Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Euh... question bête. Je ne me souviens plus s'ils fournissent des serviettes de toilette ou pas ? Quelqu'un s'en souviendrait ?

Par contre petit rappel : N'oubliez pas de prendre un maillot de bain. Il y a une piscine et un sauna dans la résidence...

Et puis vous savez quoi ? J - 1 :o :babypouic:

J'avais posé la question quelque part dans ce forum et je me souviens que la réponse est non, le linge de toilette est à ammener de notre côté. Par contre le linge de lit est fourni.

naoko dit:J'avais posé la question quelque part dans ce forum et je me souviens que la réponse est non, le linge de toilette est à ammener de notre côté. Par contre le linge de lit est fourni.


Oui pour le lit je me souvenais :mrgreen:
Merci pour le rappel :pouicok:

(Le maillot est déjà dans le sac ...)

fabericus dit:
Dncan dit:des trucs

Je confirme tout ce qu'à dit Dncan. La route s'achève effectivement sur une place. La résidence est la première sur la gauche. C'est facile à trouver ! pour l'accueil, le mieux serait que tu contactes directement Nathalie (qui a redonné son tél. plus haut).

Super.
Merci à vous deux.

fabericus dit:Y'a quelque temps :
Grumly dit:
fabericus dit:Une technique qui avait pas mal marché pour certains l'an dernier : convaincre les (beaux) parents de venir aussi. Comme ça la chambrée est automatiquement petit-fiston compatible et bonus non négligeable : ça fait des baby-sitter pô cher :mrgreen: !

Pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post, pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post, pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post. :^:

Aujourd'hui
Grumly dit:
moi j'amène mes parents dans mes bagages:D pas fou non plus :^:

Elle est tombé dessus :mrgreen: ?

LOL
Par moment, je mes tape des barres en vous lisant... :lol:
Isyfur dit:Hello,
Je me réveille avec quelques questions pratiques.
Une fois à Valmenier, est-il facile de reconnaitre la résidence? De plus n'arrivant que Lundi

comment marche l'accueil ? Et comment ça marche pour les repas -- vu que je me vois mal débarquer "coucou c'est moi, je vais dormir et manger avec vous ce soir" si chaque chambrée cuisine de son côté.

Je partirai des environs de Paris (que je ne connais pas), donc il y a moyen que j'embarque des gens à l'aller, par contre je me rentre ensuite sur Toulouse (je passerai donc par Valence, j'ai vu un message à ce sujet il y a deux pages)



Bon revenons aux choses sérieuses...

Attention car l'accueil a des horaires bien spécifique:

9h-12h et 16h-18h30

Donc si vous arrivez entre midi et deux, le mieux c'est de prévenir l'accueil de la résidence (pas moi, je suis en région parisienne donc je pourrais pas faire grand chose) au 04.79.56.80.80.

Ils pourront vous dire dans quel appartement vous êtes.
Ou si vous savez avec qui vous partagez votre chambrée, vous arranger avec eux...

L'accueil se trouve dans le bâtiment I, le premier lorsque l'on arrive.
La résidence se trouve à 1850m donc arrivée à 1800:
- si vous êtes en voiture, il faut juste remonter un ou deux virages et de toute façon, je confirme on peut pas aller plus loin puisque vous arrivez sur un grand parking.
- si vous êtes à pied, des navettes gratuites passent régulièrement pour vous monter à 1850.


Nathalie

Heuhh dit:A voir la météo ça sent bon la poudre!!! :)


'naise... j'avais pas vu que tu viendais toi ! :pouicok:

J'espère que tu as préparer une soirée enquête :^:

...

Je veux pas le savoir que t'as pas le temps... :pouicgun:

Pour info, il neige à Valmeinier


http://www.valmeinier.com/fr/hiver/webc ... mique.aspx


Nathalie

Réservation-Valmeinier dit:Pour info, il neige à Valmeinier

http://www.valmeinier.com/fr/hiver/webc ... mique.aspx

Nathalie


YESSSS ! :mrgreen:

Yop ! En plus il devrait y avoir des éclaircies malgré tour dimanche : ça devrait le faire !

