Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

(pré-doublon) :pouicboulet:

Tub' dit:
  • Je veux vraiment profiter des soirées, et ce serait totalement impossible vu les autres points si je ne prenais pas cette décision



Attention, en général les soirées ne font pas long feu... (sauf 1 ou 2 exceptions), on est quand même là pour surfer (skier aussi...ouais, s'tu veux) et effectivement, le soir on est quand même bien naze...

We, je sais, mais là je ne parle même pas de jouer jusqu'à 3h du mat'. Je parle de pas être une loque dès 19h et même pas pouvoir discuter.

Profiter, c'est avant tout passer de bons moments avec les amis 8)
Bon, si on peut jouer, j'dis pas non hein ? :mrgreen:

:cry: :cry: :cry:

Je vous l'avais déjà dit ?
Ah, je deviens vieux je me répète. :mrgreen:

Corbax dit:
Tub' dit:
  • Je veux vraiment profiter des soirées, et ce serait totalement impossible vu les autres points si je ne prenais pas cette décision


Attention, en général les soirées ne font pas long feu... (sauf 1 ou 2 exceptions), on est quand même là pour surfer (skier aussi...ouais, s'tu veux) et effectivement, le soir on est quand même bien naze...


:shock: Ca va changer tout ca, rendez-vous à l'appart pour les fous furieux qui n'ont pas besoin de dormir quand ils sont au ski 8)

sebduj dit::shock: Ca va changer tout ca, rendez-vous à l'appart pour les fous furieux qui n'ont pas besoin de dormir quand ils sont au ski 8)

Faites gaffe, c'est un piège : il va vous faire tester tous ses protos jusqu'à pas d'heure... C'est qu'il y a matière à, car il est prolifique le seb. ;)

Plus sérieusement (quoique), amusez-vous bien et revenez en un seul morceau si possible... c'est mieux !

Tub' dit:J'ai envoyé un mail pour demander dans quelle mesure je pouvais passer du forfait 150€ à celui à 60€ (sachant que le chèque a été encaissé...)


Salut, et bien moi je comptais faire le contraire ! J'ai réservé juste le logement, mais je me suis décidé et je compte bien profiter des pistes. Tu as eu une réponse par mail ? Sinon on "échange" nos résas, enfin disons que je te rembourse le forfait ?

bon sinon il me tarde !!!!! Je veux des vacances !!!! :mrgreen:

Ils ont accepté la modification. Contactes-les par mail, ils pourront sûrement faire la manip' inverse pour toi. Au pire, tu devras renvoyer un chèque de 90€ !

Punaise, c'est trop nul, moi qui comptais emmener le tub' dans le fameux "hors-piste de la muerte ouske les arbres ils te décapitent si tu fait plus de 1m50". Testé par mirmo l'an dernier, il pourra confirmer.

:(

Ah we, la c'est sûr c'est mort.
Parce que là demi-journée, je vais la faire à ski, donc pas de hors-piste...

Tub' dit:Parce que là demi-journée, je vais la faire à ski, donc pas de hors-piste...


Euh je vois pas le rapport :pouicintello: Le hors piste c'est pas que pour les mecs en raquette hein !!

Et puis les sapins c'est pas du vrai hors piste, si y a une avalanche tu peux toujours escalader un arbre :mrgreen:

Le rapport, c'est que je suis une gigantesque brêle dans la poudreuse et que je n'y prends aucun plaisir.
Par contre, un bon gros mur avec un max de bosses, oui :^:

Ca vaudrait pitêtre le coup de se dire quel train on prends ?

greuh

Alors, au niveau des trains, je n'ai pas les n° sous la main mais j'ai les horaires. Parmi les TTciens et assimilés que je connais le mieux, on sera un certain nombre dans ceux là :

Aller : 7h42-11h10 (13) / 10h42-14h43 (2)
retour : 13h42-18h57 (6) / 14h10-18h18 (3) / 16h20-20h19 (6)

Je serai dans les 7h42(A) et 13h42(R)

greuh

Wouhou ! 8)
C'est bon pour moi et madame chat. Chèque envoyé, j'ai déjà mis les moufles pour me mettre en condition même si c'est moins pratique pour bosser ; en tout cas j'en frétille d'avance : les jeux, la neige tout ça...:pouiclove: Tient d'ailleurs ça se présente comment niveau neige par la bas ? Quelqu'un est au courant ?
Pour le train, départ de Paris à 10h42 retour prévu à 14h10 je crois. Aller à bientôt en haut des pistes sans passer par la case départ.

Yann qui ne touchera pas 20000 Francs.

enneigement :
http://www.skifrance.fr/mbl-730055.htm

prévision météo 7j. :
http://www.allosurf.net/meteo-valmeinie ... n-939.html

On va espérer bien fort une nouvelle vague de froid pour la fin de la semaine... :|

C'est pas si catastrophique que ça, il reste 50cm en bas, je suppose qu'ils font tourner les canons la nuit.(il ne fais quand même pas si chaud que ça)

La neige sera surement un peu/bcp de la soupe, surtout l'AM (ça tombe bien j'ai prévu de skier bcp le matin et pas forcément l'AM)

Apres c'est sur que pour vos plans hors pistes c'est déjà plus compromettant.

Yabon14 dit:Pour le train, départ de Paris à 10h42 retour prévu à 14h10 je crois.

Mêmes horaires pour moi et un pote. :pouicok:

petite question pour savoir s'il peut y être organisé un covoiturage,

des gens du sud, et les autres qui seront présent, y'en a combien qui pensent passé au festival du jeu de Valence au retour de Valmeinier? :roll:
ce serait une bonne after non :mrgreen:

night, partant