Question : je suppose qu’il y a une laverie quelque part sur la station ?
Pour ceux qui restent 2 semaines, il y a des chances qu’on doive faire une lessive vers le milieu du séjour.
Merci
Tub' dit:Question : je suppose qu'il y a une laverie quelque part sur la station ?Ha ?
Pour ceux qui restent 2 semaines, il y a des chances qu'on doive faire une lessive vers le milieu du séjour.
Merci
Keiyan, senteurs.
Tub' dit:Question : je suppose qu'il y a une laverie quelque part sur la station ?
Pour ceux qui restent 2 semaines, il y a des chances qu'on doive faire une lessive vers le milieu du séjour.
Merci
Oui, il y a une laverie dans la station, mais pas dans la résidence.
Nathalie
Keiyan dit:Tub' dit:Question : je suppose qu'il y a une laverie quelque part sur la station ?Ha ?
Merci
Keiyan, senteurs.
Pourquoi faire ?
Fab', et sans reproche.
Salut à tous,
Pour info, la neige est bonne: (50 cms à 2600, 20 cms à 1800 et pas grand chose à 1500 …)
Le talentueux Mister Christophe BOELINGER organise un tournoi de DT PRISON pendant la première semaine … Alors par ici les inscriptions:
Semaine ski + jeux Valmenier IV - INSCRIPTIONS TOURNOIS
L’occasion de faire connaissance avec d’autres joueurs et de créer des liens
Si certains d’entre vous, souhaitent organiser un tournoi, n’hésitez pas car j’aurai certainement quelques lots à proposer aux gagnants … Vous pouvez utiliser les jeux de l’assoc. ci-dessous:
//www.trictrac.net/forum/sujet/valmeinier-iv-les-jeux?page=1
JUNTA73 dit:Salut à tous,
Pour info, la neige est bonne: (50 cms à 2600, 20 cms à 1800 et pas grand chose à 1500 ...)
Le talentueux Mister Christophe BOELINGER organise un tournoi de DT PRISON pendant la première semaine ... Alors par ici les inscriptions:
Semaine ski + jeux Valmenier IV - INSCRIPTIONS TOURNOIS
L'occasion de faire connaissance avec d'autres joueurs et de créer des liens
Stephane, il faut continuer la danse de la neige cette semaine.
Comme ca tu nous feras tomber de la bonne neige fraiche pour ce weekend et la semaine prochaine.

Aller a Samedi
SevGaet dit:
Stephane, il faut continuer la danse de la neige cette semaine.
Comme ca tu nous feras tomber de la bonne neige fraiche pour ce weekend et la semaine prochaine.
Ouaip, faut continuer, la tendance est là, faudrait que ça se confirme (ça reste incertain), si en plus leurs gesticulations chamaniques faisaient baisser la lpn ce serait parfait !!!
Pour l'instant ça se présente pas trop mal (déjà, on va dire que le gros redoux de la semaine n'aura aucun impact

Ca va devenir une mauvaise habitude : Stéphane fait systématiquement neiger pour notre arrivée...

Tub' dit:
Sinon, je plussoie massivement et non sans enthousiasme tous ceux qui ont posté après Fab'.
J'avoue que sur ce coup là, j'ai presque été déçu des réactions. Pas mal d'absents sur la répartie (bilbo, pifpaf, faites quoi là ?). C'était un peu mou du genou. Un problème de ligaments croisés peut-être ? Bref, on sent bien que certains commencent à trembler comme des fiottes(*) à l'idée des tournées qu'ils vont me devoir d'ici la fin du séjour.
L'échéance approche les petits, z'allez prendre cher

(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
--fab', a farté.
(*) J'aurais pu écrire tarlouzes, mais j'aurais eu peur de me faire taxer d'homophobie...
je déprime; et ton optimisme inoxydable météorologique frise l’inconscience, tu arriverais à faire croire à un groupe de séminaristes belges qu’ils vont pouvoir se baigner sans problème au milieu du désert du Kalahari; sinon tu comptes mettre des roulettes, à ton surf? sur l’herbe ça glisse mieux ^^
La question subsidiaire :
Les draps sont-ils fournis ? Oui oui c’est la troisième année qu’on vient mais on souffre d’un Alzheimer léger…
Bwwwa, c’est tout blanc, allez ça va être cool (bon, p’tet pas sur les versants sud et en dessous de 1600 ). Faudra juste bien affuter, ça risque d’être béton en bas le matin, pis c’est tout
.
J-4
… et j’suis pas prêt
A très bientôt
Dncan dit:J-4
... et j'suis pas prêt![]()
A très bientôt
idem,
J-4 et je n'ai encore rien préparé !
Mais rien de rien !!!
(ah si j'ai mes vêtements de skis qui sont sortis mais comme je ne les avais pas rangés depuis la dernière sortie à la Clusaz, çà ne compte pas)
Conclusion: Je suis pas prêt mais pas prêt du tout !!!

Pif-Paf dit:je déprime; et ton optimisme inoxydable météorologique frise l'inconscience
Ouaip, bon, les danseurs ont un petit coup de mou effectivement : plus de chutte de neige prévue à notre arrivée. A la place de belles journées de samedi à mardi. Les températures max prévues ont également baissé... mais elle restent très (trop) douces (6-8°C à 1500).
djoul dit:C'est bien une question de poseur de surfeur, ça !
Le skieur, le vrai, il envoie quelques soient les conditions !
Le vrai snowboardeur fait pareil

fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Ça compte pas, je connais pas le terrain, les trajectoires...

Triz dit:fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Tu sors de la résidence à gauche, tu chausses devant le resto mythique du jour de l'arrivée, tu descends 250m de Reine des Prés, tu montes dans le télésiège de droite (TDS Jeux). Une fois en haut tu descends à gauche par les violettes puis les bleuets ou dans la traffole autour ! En bas tu chopes le TDS du Gros Crey et t'es arrivé au sommet !
Après tu chopes les Myrtilles à gauche et au tout premier virage tu pars tout droit au lieu de suivre la piste ! Arrivé là on envoie le pâté !!!!!
Le plan des pistes est ton ami
Triz dit:fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Voici le plan de Valmeinier-Valloire en pdf
Lien plan pistes
La residence est a Valmeinier 1850.
Tu sors de la résidence et tu vas a gauche pour rejoindre la piste.
Tu descend la piste pour arriver 50m plus bas au télésiège des Jeux.
Tu prends le télésiège des Jeux (celui de droite).
En haut du télésiège tu prends la piste à gauche (piste bleu "Bleuet"), tu arriveras sur le télésiège Gros Crey, et tu montes à Gros Crey.
Voilààà c'est tout simple.
Mirmo dit:La question subsidiaire :
Les draps sont-ils fournis ? Oui oui c'est la troisième année qu'on vient mais on souffre d'un Alzheimer léger...
Le site Internet des Hauts de Valmeinier
On m’a posé une question pas idiote. Vu le taux d’affluence record, est-ce qu’on aura toujours quelques appartements pour servir de salles de jeu libres ?
Si Nathalie ou Stéphane voient cette question à temps, sinon on sera de toute façon fixés très bientôt :mrgeen: