Semaine ski + Jeux à Valmeinier le 29/03/2008

Bon, ça se confirme que ça craint, je suis triste et malheureux mais je vais devoir annuler… pourtant mon sac est quasi pret, tout en tas, plus qu’à rentrer dans le sac et tout. Mais bon, j’ai un boulot un poil trop chargé pour me permettre de partir une semaine au ski juste là maintenant ce serait un coup à perdre mon job alors tant pis.

Bouh, snif et tout.

Amusez vous bien en tout cas !

fabericus dit:Bon, ça se confirme que ça craint, je suis triste et malheureux mais je vais devoir annuler... pourtant mon sac est quasi pret, tout en tas, plus qu'à rentrer dans le sac et tout. Mais bon, j'ai un boulot un poil trop chargé pour me permettre de partir une semaine au ski juste là maintenant ce serait un coup à perdre mon job alors tant pis.
Bouh, snif et tout.
Amusez vous bien en tout cas !

T'es sérieux de sûr pour de vrai là ? :( Si oui, on va se retrouver avec des billets de train, une résa et une place dans la chambre sur les bras; je pourrais éventuellement trouver un pote pour remplacer à la dernière minute, mais dans ce cas il faudrait que tu puisses rapporter les billets ce soir....:|
Monsieur Bilbo dit:
T'es sérieux de sûr pour de vrai là ? :(

Hélas, oui...
Monsieur Bilbo dit:Si oui, on va se retrouver avec des billets de train, une résa et une place dans la chambre sur les bras

Pas "on" : "je"... d'ailleurs j'ai aussi les sous pour vous rembourser des billets de train.
Monsieur Bilbo dit:je pourrais éventuellement trouver un pote pour remplacer à la dernière minute, mais dans ce cas il faudrait que tu puisses rapporter les billets ce soir....:|

Justement j'ai mes billets sur moi, ça tombe bien. Mais j'ai encore le (petit) espoir de pouvoir vous rejoindre en cours de semaine, genre mercredi ou jeudi...

J’aurais une petite pensée émue pour vous car dans le même temps je serais un peu plus au nord à Chambéry.
Je serais bien passé vous voir mais question logistique ça risque de ne pas coller.
Amusez-vous bien !

De toute façon pour le ski, je tiens à conserver mon dernier genou valide ^^

Merci de nous consacrez vos neurones, mon bon docteur… De notre coté, nous aurons un genou ému pour vous. ;)

arthemix dit:Merci de nous consacrez vos neurones, mon bon docteur... De notre coté, nous aurons un genou ému pour vous. ;)

Allez va, on mettra bien les deux quelques secondes :)

Sinon, valise quasi terminée :

Jeux : ok (Dos Rios, MauerBauer, Tempus)
Combinaison : ok
Gants / Bonnet : ok
Vétement : 85%
Appareil photo : en charge
PC : à voir
Le reste du truc bidule de nécessaire to survive...
Plan, adresse, téléphone.

Bon ça y est, j’ai transmis les billets de Fab’, nous avons donc un nouveau compère qui vient nours rejoindre dans le train Paris-Valmenier et pour le reste du séjour. Merci donc à Fab’, auquel on pensera beaucoup en espérant qu’il pourra nous rejoindre le plus vite possible… :wink:

J’ai fini de tout préparer itou. Mais heureusement que j’ai un grand coffre… On dirait que je pars soutenir un siège ! :oops:

J - 1 !

Aujourd’hui, on prépare la valise, on va au cinéma et on achète Metropolys.

REPONSES POUR VU HAI:

- faut-il prevoir une photo d’identite pour les forfaits ?

NON, pas besoin .

- si on veut skier un ou deux jours de plus (les samedis en arrivant et en partant), peut-on passer par le pack hebergement+forfait (moyennant supplement evidemment) ou faut-il acheter des forfait jours a part ?

Désolé, je n’ai pas de prix sur les forfaits à la journée. Donc OUI, il faut les acheter directement aux caisses des remontées à 28€/Jour !
L’avantage: Il n’y a personne les Samedi sur les pistes …

- dans la description des apparts il y a four et sur les photos ca ressemble plus a un micro-onde : est-ce qu’il fait aussi four dans lequel on pourrai se faire une petite tartiflette ? M. Green

Non, il s’agit effectivement d’un micro-onde. Donc dur dur les tartifs. Par contre j’ai des tarifs dans les restos à proximité et je vais essayer d’organiser une soirée tartif. pour ceux qui seront intéressés …
A DEMAIN A TOUS !!!

