Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

fabericus dit:
Le parrresseux dit:Est-ce qu'il y a des gens assez patients pour aider les billes en ski (du genre qui ne savent même pas comment aller chercher des skis) ?

Il y a de tout les niveaux et il y a aussi des cours "adultes" à l'esf, donc pas de souci de ce côté là. Par contre il faut bien admettre que les gens skient pas mal entre eux selon une formule du genre :
[(motivation - alcool_bu_la_veille)^y + (niveau/type_de_glisse) x affinité^2]
(où "y" est une fonction directe de l'état gastroentéritique des participants)
--fab', au fait l'épidémie de gastro est déclarée depuis hier. Souvenirs, souvenirs... :roll:


La variable y a intérêt à être un nombre pair alors, parce que même si motivation est grand, alcool_bu_la_veille est très grand donc l'expression (motivation - alcool_bu_la_veille) < 0... Du coup, un exposant y impair sur une valeur négative houlalala...!!

Mirmo dit:La variable y a intérêt à être un nombre pair alors, parce que même si motivation est grand, alcool_bu_la_veille est très grand donc l'expression (motivation - alcool_bu_la_veille) < 0... Du coup, un exposant y impair sur une valeur négative houlalala...!!


Ben, j'avoue que je ne voit pas le problème, là...

--fab', mobilisons notre intelligence sur des conneries

fabericus dit:
Mirmo dit:La variable y a intérêt à être un nombre pair alors, parce que même si motivation est grand, alcool_bu_la_veille est très grand donc l'expression (motivation - alcool_bu_la_veille) < 0... Du coup, un exposant y impair sur une valeur négative houlalala...!!

Ben, j'avoue que je ne voit pas le problème, là...
--fab', mobilisons notre intelligence sur des conneries


Si y est pair le résultat est positif, si y impair alors résultat négatif.
Toute fois il n'est dit nulle par t que y est un entier, donc on peut imaginer avoir des trucs sympa :D

Ben voui, mais je ne vois pas trop en quoi le fait que le premier terme soit négatif gène en quoi que ce soit, en fait :mrgreen:

fabericus dit:Ben voui, mais je ne vois pas trop en quoi le fait que le premier terme soit négatif gène en quoi que ce soit, en fait :mrgreen:


Bah je sais pas en fait, ça peut faire dériver l'équation j'imagine...?

Bon, ceci dit on s'éloigne du sujet là..., revenons en à toi et tes problèmes de godille. J'ai une théorie : si tu arrêtes le chasse-neige, ça se passera bien mieux :mrgreen: !

fabericus dit:Bon, ceci dit on s'éloigne du sujet là..., revenons en à toi et tes problèmes de godille. J'ai une théorie : si tu arrêtes le chasse-neige, ça se passera bien mieux :mrgreen: !


Tu crois que je devrais m'inscrire au cours de Lou ?

fabericus dit:Ben voui, mais je ne vois pas trop en quoi le fait que le premier terme soit négatif gène en quoi que ce soit, en fait :mrgreen:


C'est juste une question de logique, on s'attend à ce que ton équation ne soit pas sinusoidale pour un y croissant. Car ça voudrait dire que si on a la gastro un peu on skie pas, si on l'a un peu plus on ski comme un fou, encore un peu plus on ne skie pas, encore un peu plus on skie beaucoup.

Bref un peu louche ce résultat ^^

Cool.

Merci pour les réponses.
Je réserve donc une chambre à l'hôpital local pour l'année prochaine.

:) au lieu de réserver l'hopital avec un an d'Xp de retard, réserve un appart avec 1 semaine d'avance, pour prendre des cours intensif,
et te faire éclater par le niveaux des Parigots :bonnetpouic:


:pouicboulet:

C'est chéros les guides à Valmeinier :?

Et je ne trouve que l'esf...

C'est combien un guide ?

djoul dit:C'est combien un guide ?


11,90 €

Mèkilédonkon !!! :lol:


Tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://www.esf-valmeinier.com/ski-schoo ... ividuelles

(et tout plein d'articles sur les lyçéens qui sont morts dans une avalanche avec leur guide l'an dernier à Valmeinier)

:|

Ui mais des fois à ce prix-là, tu as un guide avec option "gnôle included" !!! :D

Mirmo dit:
djoul dit:C'est combien un guide ?

11,90 €


Quand je pense qu'au départ j'avais juste écrit "c'est combien ?" et que j'ai rajouté "un guide" parce que j'avais peur que tu réagisses :kwak:

djoul dit:
Mirmo dit:
djoul dit:C'est combien un guide ?

11,90 €

Quand je pense qu'au départ j'avais juste écrit "c'est combien ?" et que j'ai rajouté "un guide" parce que j'avais peur que tu réagisses :kwak:


ça aurait été 11,90€ aussi, y a une promotion qui courre pour l'hiver... :pouicintello:

Mirmo dit:ça aurait été 11,90€ aussi, y a une promotion qui courre pour l'hiver... :pouicintello:


Eh ben, moins cher qu'une séance d'Avatar dis donc !

fabericus dit:(et tout plein d'articles sur les lyçéens qui sont morts dans une avalanche avec leur guide l'an dernier à Valmeinier)

Oh putain malheureux !
Faut pas parler de ça, sinon on va être bon pour le parc Mickey pendant toute la durée du séjour :shock:

Bon, ben si vous pensiez pouvoir vous la pêter sur les pistes, c'est raté, y'aura meilleur que vous. Ben oui, je viens, avec sergent-chef, gnome et toute la smala, comme l'an dernier, quoi. Enfin, s'il reste de la place, faut que je bigophone.

Sortez les coquilles, j'amène le chat-bite.

Keiyan, poudre aux yeux