fabericus dit:djoul dit:
Tu dis ça parce que t'as pas vu le staïle de Corbax !
Damnation, j'en frémis d'avance !
Tu le verras peut-être, si tu penses de temps en temps à regarder par terre !

Dncan, rassure-toi, le snow/ski c'est un état d'esprit.
Dites, je voudrais pas être chiant, mais quelqu’un pourrait réserver pour moi? Je le rembourserai de tous frais engagés et tout et tout.
Je vois que le temps passe, ainsi que les inscriptions et j’ai peur que ça soit complet quand je pourrais le faire (parce que le téléphone est toujours occupé ici, je pense que c’est parce que c’est un numéro spécial).
Après un petit essai, c’est carrément le téléphone qui ne marche pas aujourd’hui, yippi!
Bon, ben j’ai pas de chéquier là… flute.
Sinon c’est moche de je suis tout moubourré et c’est dans loooongtemps !!!
Corbax dit:D'façon, je m'enfous, je Snow pas avec les plus de 20 ans... où ceux qui sont plus grand que Fab
Scoubi dit:Dites, je voudrais pas être chiant, mais quelqu'un pourrait réserver pour moi?
Bon ben hier soir, je me suis laissée convaincre (je reconnais que c’était pas très difficile…) d’y retourner cette année encore, même si c’est pour pas skier. Faut donc que je téléphone, que je trouve un arrangement pour le payement. J’espère maintenant qu’il reste encore de la place. Et pour trouver une place dans un appart, on verra plus tard…
Pour le transport, les Parisiens pourraient-ils me prendre une place dans le train avec eux, pour pas que je voyage toute seule dans mon coin (je peux avancer l’argent par virement) ? Et me dire aussi les horaires approximatifs des trains aller et retour, pour que je gère l’arrivage et le départage vers et depuis Paris. Merciiiii d’avance !
fabericus dit:Dncan, rassure-toi, le snow/ski c'est un état d'esprit. Il s'agit avant tout de grave se la raconter. De frimer sans en avoir le style qui va avec, de jouer les poseurs sans avoir le look, de prendre un air très sur de soit pour juger le niveau des copains même si on est une quiche, bref, c'est potache. Avec beaucoup d'autodérision dedans.
O2 dit:fabericus dit:Dncan, rassure-toi, le snow/ski c'est un état d'esprit. Il s'agit avant tout de grave se la raconter. De frimer sans en avoir le style qui va avec, de jouer les poseurs sans avoir le look, de prendre un air très sur de soit pour juger le niveau des copains même si on est une quiche, bref, c'est potache. Avec beaucoup d'autodérision dedans.
Ouais, et puis si ça va pas, un petit coup de Genepi et ça repart.
O2, pas sur les pistes, mais bien informée...
O2 dit:Bon ben hier soir, je me suis laissée convaincre
Ah oui tiens, le train. Faudrait essayer de réserver en tant que groupe. D’une part ça permettrait peut-être d’obtenir un prix, et d’autre part on serait tous ensembles et on pourrait déjà commencer le voyage en jouant.
Quelqu’un sait comment s’y prendre ?
Combien de personnes seraient concernées ?
J’ai personnellement une carte de réduc, mais il faudra voir si le trajet en groupe n’est pas plus avantageux.
Pour les petits :
chez noz en ce moment j’ai trouve des luges gonflables à 4€
un pingouin pour les 4 ans et +
un luge avec un petit dossier pour les 1 - 3 ans
à bientôt pour la competition
Bonjour, je viens de découvrir cet évènement, et je trouve cela tellement génial que je m’en suis inscrit sur le forum pour l’occasion.
Je m’inscris pour dire que je ne viendrai pas en plus, c’est fort.
Non c’était pour dire que je trouvais le concept vraiment super, et que si jamais vous remettez ca l’an prochain, il est probable que je vienne (le tarif est vraiment énorme <edit : pas sur que ce soit le mot approprié ) avec femme et enfant (ma femme a également trouvé le concept et le prix super interressant, elle est moins joueuse que moi, mais plus que la moyenne.)
C’était donc mon message de présentation (même si je vais aller de ce pas me présenter dans le forum adéquat)
Juste pour avoir une idée, il y aura combien d’enfants (à peu pret) à cette édition, car c’est aussi ce que je trouve sympa dans le concept c’est d’avoir notre petiote qui trouvera des copains de son age (elle aurait eu 2 ans pour cette édition 2009 dont on ne fera pas partie)
ben pour le nombre de petits, on en reparlera au retour
moi j’y vais avec un grand de 4 ans presque ( il les aura sur place )
et une petite de 2 ans
je sens qu’on va se marrer …
Grumly dit:Bonjour, je viens de découvrir cet évènement, et je trouve cela tellement génial que je m'en suis inscrit sur le forum pour l'occasion.
Je m'inscris pour dire que je ne viendrai pas en plus, c'est fort.
...
Oui on se lance dans l’acquisition d’une maison sur ce premier semestre 2009, donc de 1 nos loisirs vont être pas mal occupés par les visites de maisons et autres rendez-vous moins sympa (agence imobilière, banques, …) et de 2 même si ce n’est pas cher ca représente quand même plusieurs centaines d’euros pour 3 personnes, ce qui dans le contexte d’un achat immobilier est déconseiller afin d’avoir une meilleure gestion en apparence.
oui mais une semaine de pose dans la course à la maison ca fait du bien
et au niveau budget : à 3 ca vous fait 180€ plus 3*50 € de trains plus la bouffe (mais la c comme à la maison)
aller ca vous fait 400€ pour une semaine de depaysement c’est raisonnable
@ bientôt
darthphil59 dit:oui mais une semaine de pose dans la course à la maison ca fait du bien
et au niveau budget : à 3 ca vous fait 180€ plus 3*50 € de trains plus la bouffe (mais la c comme à la maison)
aller ca vous fait 400€ pour une semaine de depaysement c'est raisonnable
@ bientôt