JUNTA73 dit:...que des trucs bien, et en plus il parle de tartiflette...

C'est une super idée, le restau en bande! Dans notre tentative de logistique imparable pour toute la semaine, on avait envisagé le restau, mais si en plus tu nous négocies un truc sympa, c'est cool !!!

Décidémment, tu nous concoctes un séjour aux petits oignons....merciiiii.... :pouicok:

PS: plus qu'1h15 avant de savoir si oui ou non on aura un Metropolys dans notre besace...aaaarghhhh j'en peux plus, de ce suspens insoutenable !! :kingboulet:
Vrinette dit:PS: plus qu'1h15 avant de savoir si oui ou non on aura un Metropolys dans notre besace...aaaarghhhh j'en peux plus, de ce suspens insoutenable !! :kingboulet:

J'en aurai un, mais je ne sais pas encore si je l'emmène.

Plus que deux heures avant mon départ… J’ai trouvé des chaînes. Enfin, des chaussettes plus exactement.

deepdelver dit:
Vrinette dit:...Metropolys...

...c'est une menace? Tu fais ton malin, tu veux nous faire supplier ??? :wink:
Fais gaffe, je te rappelle qu'on est dans le même cours de ski.... y a des bâtons qui vont voler..... :pouicgun:
Vrinette dit:
deepdelver dit:
Vrinette dit:...Metropolys...

...c'est une menace? Tu fais ton malin, tu veux nous faire supplier ??? :wink:
Fais gaffe, je te rappelle qu'on est dans le même cours de ski.... y a des bâtons qui vont voler..... :pouicgun:

Je te rassure, il y a de la place pour mon Metropolys tout beau tout neuf.

Opération valise : 2eme ca tourne.

22h20, appel de monsieur Corbax qui dit : “t’auras encore de la place pour des enceintes ? Histoire qu’on s’écoute de la musique sur place.”.

Bon alors je passe en mode Tetris, ajout d’une paire d’enceintes… Mission accomplie.

Ready to fight. :mrgreen:

arthemix dit:On dirait que je pars soutenir un siège !

Moi aussi... :oops:
Vrinette dit:Décidémment, tu nous concoctes un séjour aux petits oignons....merciiiii....

Oui, ça m'en a tout l'air. :)
deepdelver dit:Je te rassure, il y a de la place pour mon Metropolys tout beau tout neuf.

Ouf, mais je sais pas si c'est pas plutôt toi qui doit être rassuré. :lol:
thespios dit:Je passe en mode Tetris, ajout d'une paire d'enceintes... Mission accomplie.

Explosée de rire... mais tellement vrai. Et dire qu'il y en a qui viennent en train. :shock:
thespios dit:Bon alors je passe en mode Tetris, ajout d'une paire d'enceintes... Mission accomplie.

Explosée de rire... mais tellement vrai. Et dire qu'il y en a qui viennent en train. :shock: [/quote]
Oui monsieur, départ 6H50 de Paris gare de Lyon avec les Bilbo, Corbax et Deep. Arrivée prévue vers 17H30 environ...
Le voyage va être long et bon, on a des jeux pour tenir le siège. :lol:
thespios dit:Oui monsieur...

Ah non monsieur, moi c'est madame...
Tu pourrais faire un club avec lui : .
thespios dit:départ 6H50 de Paris gare de Lyon avec les Bilbo, Corbax et Deep. Arrivée prévue vers 17H30 environ...
Le voyage va être long et bon, on a des jeux pour tenir le siège. :lol:

Bon voyage et à demain tout le monde !

:pouiccooool:
thespios dit:
thespios dit:Bon alors je passe en mode Tetris, ajout d'une paire d'enceintes... Mission accomplie.

Explosée de rire... mais tellement vrai. Et dire qu'il y en a qui viennent en train. :shock:

Oui monsieur, départ 6H50 de Paris gare de Lyon avec les Bilbo, Corbax et Deep. Arrivée prévue vers 17H30 environ...
Le voyage va être long et bon, on a des jeux pour tenir le siège. :lol: [/quote]
6 heures pour faire St-Michel :arrow: Valmeinier, c'est pire que la montée de l'Alpe-d'Huez !!!!
A demain tout le mode.
OU plutôt à tout à l'heure puisque c'est le jour J. :)