Triz dit:Facile, tu me suis.fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Ça compte pas, je connais pas le terrain, les trajectoires...
Et si tu n'es pas assez rapide, tu suis Fab'.
Keiyan, guide.
Triz dit:Facile, tu me suis.fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Dncan dit:On m'a posé une question pas idiote. Vu le taux d'affluence record, est-ce qu'on aura toujours quelques appartements pour servir de salles de jeu libres ?
Si Nathalie ou Stéphane voient cette question à temps, sinon on sera de toute façon fixés très bientôt :mrgeen:
Keiyan dit:Triz dit:Facile, tu me suis.fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
fabericus dit:Keiyan dit:Triz dit:Facile, tu me suis.fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Tu veux le faire monter à pied pendant que je suis sur le télésiège!
...
Et au fait, mirmo, c'est TSD (Télé Siège Débraillable) qu'on dit pas TDS (Trou Dans ta Semelle ?) :mrgeen: !
comperta dit:Dncan dit:j'y vais aussi de ma question idiote : est ce qu'il y a un resto de prévue le premier soir ?
comperta dit:j'y vais aussi de ma question idiote : est ce qu'il y a un resto de prévue le premier soir ?
Mirmo dit:comperta dit:j'y vais aussi de ma question idiote : est ce qu'il y a un resto de prévue le premier soir ?
Non, on préfère éviter la tourista dès le début du séjour...
Mirmo dit:fabericus dit:Keiyan dit:Triz dit:Facile, tu me suis.fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Tu veux le faire monter à pied pendant que je suis sur le télésiège!
...
Et au fait, mirmo, c'est TSD (Télé Siège Débraillable) qu'on dit pas TDS (Trou Dans ta Semelle ?) :mrgeen: !
Keiyan t'a trop bien remballé donc tu te rabats sur moi la proie facile ?![]()
Regarde bien ça :
C'est le dessous de mes skis... