Pour le Age Of Steam , quand vous voulez , je vous prend les gens !!!
Pour le prochain WEL Plai, vu que ce sera le 10ieme , pour marquer le coup quoi , je compte faire ça sur 5 jours !!! Je suis en négo avec le gite, mais ce serait probablement pour la toussaint : Genre du Mercredi 1er novembre qui est férié au Dimanche 5 .
drax dit:Pour le Age Of Steam , quand vous voulez , je vous prend les gens !!!! Pour le prochain WEL Plai, vu que ce sera le 10ieme , pour marquer le coup quoi , je compte faire ça sur 5 jours !!!!! Je suis en négo avec le gite, mais ce serait probablement pour la toussaint : Genre du Mercredi 1er novembre qui est férié au Dimanche 5 .
drax dit:Pour le Age Of Steam , quand vous voulez , je vous prend les gens !!!! Pour le prochain WEL Plai, vu que ce sera le 10ieme , pour marquer le coup quoi , je compte faire ça sur 5 jours !!!!! Je suis en négo avec le gite, mais ce serait probablement pour la toussaint : Genre du Mercredi 1er novembre qui est férié au Dimanche 5 .
drax dit: je compte faire ça sur 5 jours !!!!! Je suis en négo avec le gite, mais ce serait probablement pour la toussaint : Genre du Mercredi 1er novembre qui est férié au Dimanche 5 .
Cool c'est pendant mes vacances Vous acceptez les brestois qui n'ont pas pu venir au KALBARJ ? Par contre, ça risque d'être Essen ou le Wel Plai... Mais comme Essen, ça a l'air d'être le bazar niveau dodo ...
bien que ce soit très mal de pas venir au Kalbarj (mais vous aurez une autre chance l’année prochaine !!!), dans notre grande magnanimité nous accepterons les étrangers du haut de la Françe qui viendrait nous faire un chtit coucou !
drax dit:bien que ce soit très mal de pas venir au Kalbarj (mais vous aurez une autre chance l'année prochaine !!!), dans notre grande magnanimité nous accepterons les étrangers du haut de la Françe qui viendrait nous faire un chtit coucou !
Depuis que j'ai decouvert les vols Ryanair Bruxelles-Nimes (2,49 euros le 1/11 veridique !) ou Bruxelles-Caracsonne, une autre dimension s'est ouverte ! Le well play redevient jouable.... Je vous tiens au courant !