Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

fabericus dit:
Question con, c'est quoi l'incroyable anniversaire ?


Bilbo ! Une photo !!!!
Bilbo ! Une photo !!!!
Bilbo ! Une photo !!!!
Bilbo ! Une photo !!!!
Bilbo ! Une photo !!!!
Bilbo ! Une photo !!!!
Bilbo ! Une photo !!!!
Bilbo ! Une photo !!!!

:P

J -40 !

coucou a tous donc je réserve Pour une persone une semaine logement + forfait ski !

Attention : il faut appeler le numéro de téléphone donné dans le message d'origine pour réserver !!!!

Bien vu Tub'... :pouicok:

Piqûre de rappel:

Pour les réservations c'est ce numéro :arrow: 01.47.68.12.71
ou ce mail :arrow: valmeinier@espace2.fr

150€ pour Hébergement + forfait par personne
60€ pour l'hébergement seul par personne


ATTENTION: Pour les personnes qui ont payés par chèque, je les encaisse fin de semaine prochaine !

(et je vais pas tarder à relancer ceux qui n'ont pas payés....)

Nathalie

Oulàlà !!! J'avais prévu que ce serait comme l'an dernier, à savoir dans encore un petit moment !!! Merci de prévenir. Note pour moi-même, faire mes compte et au cas-où un virement...

Ah, et tant qu'à faire aujourd'hui c'est :

J -30 !

Rhâaaaaaa lovely !

En bonus, les vidéos kivonbien :

Pour les gens de bon goût : http://www.zapiks.fr/teaser-dtl-snow-1.html

Pour les z'ôtres : http://www.zapiks.fr/teaser-dtl-ski-1.html

allez, j'm'y inscris, :mrgreen:

à dans 1 mois :pouiclove:

voila tout est bouclé reste qu'as envoyé le chèque et zou !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact de la station (valmeinier 1500 ou 1800 ?) et me donner le nom des boutiques de ski les plus proches, SVP ?

Je vais probablement prélouer mon matériel en ligne, histoire de faire des économies.

Grumly dit:Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact de la station (valmeinier 1500 ou 1800 ?) et me donner le nom des boutiques de ski les plus proches, SVP ?
Je vais probablement prélouer mon matériel en ligne, histoire de faire des économies.

Nous sommes à Valmeinier 1800. Par contre, on a déjà des prix sur la location du matériel (autour de 20-25 % si je me souviens bien), la prélocation est encore plus avantageuse ?

Bonjour,

Nous nous trouvons à Valmeinier 1850 donc un peu plus haut que Valmeinier 1800

Le magasin de sport le plus proche est accolé à la résidence: il s'agit de

TWINNER Valmeinier 1800.
Voici le lien: http://www.twinner-valmeinier-1850.fr/
Voici le numéro de téléphone: 04 79 56 89 50

Pas très loin, il y'a aussi SKISET
Voici le lien: http://www.topski-valmeinier.com/fr/index.aspx
Voici le numéro de téléphone: 04 79 56 53 70

Nathalie

deepdelver dit:
Grumly dit:Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact de la station (valmeinier 1500 ou 1800 ?) et me donner le nom des boutiques de ski les plus proches, SVP ?
Je vais probablement prélouer mon matériel en ligne, histoire de faire des économies.

Nous sommes à Valmeinier 1800. Par contre, on a déjà des prix sur la location du matériel (autour de 20-25 % si je me souviens bien), la prélocation est encore plus avantageuse ?


Tout dépend sur quoi on se base :D
Par exemple 20-25% de 80€ prix d'ami que vous etes c'est mieux que 30% de 100€prix affiché sur le net.

mais 20-25% de 100 c'est moins bien que 30% de 100 :D

Donc si je prend l'exemple d'une location de ski pour skieur confirmé sur 6 jours :
Prix magasin : 136€, prix internet : 95,20€, quel est votre prix ? (bon 5% ça vaudrait pas le coup de se décarcasser, mais j'avais totalement occulté le fait que vous aviez un prix)

Comme on pouvait avoir 30% sur Internet, Junta73 nous avait obtenu ces mêmes 30% à la boutique située à la résidence, si je me souviens bien...

