Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Ah tiens, tant que j'y pense : c'est sûr je viens (à 8 ).

Sinon va falloir commencer à parler des jeux dans le sujet idoine, on est en février.

on a droit jusqu'a quand pour réserver la semaine du 27.3 au 3.4, car je suis toujours pas sur de pouvoir, mais j'aimerais venir.

Nighteye dit:on a droit jusqu'a quand pour réserver la semaine du 27.3 au 3.4, car je suis toujours pas sur de pouvoir, mais j'aimerais venir.

De mèmoire, il me semble que c'est "tant qu'il y a de la place", mais à confirmer par les organisateurs
Grumly dit:Sinon va falloir commencer à parler des jeux dans le sujet idoine, on est en février.


Non mais lol quoi...

:mrgreen:

Enfin je vais y réfléchir un peu quand même...

Sans vouloir faire de spoiler/teaser honteux, il se peut que j'ai une caméra qui se fixe sur casque avec justement le casque idoine. Qui veut faire un ch'tit reportage avec ouam? ^^


Stef

Nighteye dit:on a droit jusqu'a quand pour réserver la semaine du 27.3 au 3.4, car je suis toujours pas sur de pouvoir, mais j'aimerais venir.


Idem

greuh dit:
Nighteye dit:on a droit jusqu'a quand pour réserver la semaine du 27.3 au 3.4, car je suis toujours pas sur de pouvoir, mais j'aimerais venir.

Idem



Bonjour,

Question déjà posée plusieurs fois dans le forum :kwak:

Il n'y a pas vraiment de date limite...
Pour généraliser, on vend jusqu'à épuisement de stock.
Pour vous rassurer, nous avons à ce jour 91 résas et nous avons bloqué des appartements pour environ le double.
Et même en bloquant ces appartements, il nous reste du stock à écouler (et oui, Fin Mars, hors période scolaire, il n'y a pas foule)

Bref, about de deadline, for the moment, don't worry!

Nathalie

Les amateurs de jeux de rôle n'aiment pas la montagne, on dirait. :mrgreen:

C'est vrai qu'il n'ai pas facile de s'y approvisionner en "eucalyptus"... :wink:

Yay !

Jdr et ski, yes !
greuh, deux snowboards.

joker75 dit:Les amateurs de jeux de rôle n'aiment pas la montagne, on dirait. :mrgreen:
C'est vrai qu'il n'ai pas facile de s'y approvisionner en "eucalyptus"... :wink:


lol, c'est p'tête parce qu'il vivent déjà à la montagne :mrgreen:
j'en ai repéré quelques uns dans l'Isère (ludopathes, Grog,...) quelque uns sur Lyon, et une joyeuse bande à Annecy, donc un peu de ski le week-end est facilement faisable 8)

après, prévoir pour plus de 160 personnes, c'est quand même voir grand, car c'est depuis que j'ai quitté les frontières de la bretagne que je ressens plus l'univers des jeux, ( la suisse toute proche...)
donc le public d'une tel manif est en grande partie sur place, sauf les Parigots :mrgreen:

Casque reçu... check!

(auto-moubourrage en cours)

Réservation-Valmeinier dit:Il n'y a pas vraiment de date limite...
Pour généraliser, on vend jusqu'à épuisement de stock.
Pour vous rassurer, nous avons à ce jour 91 résas et nous avons bloqué des appartements pour environ le double.

Eh bien +2, je viens avec un pote. Je fais le chèque dès que j'arrive à trouver 5mn !

elv dit:
Réservation-Valmeinier dit:Il n'y a pas vraiment de date limite...
Pour généraliser, on vend jusqu'à épuisement de stock.
Pour vous rassurer, nous avons à ce jour 91 résas et nous avons bloqué des appartements pour environ le double.

Eh bien +2, je viens avec un pote. Je fais le chèque dès que j'arrive à trouver 5mn !


Roooh bah ça ça fait plaisir de voir elv :pouicok:

Question vitale : Ski ou Snaôôw ? :mrgreen:

Corbax dit:Roooh bah ça ça fait plaisir de voir elv :pouicok:
Question vitale : Ski ou Snaôôw ? :mrgreen:

Ski ! Pareil pour Pif-paf (n'a pas posté depuis des lustres d'ailleurs, allô Pif-paf ??).
J'ai bien essayé le snow il y a moultes années, mais mes genous n'aiment pas :skullpouic:

Bon maintenant faut qu'on se trouve un appart avec des gens qui font du ski/snow et ne joueront pas jusqu'à l'aube :holdpouic:

Purée ça va grouiller de parisiens Valmeinier cette année. :mrgreen:

O2, qui faisait que passer...

Salut,

Ca y est, inscription confirmée. Je me joindrai à vous à partir de dimanche ou Lundi.

Je n'ai jamais eu le déclic pour le snow. J'en reste (ou plutôt j'y reviens après une trop longue absence) à mes skis (et sur piste uniquement :holdpouic: )

elv dit: Bon maintenant faut qu'on se trouve un appart avec des gens qui font du ski/snow et ne joueront pas jusqu'à l'aube :holdpouic:


ben tu peux toujours voir avec les parents de Fabericus!

elv dit:
Corbax dit:Roooh bah ça ça fait plaisir de voir elv :pouicok:
Question vitale : Ski ou Snaôôw ? :mrgreen:

Ski ! Pareil pour Pif-paf (n'a pas posté depuis des lustres d'ailleurs, allô Pif-paf ??).
J'ai bien essayé le snow il y a moultes années, mais mes genous n'aiment pas :skullpouic:
Bon maintenant faut qu'on se trouve un appart avec des gens qui font du ski/snow et ne joueront pas jusqu'à l'aube :holdpouic:


promis, je poste dés que j'ai 5 min ^^
pour les joueurs de l'aube ça se discute! s'ils préparent le café avant d'aller se coucher pendant qu'on se lève ça peut être sympa :)
j'amène une mallette de poker 500 jetons y'aura des amateurs j'espère...?
sinon c'est pas trop la bouillasse début avril à Valmeinier?

Une question à la con: la répartition des apparts se fait comment? Ce sont des apparts de combien? Voilà voilà...

2 chambres (4personnes) 3 chambres (6personnes) 4 chambres(8personnes)

La répartition se fais selon une formule connue des organisateurs uniquement. (dépendant des demandes des clients, de l'age du capitaine et du sens du vent)

Par exemple j'ai demandé à être dans le même appartement que mes parents (on réserve ensemble) mais en précisant que si c'est dans un appart 6 ou 8 ce n'était absolument pas gênant. Je suppose ne pas être le seul dans ce genre de cas.