Bonjour à tous, l’association “L’ANTRE DU JOUEUR” organise une semaine au ski à valmeinier (73450) dans une résidence de tourisme *** - Pied des pistes .
Quand: La semaine du 29/03/2008 au 05/04/2008.
Le But, rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d’organiser sa semaine comme il l’entend entre " SKI, SNOW, RAQUETTES, BALLADES" et surtout “JEUX DE PLATEAUX” !!!
Le PRIX: DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!!
HEBERGEMENT + FORFAIT SKI : 140 € / PERSONNE
HEBERGEMENT SEUL : 50€ / PERSONNE
Renseignement au 06.11.02.68.76 (Mon tel perso)
Réservation au 0811.555.455 “code ANTRE DU JOUEUR”.
A bientôt sur les pistes …
Ouahou, c’est alléchant, mais le numéro surtaxé (:?
pour réserver, ça inspire pas confiance… ![]()
C’est parti pour une salve de questions :
- C’est limité à combien ?
- Les prix indiqués sont /jour ou pour la semaine ?
Bonjour Mattintheweb et deepdelver,
1 . Un autre tel : 01.60.31.74.00 idem que le 0811.555.455 pour réserver.
2 . Pour les infos : 06.11.02.68.76 le mien
3. Pour la limite du nombre de personnes … Disons une centaine . Mais je ne pense pas qu’il y aura autant de monde ![]()
4 . Le prix est par semaine et par personne …
Je sais ce n’est pas cher ! Mais je suis à la fois dans le métier et à la fois Président de l’assoc. D’où un prix bas pour de belles prestations …
5. Par contre ce prix ne comprend pas la nourriture, ni les skis … Nombreux restos sympas autour de la résidence et possibilité de cuisiner dans les appartements .
Le but est vaiment de réunir des joueurs au SKI ! ![]()
Ca m’intéresse beaucoup, vu que je veux retourner au ski que cela fait 15 ans. Va peut-être falloir que je reprenne des leçons…
Bah, En cas de jambe cassée … Il ne restera plus qu’à jouer aux jeux toutes les journées ![]()
On trouve ça super mais finacièrement, avec la gencon fin avril, c’est pas possible ![]()
Bonjour
Ben nous ça nous tente bien aussi,
Jamais fait de ski de piste pour ma part (mon homme , si) et pas envie d’essayer mais suivant les autres possibilités d’activitès montagnardes…
Mais est ce que le projet tient toujours ???.
en tout cas BONNE ANNEE
Armelle
Bonjour,
Ca m’interesse egalement.
Peut-on avoir plus d’infos sur le logement ou les logements possibles ?
Les infos sur Valmeinier c’est ici
http://www.valmeinier.com/fr/hiver/index.html
Ho
C’est vrai que c’est tentant toussa…
Les appartements sont de combien de place ?
J’ai pleins d’autres questions qui viendront certainement au fur et a mesure, désolé
- Combien de places par logement + la surface (c’est important pour savoir si on peut courir autour de la tableau pour un Santy Anno)
- La residence se situe a Valmeinier 1500 ou 1800 ?
- Y a-t-il des equipements particuliers a la residence ? piscine, sauna, internet etc… payant/gratuit ?
- Y a-t-il un endroit ou il y a l’historique de l’enneigement pour les annees precedentes ?
- Le forfait c’est bien le forfait 6 jours ? assurance comprise ?
Merci, merci
Ho “ca me tente clairement”
Moi aussi, ça me tente. Je me repenche sur tout ça ce WE. Et si on peut faire du covoiturage depuis Paris, ce sera encore mieux.
ça me tente bien aussi. j’attends les réponses des questions de Vu hai.
Les chambres sont des dortoirs ou des chambres/appartement individuels ?
Salut à tous …
Désolé pour les délais de réponses …
Anémone: Oui le projet tient toujours et j’ai déjà beaucoup de demandes …
Le lien pour le descriptif des apparts:
http://www.espace2-vacances.fr/
A savoir que les appartements réservés seront principalement des 3Pièces 6 personnes avec Mezzanines soit 55 m2 habitables et 65 m2 utiles. En fait ils sont très grands pour des apparts de station.
L’étage sera certainement le 5eme et dernier _ le plus haut avec la plus belle vue _ mais aussi le plus facile à isoler.
Il y aura des tables ajoutées dans les mezzanines + 1 grande table cuisine + 1 petite table de salon.
VU HAI:
. MERCI pour le lien de la station. STATION FAMILIALE
. Le forfait est 6 jours hors assurance.
. L’enneigement est très bon sur cette date _ la résidence est située sur les pistes à 1850m.
. Pas de piscine, sauna, hammam. Les draps sont fournis .
. Connexion WI-FI gratuite à l’accueil.
Pour la répartition des chambres - faudra me contacter par tel : Exemple couple … Enfants … 06.11.02.68.76
ELgrillo: Ce sont des appartements individuels _ Résidence 3 étoiles.
JE VOUS CONSEILLE DE RÉSERVER RAPIDEMENT CAR LES APPARTEMENTS PARTENT TRÈS VITE ET MALHEUREUSEMENT PAS FORCEMENT POUR DES JOUEURS !!!
RESA: 0811.555.455 ou 01.60.31.74.00 CODE " ANTRE DU JOUEUR"
A bientôt, j’espère à Valmeinier !!!
**
Bon je suis über motivé, et vrinette aussi…On régle les problèmes administratifs demain et on prends une décision dans la foulée.
je suis super partant aussi, faut juste que je vois avec mes proches (y compris le patron …)![]()
J’ai eu Stéphane (Junta73) au tél. hier :
- La location commence le 29 à 16h et finit le 5 à 10h.
- Il y a 20% de réduc sur la location de skis
- On peut toujours s’arranger si A veut être avec B.
- On est tranquille peinard en haut de la station.
- On s’organise comme on veut pendant la journée.
Bref je m’inscris dès que mes congés sont validés.
Bon, c’est reservé pour moi, vrinette, arthemix et un pote !
fabericus dit:je suis super partant aussi, faut juste que je vois avec mes proches (y compris le patron ...)
J'y réfléchis.
thespios dit:fabericus dit:je suis super partant aussi, faut juste que je vois avec mes proches (y compris le patron ...)
J'y réfléchis.
Donc tu es le patron de fabericus