Semaine jeux à Fougères mi-Juillet

Salut les TTiens,
Alors voila avec JudgeWhyMe (Yannick) et GrosDada (David), Comme on est des espèces de malades, on organise une semaine jeux à Fougéres (charmante ville nordique, 35300).
Ca se passe du 15 au 23 juillet 2006

On y joueras bcp aux JdS (la liste des jeux sera fournis ultérieurement), mais on pourra aussi s’essayer au jeux de figurines, au JCC, et même aux jeux de röles !!!

Combien ça coute ?

C’est 23 € par jour et par personne en pension complète (1 nuit + 3 repas).
Mais on peux aussi venir que manger (et jouer bien sur !!) pour 11€ (les 3 repas donc).

Par contre, quelle que soit le nombre de jour la formule choisie, il faut payer un adhesion à l’assoc KALBARJ de 10 € , mais elle est immediatement converti en crédit à la buvette (qui est vaguement payante donc! genre à peine plus que le prix d’achat)

Le prix total du séjour est de 200 € (pour les 8 nuités et les repas attennats et l’adhésion donc).

comment on s’incrit ?
on envoie un mail à
ymescam@tiscali.fr ou a david_billoud@yahoo.fr ou on téléphone au 06 12 07 41 59.

quand on s’incrit ?
de maintenant au 15 juin !

Combien y’a de places ?
50 max dans des chambres de 4 à 5 lits.

y’a un site ou quelque chose ?
http://kalbarj.armage.org/

A quoi on joue ?
je l’ai dit au debut, vous suivez pas ou quoi ?
Devrait y avoir 2 ou 300 JdS (du fou volant à Britannia, en passant par Caylus , Gare au loup et bonhansa, pour vous donnez une idée , mais on va essayer de faire une liste un peu plus exhaustive :) sous peu)
du jeu de fig, du jcc et du jdr.**

peut on ou doit on amener ses jeux ?
Ben , devrait y avoir du choix , mais on peut toujours amener ce a quoi on veux jouer bien sur! Par contre , il est fortement conseillé de faire la liste de ce qu’on a amener et de marquer (un chtite etiquette à l’intérieur de la boite ou autre) si on veux eviter les galères !!!
De toutes façons, on mettra une liste de ce qu’on amene !

qui organise ?
Ben on a créer une assoc pour ça, l’association KALBARJ, l’assoc qui n’a rien dans les manches et tout dans la tête. Elle est créé par JudgeWhyMe (Yannick) , GrosDada (David) et moi Drax (Alain).

Et je tiens à rajouter aussi que malgrè qu’elle soit dans le Nord, Fougères est un superbe ville médièvale audire de tous ceux qui conaissent.
Et sinon , c’est pas loin de Stmalo aussi !

Et aussi , pour les dates qui chevauchent légèrement le FLIP, ben figurez vous que c’est pô facile de trouver un lieu de nos jours , mes pôvres! Alors on a pris les dates qu’on a pu, surtout qu’on s’est fait planté au dernier moment sur le premier gite qu’on avec trouvé près de camenbert !:evil:
Mais bon c’est juste un petit chevauchement sur la fin du FLIP et comme ça les FLIPistes pourront nous faire un chtit coucou sur le retour !

Et sinon aussi, j’ai bien envie d’organiser des ludévènements au sein de cette semaine . genre haggle géant, pit’être un chtit tournoi de quelque chose, ou un grand jeux par équipes…
Bref si vous avez des idées géniales , n’hésitez pas à m’en faire part !

drax dit:
on envoie un mail à
ymescam@tiscali.fr ou a david\billoud@yahoo.fr ou on téléphone au 06 12 07 41 59.

L'adresse exacte étant:
david_billoud@yahoo.fr

Et même, tant qu'a faire, envoyer un mail aux deux en même temps, histoire qu'on soit au courant simultanément :)

Vous avez pris goût à la Bretagne, messieurs ? :wink:

pink dit:Vous avez pris goût à la Bretagne, messieurs ? :wink:

C’est l’esprit du loup breton, on les laisse gagner a des ptits jeux, on leur parle lentement avec des gestes calmes et aeriens et on laisse entendre que les WE ludiques toulousains c’est bien mais c’est loin.

et hop, ils organisent un WE toulousain en bretagne. :D

A

Salut,

Ben moi je serai bien partant pour le week-end du 14, 15 et 16.
Faut encore que j’en cause à ma femme pour confirmer.

A tchao

Le LutinRouge

PS : En plus c’est à quinze minutes de la maison, c’est trop le pied

Salut,
Je serai là pour le week-end du 14, 15 et 16.
A +

:cry: Moi, je pourrai pas être là.

Sinon, ça veut dire quoi, Kalbarj ? :roll:

arthemix dit::cry: Moi, je pourrai pas être là.

Peut-être Calbard pour les Jeunes ?
OK je sors
arthemix dit:

Kollectif Associatif de Ludophiles pour la Béatification Anticipée des Règles de Jeu
drax dit:
quand on s'incrit ?
de maintenant au 15 juin !

Il fallait bien sûr lire de maintenant au 5 Juillet. Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.

on acceptera bien sûr les inscrits de dernière minute, mais il nous faut quand même prévoir un peu à l'avance le nombre de lits et le nombre de repas.

De toutes façons, j’serais obligé de passer pour un gare aux loups :wink:

llc dit:De toutes façons, j'serais obligé de passer pour un gare aux loups :wink:

Yannick, jeune loup élévé aux moutons rennais pour avoir un poil brillant et plus de mordant ! :twisted:

Le site est en place.
http://kalbarj.amage.org

Le site est en place.
http://kalbarj.armage.org

drax dit:
Fougéres (charmante ville nordique, 35300).
Et je tiens à rajouter aussi que malgrè qu'elle soit dans le Nord, Fougères est un superbe ville médièvale audire de tous ceux qui conaissent.

Fougères est une ville Bretonne et donc dans l'ouest (plutot que le nord où je situerai plutot Lille Roubaix...)
:wink: :wink: :wink:

non, non, Fougères est bien une ville nordique par rapport à Toulouse, et en tant que provençal je confirme. :wink:

En tout cas ça fait plaisir de voir une semaine de jeux à Fougères (qui est dans l’ouest :twisted: :wink: ). Bravo aux organisateurs. En espérant qu’ils fassent le plein de joueurs.

Cackoss dit:
drax dit:
Fougéres (charmante ville nordique, 35300).
Et je tiens à rajouter aussi que malgrè qu'elle soit dans le Nord, Fougères est un superbe ville médièvale audire de tous ceux qui conaissent.

Fougères est une ville Bretonne et donc dans l'ouest (plutot que le nord où je situerai plutot Lille Roubaix...)
:wink: :wink: :wink:

désolé , moi tout ce qui est au dessus de Montauban c'est l'étranger !
Mais soudain un doute m'assaille , ça signifierais que Lille c'est sur la même planete que nous ? ! nan, quand même pas ? si