Dncan dit:Comme on pouvait avoir 30% sur Internet, Junta73 nous avait obtenu ces mêmes 30% à la boutique située à la résidence, si je me souviens bien...


De toute façon même si ce n'est que 25% avec le groupe ça me dérange pas, c'est juste que j'avais totalement zappé le fait qu'il y avait un prix tric-trac aux locations et que c'était plein pot si on prenait sur place (et là 30% de réduc ça devenait interressant)

Excusez moi du dérangement, pardon aux familles toussa :D

Bon, décision murement réfléchie : je ne skierai/surferai pas à Valmeinier.
Beaucoup de très bonnes raisons :

  • Il y a 99% de chances que je doive emmener une quantité assez conséquente de boulot
  • Je suis totalement crevé, il faut vraiment que je me repose
  • Skier/surfer dans cet état (en plus d'une activité sportive proche du néant depuis plusieurs mois), c'est le meilleur moyen de se blesser
  • On se voit peu avec ma copine en ce moment, j'ai donc envie de passer un peu de temps tranquille avec elle. Et elle ne skie/surfe pas
  • Je veux vraiment profiter des soirées, et ce serait totalement impossible vu les autres points si je ne prenais pas cette décision
En gros, la décision de partir ou non serait à prendre aujourd'hui, je pense qu'on ne partirait même pas.

De toute façon, entre le dodo, le boulot, les balades et les autres activités possibles en journée, je ne risque pas de m'embêter :mrgreen: A la limite, je me ferai peut-être juste une journée ou une demi-journée de ski en fin de semaine, comme ça, pour le fun.

J'ai envoyé un mail pour demander dans quelle mesure je pouvais passer du forfait 150€ à celui à 60€ (sachant que le chèque a été encaissé...)

Voilà, c'était www.malife.com :skullpouic:

J'ai une amie qui pourrait finalement peut-être se joindre à nous. Son calendrier professionnel s'étant brusquement dégagé, elle pourra peut-être poser sa semaine.

Mais du coup, c'est chaud pour le train. Donc elle me demande s'il y aurait quelqu'un qui aurait une petite place pour elle et sa valise dans une voiture en partance de la région parisienne (et retour)...
Elle ne trimballe pas de grosse ludothèque, ni de matériel personnel de ski (et n'est pas du genre à emporter l'intégralité de sa garde-robe et 42 paires de souliers).

A noter que ses congés ne sont pas encore posés, donc elle n'a pas encore de confirmation sûre, mais s'il y a des personnes qui pourraient l'accueillir avec elles, contactez-moi par mp et je vous mettrai directement en contact.

Merci pour elle, et à bientôt.

Tub' dit:Bon, décision murement réfléchie : je ne skierai/surferai pas à Valmeinier.

Y'en a qui vont êtes déçu(e)s...
Tub' dit:* Je veux vraiment profiter des soirées, et ce serait totalement impossible vu les autres points si je ne prenais pas cette décision


Mais ça c'est tant mieux !

:roll:


J-17 !

Tub' dit:

On se voit peu avec ma copine en ce moment, j'ai donc envie de passer un peu de temps tranquille avec elle. Et elle ne skie/surfe pas



C'est vrai que Valmeinier le soir, c'est incompatible avec des relations sexuelles... et c'est encore plus vrai quand ton couple dort dans le salon ! :)

Mirmo dit:
Tub' dit:

On se voit peu avec ma copine en ce moment, j'ai donc envie de passer un peu de temps tranquille avec elle. Et elle ne skie/surfe pas


C'est vrai que Valmeinier le soir, c'est incompatible avec des relations sexuelles... et c'est encore plus vrai quand ton couple dort dans le salon ! :)


Quelqu'un amène Privacy ? :kingboulet: