Semaine ski + Jeux à Valmeinier le 29/03/2008

djoul dit:
thespios dit:
fabericus dit:je suis super partant aussi, faut juste que je vois avec mes proches (y compris le patron ...)
;)

J'y réfléchis.

Donc tu es le patron de fabericus :mrgreen:

nan..mais ils couchent peut-être ensemble.... :bonnetpouic:

Bon j’étudie ça aussi… :mrgreen:

Ca peut le faire grave, comme ki disent , les jeunes… :P

Gardez quand même des forces pour Cannes :)

C’est bien après Cannes. Mais c’est juste dans la foulée de Valence !

Sans polluer le sujet (mais quand même un peu :) ), le festival des jeux de Valence cela me tente énormément…

Matthieu.CIP dit:Sans polluer le sujet (mais quand même un peu :) ), le festival des jeux de Valence cela me tente énormément...

à ne pas louper, c'est tous les 2 ans :mrgreen:
Matthieu.CIP dit: le festival des jeux de Valence cela me tente énormément...

Règle n°1: ne pas résister à la tentation :pouicsupercool:

D'ailleurs, pour les ceusses qui se rendent à Valmeinier pour la semaine de ski, étape fortement recommandée à Valence dès le Vendredi 28. :)

Le festival commencera le Samedi mais je réflechis à la mise en place d'une soirée dès le Vendredi soir.
Mitsoukos dit:
Matthieu.CIP dit: le festival des jeux de Valence cela me tente énormément...

Règle n°1: ne pas résister à la tentation :pouicsupercool:
D'ailleurs, pour les ceusses qui se rendent à Valmeinier pour la semaine de ski, étape fortement recommandée à Valence dès le Vendredi 28. :)
Le festival commencera le Samedi mais je réflechis à la mise en place d'une soirée dès le Vendredi soir.

C'est où et quand qu'on peut avoir un peu plus d'infos sur le festival ?
Parce qu'un festival à 45 min de chez moi, je pense que je vais y faire un tour !!

Euh ben… je voudrais pas trop polluer le sujet de Valmeinier avec le festival de Valence :pouicboulet:

Je sens qu’il va falloir que je m’active pour lancer un sujet :mrgreen:

Pour des questions financières, je risque de préférer Valence à Valménier, mais d’expérience je peux vous dire que le domaine skiable est très sympa… ;)

Mattintheweb dit:Pour des questions financières, je risque de préférer Valence à Valménier, mais d'expérience je peux vous dire que le domaine skiable est très sympa... ;)

D'un autre coté, je peux faire navette entre les deux... :wink:
arthemix dit:
Mattintheweb dit:Pour des questions financières, je risque de préférer Valence à Valménier, mais d'expérience je peux vous dire que le domaine skiable est très sympa... ;)
D'un autre coté, je peux faire navette entre les deux... :wink:
Ah le vilain... ouh la tentation... mais bon, en réalité j'espère secrètement trouvé un boulot d'ici là et ne pas avoir de congés... :roll:
Merci quand même de la proposition, et donc au plaisir de croiser à Valence ! ;)

Il sera toujours temps de trouver un boulot après. Demande donc à Mitsou comment on fait pour céder à la tentation… :twisted:

A y est, j’ai réservé.

Est-ce qu’il reste de la place ? Les réservations sont ouvertes jusqu’à quand ? Parce que je me tâte encore un peu et je ne voudrais pas louper le coche quand je me déciderai pour de bon… :D

Monsieur Bilbo dit:Est-ce qu'il reste de la place ? Les réservations sont ouvertes jusqu'à quand ? Parce que je me tâte encore un peu et je ne voudrais pas louper le coche quand je me déciderai pour de bon... :D

Quand j'ai appelé il y a une demi-heure, ça semblait bon (demander Nathalie).

Viendez les gens, viendez :pouicok:
Y aura des jeux, du ski, du guitar hero :clownpouic:

djoul dit:du guitar hero :clownpouic:

T'as pa splutôt du lapin crétin ? :pouicboulet:

Tu amènes une télé, Julien ?

J’ai demandé, y a des télés là bas !