Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Grumly dit:2 chambres (4personnes) 3 chambres (6personnes) 4 chambres(8personnes)
La répartition se fais selon une formule connue des organisateurs uniquement. (dépendant des demandes des clients, de l'age du capitaine et du sens du vent)
Par exemple j'ai demandé à être dans le même appartement que mes parents (on réserve ensemble) mais en précisant que si c'est dans un appart 6 ou 8 ce n'était absolument pas gênant. Je suppose ne pas être le seul dans ce genre de cas.


Que des chambres de 2 donc. Pour info, on est 3 avec une célibataire :kingboulet: :pouiclove:

sebduj dit:
Grumly dit:2 chambres (4personnes) 3 chambres (6personnes) 4 chambres(8personnes)
La répartition se fais selon une formule connue des organisateurs uniquement. (dépendant des demandes des clients, de l'age du capitaine et du sens du vent)
Par exemple j'ai demandé à être dans le même appartement que mes parents (on réserve ensemble) mais en précisant que si c'est dans un appart 6 ou 8 ce n'était absolument pas gênant. Je suppose ne pas être le seul dans ce genre de cas.

Que des chambres de 2 donc. Pour info, on est 3 avec une célibataire :kingboulet: :pouiclove:


oui enfin, des chambres, et le salon hein... 2 personnes dans le salon...

sebduj dit:Que des chambres de 2 donc. Pour info, on est 3 avec une célibataire :kingboulet: :pouiclove:


ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des lits doubles ^^, mais à priori si j'ai bien compris, oui elle aura un ou une compagnon de chambrée (et 2 lits séparés). (encore que c'est parti pour être suffisamment vide pour qu'elle soit seule)

Grumly dit:
sebduj dit:Que des chambres de 2 donc. Pour info, on est 3 avec une célibataire :kingboulet: :pouiclove:

ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des lits doubles ^^, mais à priori si j'ai bien compris, oui elle aura un ou une compagnon de chambrée (et 2 lits séparés). (encore que c'est parti pour être suffisamment vide pour qu'elle soit seule)


Les apparts de 8 personnes, y en a pas des tonnes et leur répartition de couchages c'est 2 chambres de 2 personnes (1 avec lit 2 places et 1 avec lits superposés), 2 personnes sur le canapé et dans un lit tiroir, et les autres dans un dortoir en duplex...

Bon, j'ai bien reçu la caméra mais j'arriverai peut-être le lundi... Possible de me réserver une place dans une chambrée de gens que je connais?

A plus,


Stef

patcom dit:Bonjour,
Est-il possible de ne venir que du Samedi au Lundi (cad 2 nuits ) ?
Merci d'avance pour votre réponse . :wink:

et d'autres qui pense venir qu'a partir du lundi, y'aura moyen de bien s'arranger. 8)

sinon je rebondi sur une proposition de Fab' , venir dès le 20 mars, a semaine d'avant, pour avoir un séjour prolongé, est-ce possible?
prévois-tu toujours de le faire fab?

potentiellement partant pour ma part, mais je saurai mes dispositions que dans 2 semaines.

Youpiski !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a des bagnoles qui partent de Paris ?

greuh, petits moyens.

potentiellement Scoubi, mais pour le lundi apparement.
le mieux me semble-t'il est de ce renseigné auprès de Dncan, pour savoir qui y va et comment.

Normalement, après un détour je pars de Paris

Dimanche ou Lundi.

ou environs: Vous savez, pour nous autres au dessus de Montauban c'est presque tout pareil ^^'

Si je pars le lundi, ça me va aussi, hein...

Mais je préfère savoir si j'ai une place avant de réserver. Je participe à l'essence, évidemment, et si y'a une galerie pour mes snowboards, c'est tiptop, mais c'est pas obligatoire.

greuh

Accessoirement, je rentrerai ensuite sur Toulouse.
(Et je n'ai pas de galerie)

greuh dit:Si je pars le lundi, ça me va aussi, hein...
Mais je préfère savoir si j'ai une place avant de réserver. Je participe à l'essence, évidemment, et si y'a une galerie pour mes snowboards, c'est tiptop, mais c'est pas obligatoire.
greuh


t'as un snow pour chaque pied???

blancas' dit:
greuh dit:Si je pars le lundi, ça me va aussi, hein...
Mais je préfère savoir si j'ai une place avant de réserver. Je participe à l'essence, évidemment, et si y'a une galerie pour mes snowboards, c'est tiptop, mais c'est pas obligatoire.
greuh

t'as un snow pour chaque pied???


Un snow pour chaque type de neige et chaque pratique. On est rider ou on ne l'est pas !

pfff, le mien est toujours dans le sud... Encore obligé de louer...

Bon, sinon, la cam elle roxe :D Je l'essaye en entraînement de hockey ce soir ;)

Pinaise c'est coolos, va y avoir du snowboarder à Valmeinier cette année ! Ambiance motivation et émulation et pis même une caméra embarquée pour immortaliser toutes les gamelles !!! Youhou !!!! Ca va carver sévère, et je préfère vous prevenir que les parigots sont d'attaque pour ridiculiser les sudistes :mrgreen: (bon, par contre pour les tounicoti-touricota, on se la raconte peut-être un poil moins).

Sinon, histoire de bien vous motiver : la neige était juste merveilleuse la semaine dernière, les pistes étaient quasi désertes, on a même trouvé des jolis petits coins vierges de traces et samedi on s'est régalé avec plus de 20 cm de fraiche sur les pistes !!! Enorme !!!

:mrgreen:

@Bs : merci, merci, merci, merci !!!

@Nighteye : a priori c'est mort pour moi pour la semaine du 20-26 mars.

--fab', J-47

djoul dit:
blancas' dit:
greuh dit:Si je pars le lundi, ça me va aussi, hein...
Mais je préfère savoir si j'ai une place avant de réserver. Je participe à l'essence, évidemment, et si y'a une galerie pour mes snowboards, c'est tiptop, mais c'est pas obligatoire.
greuh

t'as un snow pour chaque pied???

Un snow pour chaque type de neige et chaque pratique. On est rider ou on ne l'est pas !


J'ai un alpin très agressif et un big mountain très pépère. Et comme je me sers que de l'un des deux à la fois, je peux prêter l'autre avec les pompes (42).

Ces surfs ont 10 à 15 ans environ et sont en bon état (cares et spatule).
greuh, tant que ça marche, pourquoi changer ?

greuh dit:
J'ai un alpin très agressif et un big mountain très pépère. Et comme je me sers que de l'un des deux à la fois, je peux prêter l'autre avec les pompes (42).

Oh mais là tu m'intéresse :mrgreen:

Par contre, pour répondre au covoiturage, je plongerai le WE d'avant (d'où mon arrivée tardive). Cependant, on peut peut être gérer ça :)

Si vous avez envie de donner un petit coup de neuf à vos carres / semelles je peux ramener le matos idoine (par contre apportez votre propre fart ou prévoyez 4-5 roros si vous tapez dans mon pain entamé). Ah, et je n'ai plus de quoi nettoyer la semelle on plus...

fabericus dit:Si vous avez envie de donner un petit coup de neuf à vos carres / semelles je peux ramener le matos idoine (par contre apportez votre propre fart ou prévoyez 4-5 roros si vous tapez dans mon pain entamé). Ah, et je n'ai plus de quoi nettoyer la semelle on plus...


il peut aussi repasser vos chemises...