Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on skie? :mrgreen:

A lundi :D

ski au pied dans 21h :pouicsupercool:

rdv résidence et rencontre des autres, (la plupart) dans 5h. :pouiclove:

une semaine de bon temps, skie, jeux, ambiance de folie, à moindre prix,

Night, have fun.

Je me rends compte que je suis le premier "retourné" à répondre.

Avant de développer plus longuement, un grand MERCI à tous (et particulièrement les organisateurs :pouiclove: ).

Pareil, un très grand MERCI aux organisateurs, cette semaine fut mémorable pour nous. Merci aussi à tous les gens sympas qu'on a rencontré et qui se reconnaîtront 8) A l'année prochaine :wink:

Merci à tous, c'était super.

On a même fait une partie de JdR. C'te folie ! ;)

greuh, ravi :)
Edit: oh, pis j'ai fait jouer un chouette Loup Garou of New Thiercelieux, Louisiana. Merci aux joueurs. :)

Yeah ! Merci à Stéphane une fois de plus !

Valmeinier ça déchireeeee surtout avec de la bonne neige comme cette année...

Plein de branleurs en snow et en ski, d'alcool, de jeux, de pizza, de fou-rires, de bruit, d'enfants qui pleurent...!!

Rien de cassé pour ma part malgré facilement 40% du temps passé en hors piste (en ski et parfois à pied, perdu au milieu des sapins) :mrgreen:

Pour les jeux joués :
Bootleggers
Battlestar Galactica + ext 3 fois
Power Struggle
Jaipur
Les Fils de Samarande
Moongha Invaders
Privacy en mode No Limit pour finir le séjour :pouicintello:

Le jeu über officiel de Valmeinier : Moongha Invaders Grraaaaouuuwwwwwww :pouiclove:

deepdelver dit:Avant de développer plus longuement, un grand MERCI à tous (et particulièrement les organisateurs :pouiclove: ).
ben... tout pareil.
Ravi des rencontres faites sur place :)

Ouais c'était cool ! A l'année prochaine :D

Snif, déjà rentré, c'est donc malheureusement fini... comme d'habitude, c'est passé beaucoup trop vite. :(

Mais bon souvenirs souvenirs, on a fait plein de choses extra cette semaine :

  • On a skié à bloc, quasiment tous les jours, et on a chambré les surfeurs qui de toute façon s’autochambrent constamment :kwak:
  • On a essayé de faire des chorégraphies à 360° qui fonctionneront sans doute mieux l'année prochaine :artistpouic:
  • On a ruiné les tympans des touristes grâce à notre arme secrète de cinq ans qui dévale les pistes à fond à fond à fond ! :babypouic:
  • On a joué entre autres à Roads & Boats, Glory to Rome, Asteroyds, Imperial 2030, Endeavour, Tinners' Trail, Moongha Invaders, Jaipur, Dixit, Yspahan, Race... et un Privacy à tellement nombreux qu'on ne peut même pas rentrer tous les joueurs dans la base TT où les parties sont limitées à 20 ! :shock:
  • On a d'ailleurs appris pendant cette partie plein de trucs très... :pouicsilence: :pouicsilence:
  • On a collectionné des points cher-pas pour manger des kilomètres de saucisson :pouicintello:
  • On a bu des apéros tétris en essayant de caser le maximum de gens dans une même chambre :^:
  • On a enfin trouvé une saine utilisation à tous les coquetiers des chambrées. :P
  • On s'est envoyé plein de plats montagnards, on a même réussi à boire un coup à l'Elan sans tomber malade. :pouicsupercool:
  • On a battu les records du hammam le plus chaud du monde et du plus grand nombre de blagues commençant par "di" prononcées en une semaine :clownpouic:
  • On a enfin passé une semaine au ski sans écouter Le Bateau Blanc :pouicgun:
  • On a revu plein de gens qu'on ne voit malheureusement pas assez souvent et que ça faisait plaisir de voir fidèles au poste. :pouicok:
  • On a pensé à tous ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci mais qu'on espère voir au taquet l'année prochaine ! :china:

Un immense merci aux organisateurs et en particulier à Stéphane dont la bonne humeur est décidemment intarissable, bon rétablissement aux blessés, et à l'année prochaine tout le monde ! :pouicok: :pouicok:

Quelques photos en vrac non retouchées :

http://picasaweb.google.com/Fulganotor/Valmeinier2010#

On compte sur vous pour les autres.

Merci à Stéphane et à tous les participants et une spéciale pour mon coéquipier préféré, qui arrivera à tourner sur lui-même, c'est écrit !

