thespios dit:djoul dit:Oh oh oh, on va bien rigoler sur les pistes
On va surtout finir par pleurer de rire
Pleurer, encore ça va...
thespios dit:djoul dit:Oh oh oh, on va bien rigoler sur les pistes
On va surtout finir par pleurer de rire
Corbax dit:
T'as oublier :
4) Muscler mon dos et arrêter de faire des pogos débiles.
Je vais probablement louer un surf une journée ou deux ouais, mais je vais principalement skier.
djoul dit:Je vais probablement louer un surf une journée ou deux ouais, mais je vais principalement skier.
fabericus dit:djoul dit:Je vais probablement louer un surf une journée ou deux ouais, mais je vais principalement skier.
Damned un social traitre !
Moi je suis dans la dream-team de snow de folaille pour bien mettre la pression aux skieurs, oui, mais je pense, en toute humilité, que je vais me passer de cours, si c’est à ça que tu faisais allusion…
bs, jeune con snowboarder (qui rate peut-être une occasion de choper de la minette de 15ans !)
J’hésite: ski ou snow… dans les deux cas, je vous mets tous minable
Stef offensif
Et des skieurs de niveau moyen, il y en aura ? Ou bien le choix des groupes c’est soit “cours” soit “piste noire à fond à fond à fond” ?
Moi j’aime bien faire de la piste rouge et un peu de piste verte voire bleue pour profiter du cadre (on trouve souvent des pistes bleues qui serpentent dans la forêt en longs rubans sinueux que je trouve très agréables).
Bref du ski pour profiter de la neige et de la montagne, pas pour les sensations fortes. Je vais skier tout seul ou bien on pourra se faire un groupe là aussi ?
Dncan dit:Et des skieurs de niveau moyen, il y en aura ? Ou bien le choix des groupes c'est soit "cours" soit "piste noire à fond à fond à fond" ?
Moi j'aime bien faire de la piste rouge et un peu de piste verte voire bleue pour profiter du cadre (on trouve souvent des pistes bleues qui serpentent dans la forêt en longs rubans sinueux que je trouve très agréables).
Bref du ski pour profiter de la neige et de la montagne, pas pour les sensations fortes. Je vais skier tout seul ou bien on pourra se faire un groupe là aussi ?
Dncan dit:Et des skieurs de niveau moyen, il y en aura ? Ou bien le choix des groupes c'est soit "cours" soit "piste noire à fond à fond à fond" ?
Moi j'aime bien faire de la piste rouge et un peu de piste verte voire bleue pour profiter du cadre (on trouve souvent des pistes bleues qui serpentent dans la forêt en longs rubans sinueux que je trouve très agréables).
djoul dit:fabericus dit:djoul dit:Je vais probablement louer un surf une journée ou deux ouais, mais je vais principalement skier.
Damned un social traitre !
Je ne suis pas qu'un djeun's rebelz moi, je suis aussi un vieux con isérois !
fabericus dit:
Et puis, tu peux avoir plus de sensations fortes en snow sur un tire fesse particulièrement retors que dans deux mètres de poudreuse (surtout si la poudreuse en question est au fond d'une cuvette).
Faudra que je te montre l’état de ma planche à cailloux !
fabericus dit:Dncan, rassure-toi, le snow/ski c'est un état d'esprit. Il s'agit avant tout de grave se la raconter. De frimer sans en avoir le style qui va avec, de jouer les poseurs sans avoir le look, de prendre un air très sur de soit pour juger le niveau des copains même si on est une quiche, bref, c'est potache.
djoul dit:fabericus dit:Dncan, rassure-toi, le snow/ski c'est un état d'esprit. Il s'agit avant tout de grave se la raconter. De frimer sans en avoir le style qui va avec, de jouer les poseurs sans avoir le look, de prendre un air très sur de soit pour juger le niveau des copains même si on est une quiche, bref, c'est potache.
Pas du tout, moi, j'humilie.
fabericus dit:Avant tout, le but c'est de s'amuser et de prendre son plaisir là où on le trouve (le nez dans la neige par exemple).
Dncan dit:fabericus dit:Avant tout, le but c'est de s'amuser et de prendre son plaisir là où on le trouve (le nez dans la neige par exemple).
Mais le nez dans la neige, on a le droit en ski aussi où c'est réservé au snow ?![]()
... Il est vrai que le ski, c'est plus souvent les fesses dans la neige que le nez...
fabericus, le plus grand rider que la terre ait jamais portée dit:Dncan, rassure-toi, le snow/ski c'est un état d'esprit.
Tu dis ça parce que t’as pas vu le staïle de Corbax !
djoul dit:
Tu dis ça parce que t'as pas vu le staïle de Corbax !