Et faut un visa pour aller à Fougères ?
arthemix dit:Et faut un visa pour aller à Fougères ?
Non, un passeport suffit
arthemix dit::cry: Moi, je pourrai pas être là.
Il te reste encore la possibilité d'aller de 5 à 19 jours au séjour Rêves de Jeux au mois d'août si tu es libre
http://www.revesdejeux.com/
Gling-Gling dit:arthemix dit::cry: Moi, je pourrai pas être là.
Il te reste encore la possibilité d'aller de 5 à 19 jours au séjour Rêves de Jeux au mois d'août si tu es libre.
Mon inimitié pour François Haffner fait que je ne risque pas d'aller à un séjour RdJ.
Gling-Gling dit:arthemix dit::cry: Moi, je pourrai pas être là.
Il te reste encore la possibilité d'aller de 5 à 19 jours au séjour Rêves de Jeux au mois d'août si tu es libre.
le hic c'est que revesdejeu c'est entre 2 et 3 fois plus cher que le séjour proposé par nos amis toulousains... (j'imagine que les prestations ne sont pas les mêmes, le but n'est pas de troller sur le prix).
hé ben , moi qui pensait que pour ma seule sortie jeux de l’été je verais plein de TTiens, y’en a pô bcp qui se manifestent pour venir foutre une ou deux patée
à ces Toulousains qui viennet envahir le Nord … heu pardons l’ouest !
Allez je vous
quand même
bon d’accord j’avoue , ce post ne sert à rien d’autres qu’a me permettre d’utiliser les zolis pouickies et à faire remonter le sujet ![]()
drax dit::(
hé ben , moi qui pensait que pour ma seule sortie jeux de l'été je verais plein de TTiens, y'en a pô bcp qui se manifestent pour venir foutre une ou deux patéeà ces Toulousains qui viennet envahir le Nord ... heu pardons l'ouest !
Allez je vousquand même
bon d'accord j'avoue , ce post ne sert à rien d'autres qu'a me permettre d'utiliser les zolis pouickies et à faire remonter le sujet
rha la la...
Je passerai bien,mais le petit est trop petit pour compter jusqu'à 12, et sa grand mère n'est pas encore prète à le garder... (p'tet qu'un jour elle acceptera d'être grand mère) !
Je vais voir pour passer les 22 et 23, mais c'est pas gagné !
Bon ben c’est que ça se rapproche tout ça ![]()
Vivement mi-juillet !
Enfin un “week-end” jeux de longueur raisonnable ![]()
9 jours ça va être géant !
Je sens bien l’attacktix géant avec les obstacles de “glace” d’heroscape ![]()
Ah et puis j’essaierai peut-être enfin un 18xx, là y’a le temps d’apprendre ? ![]()
Pis y’aura p’t’être moyen de faire des Mölkky sur la plage pas si loin ?
Pis un Antike. Pis un Roborally. Pis un Pitch Car géant. Pis un Guerre de l’Anneau. Voire une séance de peinture des figs de la Guerre de l’Anneau. Pis un ch’tit Puerto c’est toujours bien. Pis un Amun Re. Pis…
Bon zut c’est pas le 15 juillet là ?? pffff…
arg dommage, c’était à 15 bornes de ma ville natale…Je pourrais pas viendre…
Des chances que ça soit reconduit une autre année ?
Oui, il est prévu de refaire la même l’année prochaine. Mais bon, il faut déjà qu’on se concentre sur celle là.
JudgeWhyMe dit:Oui, il est prévu de refaire la même l'année prochaine. Mais bon, il faut déjà qu'on se concentre sur celle là.
bon, l'an prochain peut être...
Cette année, je peux même plus le WE du 22, on va à l'église pour bénir le p'tit...
La liste des jeux a été mise à jour sur le site.
Si vous voulez vous inscrire, ou rameuter du monde que ca pourrait intéresser, n’hésitez pas, il nous reste encore beaucoup de places.
Bon, alors, c’était bien ?
![]()
arthemix dit:Bon, alors, c'était bien ?
Ben ouais mais seulement 2 jours pour moi (les 2 premiers en +)
A refaire en plus long
Les derniers sont partis hier soir, sauf nous lointains toulousains qui avons dormi sur place et qui viennent à peine de rentrer.
Je pense que tout le monde était content d’être là. Les locaux étaient exactement adaptés à ce qu’il nous fallait, la bouffe était bonne et abondante (un peu trop de poisson pour certains, peut-être…), les joueurs étaient au rendez vous (au moins 20 par jour avec des pointes à 28, avec un junior à 4 mois (salut baby Blue)), les jeux aussi (y’a pas eu trop de parties CCG, mais le reste était bien là).
Certains ont même demandé à rajouter un peu de durée, et il est vrai qu’on a pas pu tout caser dans ce que l’on voulait faire.
Dès que j’ai récupéré les photos des uns et des autres, je ferai un petit reportage
Mais là, je vais pas tarder à me coucher
De retour au bureau, purée quel décalage…
J’en profite pour envoyer un grand merci aux organisateurs pour nous avoir préparé le sejour dans les conditions idéales !
Immersion totale, ambiance sympa, jeux jusqu’à 7h du mat. Ouch !
On est repartants pour l’année prochaine !
Jack & Marie-Anne
C’était bien cool en tout cas, même si l’on sentait la fin de séjour en ce dernier WE.
Milles grand mercis ![]()
Stef
JudgeWhyMe dit:
Certains ont même demandé à rajouter un peu de durée, et il est vrai qu'on a pas pu tout caser dans ce que l'on voulait faire.
C'est à dire qu'il y avait tellement de choix de jeux qu'il était difficile de tout caser
M'en fou, j'ai quand même fait un age of steam contre alain...
Blue dit:M'en fou, j'ai quand même fait un age of steam contre alain...(par respect pour lui, je ne dirais pas qui a gagné).
Gagner contre Alain à Age of Steam, c'est pas super compliqué non plus...
En parlant d’age of steam, d’alain et de piscine, c’est quand le prochain wel plai ?
Comment ça vous avez pas parlé de piscine ?