Semaine ski + Jeux à Valmeinier le 29/03/2008

Tss tss tss… :roll:

GUITAR HEEEROOOOOOOOOO !!!

Question : Je suis nul à GH mais je veux m’améliorer, je peux viendre ?

Mon boss rentre de trois jours de ski, il me gave avec ses histoires de mêtres de poudreuse tombant dans la nuit et de la meilleure neige de ma vie, j’te jure, t’y crois même pas tellement c’est bien.

En plus y’aura du guitar hero…

Je sens que je vais m’inscrire ;) !

–fab’

N.B : Si ça intéresse qqu’un je peux apporter un snow supplémentaire en prêt gratuit pour la semaine (c’est un rossignol seaone 155 de 1995 si je ne m’abuse état limite épave et des vieilles boots qui vont avec -taille 39, oui, je sais, j’ai des petits pieds).

Corbax dit:Question : Je suis nul à GH mais je veux m'améliorer, je peux viendre ?

Moi j'suis nulle à GH et en ski aussi, et j'y vais quand même... même pas peur !!! :wink:

Et pis tu seras plus que le bienvenu si tu amènes du ça:

Ya bon pour les goûters post-ski.... :D
fabericus dit: oui, je sais, j'ai des petits pieds).

c'est pas la taille qui compte!!! :pouiclove:
Corbax dit:Question : Je suis nul à GH mais je veux m'améliorer, je peux viendre ?

Bon, vu que Corbax à l'air de confirmer, je risque de confirmer bientôt aussi, mais la vraie question qui me turlupine c'est : jusqu'à quand qu'on peut s'inscrire ?

Parce que pour dire vrai, ça me fera mal de louper l'occaz à 7 secondes près... :mrgreen:

Bah faut s’inscrire maintenant, tout de suite là alors :mrgreen:

Gnnnnn gnn… Gnn… Je résiste… Gnn… Je reste zen… :|

Tiens tiens tiens, j’émerge un peu mais il reste de la place? :D

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes nombreux à être intéressés, mais pas beaucoup se sont inscrits !

Pour info, il n’y a pas un nombre de places réservées à “L’ANTRE DU JOUEUR” . Les appartements peuvent également être vendus à des non-joueurs. Et vu les conditions météo du moment, les appartements se vendent très vite !

Ensuite, les joueurs seront regroupés sur un demi-étage, 1 ou 2 étages suivant le nombre d’inscrits …

Donc, en conclusion : RESERVEZ VITE !

Pour vous motiver: CHristophe BOELINGER - Créateur, entre autre, de Dungeon Twister, snowboard … sera des nôtres !

Il organisera certainement un tournoi “DUNGEON TWISTER” et présentera ses nouveautés et protos …

Il est FAN de SNOW … Alors avis aux amateurs …

A très bientôt sur les pistes … Qui sont effectivement exceptionnelles :) Poudreuse …**

JUNTA73 dit:Pour vous motiver: CHristophe BOELINGER - Créateur, entre autre, de Dungeon Twister, snowboard .... sera des nôtres !

Ah, ben, je ne viens plus alors !

:mrgreen:

Bon, ça y est, c’est réservé, pour deux personnes ! :D

Apparemment il reste encore quelques places disponibles pour pouvoir boucler un étage complet de joueurs. Avis donc à tous ceux qui semblet partants pour s’inscrire mais qui ne l’ont pas encore fait… (Corbax, oui, Corbax, c’est bien toi que je vise, là ! :mrgreen: )

C’est ici qu’on vise corbax ?

:pouicgun:

–fab’ que normalement il est inscrit, merci thespios, tout ça, tout ça.

fabericus dit:C'est ici qu'on vise corbax ?
:pouicgun:
--fab' que normalement il est inscrit, merci thespios, tout ça, tout ça.

Le chèque est dans l'enveloppe et dans la boîte aux lettres. :)

:mrgreen:

Ca va, je suis là, tirez pô…

Je viens de l’appeler, mais je n’ai eu personne pour l’instant. Je lui ai écris, j’attends la réponse…

Ca va être chouchouchouettttttte ! :pouicok:

• Réservation ok
    - Envoi du chèque ok
    - Réservation cours de ski ok
    - Achats vêtements programmé
    - Location matériel programmé
    - Organisation du transport à voir
    - Préparation valise de jeux programmé
    - Préparation valise tout court programmé

Est-ce que j’oublie quelque chose ?

Ah si : possibilité de voyager avec d’autres ? Je n’ai rien contre le train en solitaire (50% de réduc), mais quand même…

j’ai hâte de voir le reportage photo! ça va être un grand moment encore cette histoire!

Pouvez m’expliquer pourquoi j’ai fais un gosse au sergent chef ?

Keiyan, privé de neige

Corbax dit::mrgreen:
Ca va, je suis là, tirez pô...
Je viens de l'appeler, mais je n'ai eu personne pour l'instant. Je lui ai écris, j'attends la réponse...
Ca va être chouchouchouettttttte ! :pouicok:

Demande à Stéphane d'être dans notre chambre.
Normalement on sera avec les Bilbos, Fabericus, toi et moi.
deepdelver dit:- Réservation cours de ski ok

T'as déjà réservé?? Quoi, matin, aprèm? Moi aussi, j'ai prévu ça, vu que j'en ai jamais fait! Je voulais profiter de la semaine pour bosser mon GH3 tranquilou dans l'appart pendant que tout le monde serait sur les pistes, et pis j'me suis dit, naaaan, quand mêêême...
C'est cool, on sera copains d'arnica ! :)