Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

blancas' dit:il peut aussi repasser vos chemises...


Ca tombe bien, j'ai une grosse pile!

Gna-gna-gna !!!

:evil:

Scoubi dit:
greuh dit:
J'ai un alpin très agressif et un big mountain très pépère. Et comme je me sers que de l'un des deux à la fois, je peux prêter l'autre avec les pompes (42).

Oh mais là tu m'intéresse :mrgreen:
Par contre, pour répondre au covoiturage, je plongerai le WE d'avant (d'où mon arrivée tardive). Cependant, on peut peut être gérer ça :)


Moi ça me dérange pas de partir plus tard, tant que je suis sur de pouvoir revenir d'une part et que d'autre part ça me coûte moins cher que le train ;)

Je peux même remplir la voiture avec d'autres arsouilles si y'a des places pour faire encore tomber le prix de la timbale, c'est dire.
greuh.
Edit : pis comme ça je pourrai aller titiller du remblai avant de venir :)

greuh dit:remblai


:?: :| :?:

fabericus dit:
greuh dit:remblai

:?: :| :?:


J't'expliquerai de vive voix.
greuh, passionné de remblai. Un bon remblai fait une bonne soirée.

greuh dit:
fabericus dit:
greuh dit:remblai

:?: :| :?:

J't'expliquerai de vive voix.
greuh, passionné de remblai. Un bon remblai fait une bonne soirée.


avec du calcaire?

Un bon remblai est un remblai calcaire, bien évidemment miss !

J'ai d'ailleurs une photo de toi avec un casque de chantier TT et du remblai tout autour...
greuh

J-46

Ca y est, c'est réservé x 2 ! :D

Reste plus qu'à envoyer le chèque... :oops:

Yeah, ce sera encore l'incroyable anniversaire !

Bah même pas, vu que la semaine est décalée d'un jour chaque année (voire deux avec les bissextiles), le prochain incroyable anniversaire ne devrait pas avoir lieu...avant Valmeinier VII en 2014 ! :shock:

J'ai trop hâte de j'en peux plus... :pouicboulet:

Corbax dit:J'ai trop hâte de j'en peux plus... :pouicboulet:


Toi, on devrait te rajouter une clause de réservation comme quoi tu n'as pas le droit de surfer tant que tu n'as pas rédigé tes règles... :twisted:

Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:J'ai trop hâte de j'en peux plus... :pouicboulet:

Toi, on devrait te rajouter une clause de réservation comme quoi tu n'as pas le droit de surfer tant que tu n'as pas rédigé tes règles... :twisted:


:oops: Vilain...

Corbax dit:J'ai trop hâte de j'en peux plus... :pouicboulet:

Tu seras certainement chargé comme un bourricot, mais si jamais t'as la place pour embarquer ton jeu que t'as eu pour Noyël, je serais contente d'en faire une partie avec toi... :wink: même que je refournirais les chocolats pour l'occasion...

Ok, je prends :wink:

Pour les chocolats...huuummm... je note... :P

Monsieur Bilbo dit:Bah même pas, vu que la semaine est décalée d'un jour chaque année (voire deux avec les bissextiles), le prochain incroyable anniversaire ne devrait pas avoir lieu...avant Valmeinier VII en 2014 ! :shock:

On en sera peut-être d'ici là. :cry:

Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:J'ai trop hâte de j'en peux plus... :pouicboulet:

Toi, on devrait te rajouter une clause de réservation comme quoi tu n'as pas le droit de surfer tant que tu n'as pas rédigé tes règles... :twisted:

Alors son prochain Valmeinier sera pas avant 2014. Ca tombe bien ca sera l'incroyable anniversaire. :mrgreen:

thespios dit:
Monsieur Bilbo dit:Bah même pas, vu que la semaine est décalée d'un jour chaque année (voire deux avec les bissextiles), le prochain incroyable anniversaire ne devrait pas avoir lieu...avant Valmeinier VII en 2014 ! :shock:

On en sera peut-être d'ici là. :cry:


Question cnon, c'est quoi l'incroyable anniversaire ?

Et sinon, j'espère bien que l'on aura pas à attendre 2014 pour te revoir en technique sous marine de repos d'yeux, mince !. Vous allez nous manquer grave cette année les amis :cry:

(n.b : j'ai eu Xtof au tél et il était tout déçu que vous ne veniez pas)

(n.b.2: message personnel de Xtof à Vinz' : "sale lacheur !" -je résume-)

fabericus dit:
Et sinon, j'espère bien que l'on aura pas à attendre 2014 pour te revoir en technique sous marine de repos d'yeux, mince !. Vous allez nous manquer grave cette année les amis :cry:


Ouaip. On espère que vous pourrez revenir très vite… et après plus question de louper une seule année au moins jusqu’à Valmeinier XXXIV ! :wink:

@ Fab': l'incroyable anniversaire, c'est un anniversaire qui tombe en même temps que celui du Monoprix de St Michel Valloire, qui est donc célébré sur de grands panneaux dans toute la ville, que tu fêtes d'abord sur un surf pour finir ensuite sous un parachute ! :P