djoul dit:thespios dit:fabericus dit:je suis super partant aussi, faut juste que je vois avec mes proches (y compris le patron ...)
J'y réfléchis.
Donc tu es le patron de fabericus
nan..mais ils couchent peut-être ensemble....
djoul dit:thespios dit:fabericus dit:je suis super partant aussi, faut juste que je vois avec mes proches (y compris le patron ...)
J'y réfléchis.
Donc tu es le patron de fabericus
Bon j’étudie ça aussi…
Ca peut le faire grave, comme ki disent , les jeunes… ![]()
Gardez quand même des forces pour Cannes ![]()
C’est bien après Cannes. Mais c’est juste dans la foulée de Valence !
Sans polluer le sujet (mais quand même un peu
), le festival des jeux de Valence cela me tente énormément…
Matthieu.CIP dit:Sans polluer le sujet (mais quand même un peu), le festival des jeux de Valence cela me tente énormément...
Matthieu.CIP dit: le festival des jeux de Valence cela me tente énormément...
Mitsoukos dit:Matthieu.CIP dit: le festival des jeux de Valence cela me tente énormément...
Règle n°1: ne pas résister à la tentation
D'ailleurs, pour les ceusses qui se rendent à Valmeinier pour la semaine de ski, étape fortement recommandée à Valence dès le Vendredi 28.![]()
Le festival commencera le Samedi mais je réflechis à la mise en place d'une soirée dès le Vendredi soir.
Euh ben… je voudrais pas trop polluer le sujet de Valmeinier avec le festival de Valence
Je sens qu’il va falloir que je m’active pour lancer un sujet :mrgreen:
Pour des questions financières, je risque de préférer Valence à Valménier, mais d’expérience je peux vous dire que le domaine skiable est très sympa… ![]()
Mattintheweb dit:Pour des questions financières, je risque de préférer Valence à Valménier, mais d'expérience je peux vous dire que le domaine skiable est très sympa...
arthemix dit:Ah le vilain... ouh la tentation... mais bon, en réalité j'espère secrètement trouvé un boulot d'ici là et ne pas avoir de congés...Mattintheweb dit:Pour des questions financières, je risque de préférer Valence à Valménier, mais d'expérience je peux vous dire que le domaine skiable est très sympa...D'un autre coté, je peux faire navette entre les deux...
Il sera toujours temps de trouver un boulot après. Demande donc à Mitsou comment on fait pour céder à la tentation… ![]()
A y est, j’ai réservé.
Est-ce qu’il reste de la place ? Les réservations sont ouvertes jusqu’à quand ? Parce que je me tâte encore un peu et je ne voudrais pas louper le coche quand je me déciderai pour de bon… ![]()
Monsieur Bilbo dit:Est-ce qu'il reste de la place ? Les réservations sont ouvertes jusqu'à quand ? Parce que je me tâte encore un peu et je ne voudrais pas louper le coche quand je me déciderai pour de bon...
Viendez les gens, viendez ![]()
Y aura des jeux, du ski, du guitar hero ![]()
djoul dit:du guitar hero
Tu amènes une télé, Julien ?
J’ai demandé, y a des télés là bas !