Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Dncan dit:
darthphil59 dit:Au fait y'a combien de pitis n'enfants qui viennent ????
moi y'a mon fils 5 ans le 1er avril
et ma fille 3 ans quasi

... y'a des fois quand je vois ce genre de question, je me demande si je dois pas en compter certains ici (et moi dans le lot)... :oops: :lol:



O2, grande enfant aussi (sauf par la taille). :P

Y aura ma fille de 17 mois et son grand-pere :mrgreen:

VU HAI dit:Y aura ma fille de 17 mois et son grand-pere :mrgreen:
17 seulement ? C'est moi ou elle a pris moins d'un an en un an ?

Keiyan, vient avec un gnome de 21 mois

darthphil59 dit:Au fait y'a combien de pitis n'enfants qui viennent ????
moi y'a mon fils 5 ans le 1er avril
et ma fille 3 ans quasi


Bonjour,

Au fait, pour les enfants de moins de 5ans, vous pouvez avoir des forfaits ski baby qui sont gratuits.

Alors si vous êtes intéressé, merci de me prévenir avant demain (oui, je sais ça fait court!)

Je rappelle l'e-mail: valmeinier@espace2.fr
le numéro: 01.47.68.12.71

Nathalie

J - 3

Keiyan dit:
VU HAI dit:Y aura ma fille de 17 mois et son grand-pere :mrgreen:
17 seulement ? C'est moi ou elle a pris moins d'un an en un an ?
Keiyan, vient avec un gnome de 21 mois

Notre fille de 5 ans sera là aussi, et elle a hâte de pouvoir embêter tonton Keiyan :mrgreen:

les retrouvailles de Lou et Drystan a suivre !!!!

darthphil59 dit:les retrouvailles de Lou et Drystan a suivre !!!!

Lou dit:Il est où Drystan ? Dryyyystannnnn ?


:mrgreen:

ma petiote aura 3 ans pendant le séjour.

Hello,

Je me réveille avec quelques questions pratiques.
Une fois à Valmenier, est-il facile de reconnaitre la résidence? De plus n'arrivant que Lundi

comment marche l'accueil ? Et comment ça marche pour les repas -- vu que je me vois mal débarquer "coucou c'est moi, je vais dormir et manger avec vous ce soir" si chaque chambrée cuisine de son côté.


Je partirai des environs de Paris (que je ne connais pas), donc il y a moyen que j'embarque des gens à l'aller, par contre je me rentre ensuite sur Toulouse (je passerai donc par Valence, j'ai vu un message à ce sujet il y a deux pages)

Grumly dit:ma petiote aura 3 ans pendant le séjour.


super ca
ma fille Elora aura une compagne de jeu

Isyfur dit:Je me réveille avec quelques questions pratiques.
Une fois à Valmenier, est-il facile de reconnaitre la résidence? De plus n'arrivant que Lundi

comment marche l'accueil ? Et comment ça marche pour les repas -- vu que je me vois mal débarquer "coucou c'est moi, je vais dormir et manger avec vous ce soir" si chaque chambrée cuisine de son côté.


Chaque chambrée cuisine de son côté.
... ce qui n'empêche pas les incrustes occasionnelles à droite à gauche un peu dans tous les sens. Après pour les frais, à chaque chambrée sa méthode. Certains faisaient un décompte plus précis que d'autres, mais souvent c'est soit chacun son tour de faire les courses, soit chacun achète quand il le veut et note les frais, et on fait la répartition en fin de séjour.
Tu verras donc avec ceux avec qui tu seras le moment venu.

Pour reconnaître la résidence, déjà ne te trompe pas, elle est située à "Valmeinier 1800", et une fois que la navette te lâche à son terminus, il faut encore monter un ou deux virages. Là tu arrives sur une place et c'est là. De toute façon je crois me souvenir que la route ne va pas plus haut. La réception est sur la gauche, avant la boutique de skis.

Dncan dit:des trucs


Je confirme tout ce qu'à dit Dncan. La route s'achève effectivement sur une place. La résidence est la première sur la gauche. C'est facile à trouver ! pour l'accueil, le mieux serait que tu contactes directement Nathalie (qui a redonné son tél. plus haut).

darthphil59 dit:moi y'a mon fils 5 ans le 1er avril

Grumly dit:ma petiote aura 3 ans pendant le séjour.


hummm...ça sent le gâteau tout ça...


Sinon, en mère indigne, je laisse mon p'tit poulet de 2 ans et 3 mois à mes beaux parents...

Calacirya dit:
darthphil59 dit:moi y'a mon fils 5 ans le 1er avril

Grumly dit:ma petiote aura 3 ans pendant le séjour.

hummm...ça sent le gâteau tout ça...

Sinon, en mère indigne, je laisse mon p'tit poulet de 2 ans et 3 mois à mes beaux parents...


moi j'amène mes parents dans mes bagages:D pas fou non plus :^:

Y'a quelque temps :

Grumly dit:
fabericus dit:Une technique qui avait pas mal marché pour certains l'an dernier : convaincre les (beaux) parents de venir aussi. Comme ça la chambrée est automatiquement petit-fiston compatible et bonus non négligeable : ça fait des baby-sitter pô cher :mrgreen: !

Pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post, pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post, pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post. :^:

Aujourd'hui
Grumly dit:
moi j'amène mes parents dans mes bagages:D pas fou non plus :^:


Elle est tombé dessus :mrgreen: ?

Non c'est bon, je ne voulais pas qu'elle tombe sur le post, pour qu'elle ne sache pas qu'on veuille une baby-sitter ^^

Bon elle le sait :D

Calacirya dit:
darthphil59 dit:moi y'a mon fils 5 ans le 1er avril

Grumly dit:ma petiote aura 3 ans pendant le séjour.

hummm...ça sent le gâteau tout ça...

Sinon, en mère indigne, je laisse mon p'tit poulet de 2 ans et 3 mois à mes beaux parents...



le gateau seulement si tu me laisses gagner hihihihih

A voir la météo ça sent bon la poudre!!! :)

Au fait, y'a resto de prévu cette année ou pas ?

Keiyan, manger.

Heuhh dit:A voir la météo ça sent bon la poudre!!! :)


Pas en bas des pistes : http://fr.snow-forecast.com/resorts/Valloire/6day/bot

Par contre au dessus de 2000, ils annoncent effectivement + de 30 cm d'ici lundi et ... du beau temps dimanche et lundi matin. Faudra en profiter à fond !!!

Cool !