Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

C'est que je les connais bien ces 2 lascards ! :mrgreen:

J'aimerais savoir combien de joueurs ces 2 étages réservés peuvent ils accueillir ?

Moi aussi, je serai là... :D

@ banzaï-Flo:
cette année, 115 personnes étaient sur 1 seul étages, et il m'a semblé ne pas être complet.
l'an dernier, 60 pers sur le dernier étages, mais je ne connait pas exactement le taux de remplissage des apparts.

en bref, je pense que l'on pourrait y venir à 200, au pire y'a d'autres batiment pour héberger :mrgreen:

S'il tout va bien avec la poste, je devrais faire parti des 9 déjà recensés -- d'ailleurs si on pouvait avoir une confirmation de bonne réception par mail :roll:

Isyfur dit:S'il tout va bien avec la poste, je devrais faire parti des 9 déjà recensés -- d'ailleurs si on pouvait avoir une confirmation de bonne réception par mail :roll:


patience , tu recevras cela dans les prochains jours
j'ai réservé et reçu un mail de bonne réception 10 -15 jours après envoi

en ce moment avec Essen, je sais pas si ils sont présent :mrgreen:

Isyfur dit:S'il tout va bien avec la poste, je devrais faire parti des 9 déjà recensés -- d'ailleurs si on pouvait avoir une confirmation de bonne réception par mail :roll:


Bonjour,

J'ai vu des questions pour moi!

Donc oui, lorsque je reçois le chèque, j'envoie de suite une confirmation de réservation. Donc, si vous ne l'avez pas reçu c'est ou que je n'ai pas encore reçu le chèque ou que j'ai fais une erreur dans l'adresse email (n'est-ce pas Thibaut et Emilie... :oops: )

Avec Stéphane, on a bloqué 2 étages. L'année dernière, on attendait 100 participants et là, avec les jeux de rôles on espère doubler...
Après pour le reste, (répartition des chambres, étages...), c'est Mr le Boss qui s'en occupe et puis au bout de 3 ans, il est rodé.

A ce jour, 18 résas mais bon on est qu'en Octobre, il y'a le temps encore pour se décider.

Nathalie de la Centrale de réservations

Réservation-Valmeinier dit:Donc, si vous ne l'avez pas reçu c'est ou que je n'ai pas encore reçu le chèque ou que j'ai fais une erreur dans l'adresse email (n'est-ce pas Thibaut et Emilie... :oops: )

Mé non, il ni a pa de problaime madam Valemainillé, c pa grav lé phottes d'aurtograf :mrgreen:
Nan, sérieux, aucun soucis : les f, s et autres ch, on les confond vite, surtout au téléphone. Notre chèque va partir dans la semaine :)

arthemix dit:Moi aussi, je serai là... :D

On y montera ensemble? Mon choupinounnet...

Note pour moi même : penser à réserver.

Pense pouvoir venir cette année.
Et oui, je confirme que le mirco-onde fait grill et que la tartiflette est possible mais difficile (il manque un plat a gratin qui loge dans le micro-onde)
Mais on y été arrivé et c'était même pas mauvais !
++

roumano dit:Pense pouvoir venir cette année.
Et oui, je confirme que le mirco-onde fait grill et que la tartiflette est possible mais difficile (il manque un plat a gratin qui loge dans le micro-onde)
Mais on y été arrivé et c'était même pas mauvais !
++

... et tout l'étage en avait profité :wink:

On compte bien être de la partie cette année 8) On attend les accords sur les jours de congé pour réserver. Ca me fait trop plaisir de pouvoir enfin reskiiiiiiiiiiiiiiiiiierr :P :P :P

ça y est !!!!!!!!!!!!!!
réservé pour 2 personnes à l'etage plateau (27 réservations a l'heure ou je vous écrit)

Valmeinier 3 !!!! apres avoir fait les 2 premiers, je ne pouvais pas renoncer au 3e ^^

Tout shussssssss...et je prepare les flasques de genépi

(un breton prévoyant)

je suis également breton en passe de réserver pour 4 à l'étage plateau

Note pour moi-même : penser à envoyer le chèque :babypouic:

Je n'ai pas encore réservé mais c'est parce que j'attends de savoir pour combien de personnes... :mrgreen:

Mais je viens, et si les autres attendent trop je réserverai pour moi et ils se démerderont tout seuls :oops:

J'ai aussi commencé à me renseigner pour le train. Je réitère l'annonce d'une proposition de voyage en groupe à partir de Paris pour ceux qui seront intéressés. Je ferai début décembre un post séparé exprès pour ça où j'expliquerai comment je m'organiserai cette fois-ci.

Super que tu soit la cette année, Dncan !!!
On refait la même que l'an dernier ? (mais en mieux, forcément)
++

roumano dit:Super que tu soit la cette année, Dncan !!!
On refait la même que l'an dernier ? (mais en mieux, forcément)
++
:wink: :pouicok:

j'ai fait parti de l'expédition train 2009

si c'est encore mieux organise que cette année pour 2010 alors les gars vous allez être comme des coqs en pâte
dncan t'as prévu l'hôtesse et le champagne ?????

BRAVO a Dncan pour cette super initiative :!: :!: :!:

je ne serai pas dans le train avec vous, on prend la voiture à 7 c'est plus rentable depuis Lens :mrgreen: