joker75 dit:Ki c'est ki connaît un endroit bien où trouver de superbes combinaisons fluos.. ou non ?![]()
Y'a tout ce qu'il faut dans les grandes enseignes de sport. En tous cas c'est ce qu'on a fait.
joker75 dit:Ki c'est ki connaît un endroit bien où trouver de superbes combinaisons fluos.. ou non ?![]()
Ca sonne toujours occupé le numéro
J’espère pouvoir arriver à réserver
Dncan dit:fabericus dit:En tout les cas, chapeau bas à m'sieur JUNTA73 !
Ca dans tout les cas c'est clair, et j'espère bien ne pas avoir laissé entendre que je pensais différemment.
Je suis au taquet là
Le forfait qu’on aura permet d’aller sur des domaines skiables voisins ou pas ? Et ils sont loin les autres domaines?
Je sens que je vais me faire des 9H-19H sur les pistes moi !! Enfin jusqu’à la fermeture quoi
(Donc oui j’ai pris le forfait pour répondre à la question…)
Mirmo dit:Le forfait qu'on aura permet d'aller sur des domaines skiables voisins ou pas ? Et ils sont loin les autres domaines?
Mirmo dit:Je sens que je vais me faire des 9H-19H sur les pistes moi !! Enfin jusqu'à la fermeture quoi![]()
(Donc oui j'ai pris le forfait pour répondre à la question...)
Mirmo dit:Je suis au taquet là![]()
Le forfait qu'on aura permet d'aller sur des domaines skiables voisins ou pas ? Et ils sont loin les autres domaines?
Je sens que je vais me faire des 9H-19H sur les pistes moi !! Enfin jusqu'à la fermeture quoi![]()
thespios dit:Mirmo dit:Je suis au taquet là![]()
Le forfait qu'on aura permet d'aller sur des domaines skiables voisins ou pas ? Et ils sont loin les autres domaines?
Je sens que je vais me faire des 9H-19H sur les pistes moi !! Enfin jusqu'à la fermeture quoi![]()
Il faut 30 minutes pour arriver sur le versant côté Valloire et 1 heure pour remonter à hauteur moyenne sur le domaine de Valloire afin de profiter des pistes plus larges, plus longues avec + de choix.
Globalement il y a que des télésièges, très peu de tir fesses.
L'heure de fermeture est aux alentours de 17H15 je crois, sachant que si tu reviens de Valloire faut légérement prévoir pour prendre la dernière remonté qui ramène du bon côté ! Sinon c'est la navette.
Le domaine est assez grand pour se faire plaisir une semaine complète, si l'enneigement est correct comme l'année dernière.
Mirmo dit:Tu seras mon guide alors...
C’est que ça galope, un raton-laveur !
Note pour moi même :
1) Arrêter de fumer
2) Entraînement cardio
3) Mettre Aurélie minable
thespios dit:Mirmo dit:Tu seras mon guide alors...
Si Orrelys accepte de t'attendre parce qu'elle s'arrête jamais
fabericus dit:Note pour moi même :
Monsieur Bilbo dit:fabericus dit:Note pour moi même :
Tu veux dire sur un Wallace j'espère, parce que pour le ski c'est pas gagné !
fabericus dit:Note pour moi même :
1) Arrêter de fumer
2) Entraînement cardio
Mirmo dit:Je suis au taquet là![]()
[...]
Corbax dit:Monsieur Bilbo dit:fabericus dit:Note pour moi même :
Tu veux dire sur un Wallace j'espère, parce que pour le ski c'est pas gagné !
En fait, ce sera un duel Ski - Snowboard (YEAaaahhhh !)
Corbax dit:
En fait, ce sera un duel Ski - Snowboard (YEAaaahhhh !)
Raton laveur POWAAAAAAAAAAAA!![]()
Prête relever le défi pour le duel Ski-Snow mais faudra tenir plus de 2 min debout, Corbax
Mwouahahaha ! J’arrive avec mes deux boards, mes deux beaux poumons tout neufs, mon scuptural corps d’athlète et une semaine d’entrainement intensif avec le groslap’ dans les (deux) pattes.
Tremble petit raton laveur, tremble !
Oh oh oh, on va bien rigoler sur les pistes
Pas que sur les pistes, moi je dis !
Todo list :
1/ Penser à envoyer le chèque de réservation
2/ Penser à réserver les leçons de ski.
3/ Se préparer psychologiquement.
djoul dit:Oh oh oh, on va bien rigoler sur les pistes