Comme toute bonne chose, Valmeinier a pris fin dans la bonne humeur.
Super ambiance, super organisation, super appart, super neige, super jeux bref un bon plein de super !
Merci aux organisateurs et à tous ceux avec qui on a pu partager de bons moments sportifs et ludiques.
A l'année prochaine ! :pouicok:

C'était tellement énorme que je n'ai joué presqu'à rien (Roads&Boats, Jaipur, Coinche, Moongha, Bootlegers, Privacy no limits). Grosses chutes de neige dès le début du séjour, un peu de soleil malgré ça : au niveau glisse ce fut simplement fantastique !!! Je crois bien que j'ai pris plus de gamelles que jamais... mais je n'ai pas eu l'occasion de profiter de telles conditions depuis longtemps. Top-top-top !

De ce que j'ai vu les salles de jeu et les tables des chambres ont été occupé par du jeu de manière quasi continue malgré la fatigue accumulée sur les pistes. Il y a eu également du très gros niveau du côté des apéros avec un concours permanent de densité humaine et de dose alcoolique des punchs, je serais bien en peine de désigner les gagnants !

On remet clairement ça l'an prochain. Le principal reproche c'est qu'une semaine c'est juste (beaucoup) trop court !

Rentré, itou,
je continue à jouer, ici, en bas des montagnes ^^
C'est un sacré avantage que d'avoir les alpes en fond de fenêtre (la fenêtre est une sorte d'immense écran, étrange, dont il est impossible de faire varier l'affichage avec le clavier et la souris). Ca me donne l'impression de continuer le week-end encore quelques jours.
Je plussois les félicitations à l'organisation, et plus particulièrement à Stéphane. Je sais pas comment il fait ses calculs mais j'espère que les maigres émoluments que nous lui avons versés permettent au moins de compenser les frais de fonctionnement de cette semaine (j'en doute sincèrement).
Un grand bravo aussi à nos amis Allemands qui ont traversé l'Europe pour venir profiter de la neige et jouer avec nous. Revoir Marie en dehors d'Essen c'est avoir la chance de se remémorer les bons moment de cet automne lors du salon en Allemagne.
Je regrette juste d'avoir été un peu pris par mes troupes (mes 3 enfants) et de ne pas avoir assez profité de la présence des autres joueurs, je me vengerais une prochaine fois.

Encore une superbe année à jouer et skier ...et prendre l'apéro et manger du fromage !!!
En plus la neige n'a jamais été aussi abondante que cette année :pouicok:
Cette année fut de plus riche en découvertes
1- le snow
2- dominion (oui je sais je n'y avait pas encore joué :oops: ), cyrano, contrario ...
3- la soirée crêpes dans notre appart (n°401)
4- tunes attack (merci pat & greg)
5- tout le reste !!!!

Après 3 ans à vivre la géniale semaine skis & jeux à Valmeinier, je suis à nouveau partant pour la prochaine édition évidemment.

Oui. Chouettes rencontres, chouettes moments. Du jeu ras la gueule.

Oui Stéphane, comme d'habitude maintenant, une organisation top, une écoute sans pareille, et une bonne humeur communicative.

L'année prochaine, j'espère qu'on aura enfin l'occasion de se retrouver autour d'une table de jeu. :)

J'avais longuement hésité cette année. L'année prochaine, c'est certain j'y vais!

Plus d'actualité. Merci Dncan. :)

Heuhh dit:
Calacirya dit:
Du coup, j'emmène Kogge, pour qu'on fasse notre partie annuelle...
rien a voir avec la soirée enquête, mais c'est pas grave...

Yeah!!!!


Elle était trop bien notre partie annuelle de Kogge :oops: Bon ok, la sieste l'a emportée sur Kogge !

En tout cas, pour notre première on est ravis, c'était trop bien ! On a été plus que chouchoutés par nos colocataires (hummmm les bons ptits plats de Vrinette et Djoul...), qui doivent déjà être en manque des excellentes blagues de mon chéri :wink: (vous plaignez pas, y en a qui y ont droit en 24/24...) La neige était extra, l'ambiance aussi, bref que du bon, mais qu'est ce que ça passe vite une semaine !

Conclusions : on rempile l'année prochaine !!!!

Yahou !
C'était bon, très bon avec une neige excellente et des jeux à la pelle. Ca, plus une organisation au poil et paf ça fait des (chocapic ?) vacances inoubliables :pouicok:
Vivement l'année prochaine (je pose une option sur la reblochonade :clownpouic: )

Yann, tout bronzé (mais pas tout nu)

palferso dit:J'avais longuement hésité cette année. L'année prochaine, c'est certain j'y vais!

On se programme un Vasco ?