Au fait je viens de regarder les prévisions de météo : les températures prévues pour mercredi sont, disons, fraiches (-16 en haut des pistes).

Faut dire qu'on a pas passé les saint de glace, j'espérais bien un coup de froid (mais si il avait pu avoir 5-6 jours d'avance ça m'aurait pas dérangé).

Ben mince, va y avoir de la poudre. Bon, tant pis, je serrerai le frein à main pour ne pas perdre Fab...

Keiyan, opération affutage.

Keiyan dit:Ben mince, va y avoir de la poudre. Bon, tant pis, je serrerai le frein à main pour ne pas perdre Fab...
Keiyan, opération affutage.


Pour avanceer dans la poudre ça sert un peu à rien d'affuter tes carres mon p'tit gars :mrgreen:

--fab', opération fartage

Corbax dit:
Heuhh dit:A voir la météo ça sent bon la poudre!!! :)

'naise... j'avais pas vu que tu viendais toi ! :pouicok:
J'espère que tu as préparer une soirée enquête :^:
...
Je veux pas le savoir que t'as pas le temps... :pouicgun:

Ah mais si! C'est prêt! Enfin, j'ai délégué à Greuh. Tu verras c'est une soirée enquête où on reste assis autour d'un table, et où tu n'as pas besoin d'être déguisé... Quoique moi aussi je veux bien te faire tester un truc dans le genre.

Réservation-Valmeinier dit:(pas moi, je suis en région parisienne donc je pourrais pas faire grand chose) au 04.79.56.80.80.
Nathalie


:cry:
Et le numéro de portable sinon ?

Mirmo dit:
Réservation-Valmeinier dit:(pas moi, je suis en région parisienne donc je pourrais pas faire grand chose) au 04.79.56.80.80.
Nathalie

:cry:
Et le numéro de portable sinon ?

Et les mensurations.
Parce que bon, tout seul le numéro...

Tub' dit:
Mirmo dit:
Réservation-Valmeinier dit:(pas moi, je suis en région parisienne donc je pourrais pas faire grand chose) au 04.79.56.80.80.
Nathalie

:cry:
Et le numéro de portable sinon ?

Et les mensurations.
Parce que bon, tout seul le numéro...


On ne demande pas ça à une dame voyons :shock:

Mirmo dit:
Réservation-Valmeinier dit:(pas moi, je suis en région parisienne donc je pourrais pas faire grand chose) au 04.79.56.80.80.
Nathalie

:cry:
Et le numéro de portable sinon ?


Renseignement au 06.11.02.68.76
c'est sur la première page :pouicboulet:

Corbax dit:
Heuhh dit:A voir la météo ça sent bon la poudre!!! :)

'naise... j'avais pas vu que tu viendais toi ! :pouicok:
J'espère que tu as préparer une soirée enquête :^:
...
Je veux pas le savoir que t'as pas le temps... :pouicgun:


Du coup, j'emmène Kogge, pour qu'on fasse notre partie annuelle...

rien a voir avec la soirée enquête, mais c'est pas grave...

Mirmo dit:
Tub' dit:
Mirmo dit:
Réservation-Valmeinier dit:(pas moi, je suis en région parisienne donc je pourrais pas faire grand chose) au 04.79.56.80.80.
Nathalie

:cry:
Et le numéro de portable sinon ?

Et les mensurations.
Parce que bon, tout seul le numéro...

On ne demande pas ça à une dame voyons :shock:

Ah tiens, j'ai trouvé un truc qui arrête Mirmo :mrgreen:

Calacirya dit:
Corbax dit:
Heuhh dit:A voir la météo ça sent bon la poudre!!! :)

'naise... j'avais pas vu que tu viendais toi ! :pouicok:
J'espère que tu as préparer une soirée enquête :^:
...
Je veux pas le savoir que t'as pas le temps... :pouicgun:

Du coup, j'emmène Kogge, pour qu'on fasse notre partie annuelle...
rien a voir avec la soirée enquête, mais c'est pas grave...

Yeah!!!!