Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

autre petite question.

combien de personnes sont intéressées pour une intoxication alimentaire convivial dans un resto du coin, et quel soir de préférence?

J-10 :mrgreen:

hello,
est-ce que quelqu'un veut des super mouffles spécial grand froid du pôle nord et surtout spécial grandes mains? C'est vraiment trop grand pour moi, je ne m'en servirai jamais, alors si ça peut servir à quelqu'un, c'est bien volontiers que je les lègue (on sont écrues).

@+

Nighteye dit:combien de personnes sont intéressées pour une intoxication alimentaire convivial dans un resto du coin, et quel soir de préférence?

Les années précédentes, Junta73 s'était chargé d'organiser ça sur place, et à grande échelle :)

blancas' dit:hello,
est-ce que quelqu'un veut des super mouffles spécial grand froid du pôle nord et surtout spécial grandes mains? C'est vraiment trop grand pour moi, je ne m'en servirai jamais, alors si ça peut servir à quelqu'un, c'est bien volontiers que je les lègue (on sont écrues).
@+

Potentiellement, ça m'intéresse.
Tu peux me ramener ça demain soir que je vois la tronche du bousin ?
Merci beaucoup mademoiselle :china:

Tub' dit:
blancas' dit:hello,
est-ce que quelqu'un veut des super mouffles spécial grand froid du pôle nord et surtout spécial grandes mains? C'est vraiment trop grand pour moi, je ne m'en servirai jamais, alors si ça peut servir à quelqu'un, c'est bien volontiers que je les lègue (on sont écrues).
@+

Potentiellement, ça m'intéresse.
Tu peux me ramener ça demain soir que je vois la tronche du bousin ?
Merci beaucoup mademoiselle :china:

ok, j'ai cependant oublié de dire que c'était de la polaire, donc chaud mais pas impermable.

fabericus dit:
enneigement :
http://www.skifrance.fr/mbl-730055.htm
prévision météo 7j. :
http://www.allosurf.net/meteo-valmeinie ... n-939.html
On va espérer bien fort une nouvelle vague de froid pour la fin de la semaine... :|

Yep, je croise les doigts et à nous la bonne poudreuse ! (la neige hein)

Dncan dit:
Mêmes horaires pour moi et un pote. :pouicok:


La semaine de jeu commencera donc à 10h42 !

J -8 !

On doit pouvoir commencer à compter en heures, nan ? :mrgreen:

Tub' dit:On doit pouvoir commencer à compter en heures, nan ? :mrgreen:

Non, parce que là c'est variable suivant les gens, donc moins fun :P

Ils annoncent de la neige à 1850m Vendredi : si c'est le cas elle serait super belle la vie :D

PAr contre d'ici là pas mal de pluie à prévoir, peut-être que les 50cm vont faire bli.

edit : par contre le risque d'avalanche est définitivement en hausse, ça risque de confirmer le Snow pour moi :D

Etat de la neige : humide
Pistes ouvertes 105/155 km...

Faudrait pas que ça continue trop à se dégrader là ! Enfin, ce sera l'occasion de sortir les gros jeux qui avait pris la poussière l'an dernier et pis voilà ;). J'vais essayer de faire de la ^place dans ma valise pour un oudeux gros trucs du coup !

Le plan des pistes du domaine avec ouverture/fermeture interactive est là : http://www.valloire.net/radiopistes/WebPiste.html

moi je prie juste pour que la prévision à 8 jours soit exacte auquel cas on aura de la bonne neige fraiche juste pour nous ^^

Décision un peu tardive pour moi, mais je serai là cette année aussi.
Accompagné de Dédé, la fusée qui a ridiculisé Keiyan l'année dernière, et d'un nouveau snowboarder pour équilibrer un peu le tout.

En tout cas, je suis content d'avance de revoir toute ces têtes que je n'ai pas vues depuis un ptit moment.

Don lope dit:Décision un peu tardive pour moi, mais je serai là cette année aussi

:pouicok:

Cool ! :pouicok:

Cool ter :pouicok:

Il devrait neiger samedi !

Au fait y'a combien de pitis n'enfants qui viennent ????

moi y'a mon fils 5 ans le 1er avril
et ma fille 3 ans quasi

darthphil59 dit:Au fait y'a combien de pitis n'enfants qui viennent ????
moi y'a mon fils 5 ans le 1er avril
et ma fille 3 ans quasi

... y'a des fois quand je vois ce genre de question, je me demande si je dois pas en compter certains ici (et moi dans le lot)... :oops: :lol: