbecue”, Alain Ollier et Yoann Laurent pour “Garçon!”

J’ai testé tous les jeux avec plaisir. Le choix a dû être difficile pour le jury devant la qualité homogène des jeux présentés.

L’homme de la pampa

Félicitations à tous et surtout à toinito pour cette première place !!!

J’en rajoute une couche pour dire que c’était mon tout premier festival et que j’ai passé 3 jours très agréables en compagnie de tout plein de gens super sympatiques.
Et ceci, malgré le fait que les organisateurs aient oublié de me récupérer à la gare de Limoges le jeudi soir et que j’ai donc du prendre une chambre d’hôtel sur place de tout ça… (oui je balance, mais ça m’a bien fait rire en fait :wink: .)

Cerise sur le gâteau ludique, j’ai même eu le plaisir d’avoir mes 15s de gloire (oui je sais, c’est 1/4 d’heure de gloire normalement mais ils n’ont pas voulu malgré mes supplications :oops: ) dans le 12/13 de France 3 Limousin d’aujourd’hui.

Mon seul regret: n’avoir pas pu trouver le temps de tester le jeu du grand vainqueur…sniff ! :cry:

Donc un grand merci aux organisateurs s’ils me lisent. :D

L'homme de la pampa dit:
2. Emmanuel Albissier pour "Cap'tain Tromplamort"

C'est Albisser mon nom !!!!! :roll:

(oui je sais c'est écrit partout avec un "i" (dans le journal et au beau milieu de mon diplome mais c'est une erreur !!! :evil: )

Cela dit, effectivement wolvii, il faut tirer un coup de chapeau aux organisateurs de ce concours bien sympathique, ce festival à été l'occasion de rencontres instructives.

C’était également notre tout premier festival et même si “Garçon!” n’a pas été primé ce fut vraiment un grand plaisir de découvrir de l’intérieur le monde des jeux. Plein de rencontres, plein de bons jeux, bref un super week end.

Désolé Emmanuel pour le “i” en trop. Moi aussi j’ai l’habitude avec mon nom.

L’homme de la pampa

Alain13 dit:Félicitations à tous et surtout à toinito pour cette première place !!!

Merci Alain (content d'avoir pu te croiser à Essen) :artistpouic:
Merci à l'équipe d'organisation du festival, aux auteurs et au jury ; ce fut un we agréable (sous les derniers rayons de soleil !)

toinito, l'évadé de Panazol :mrgreen: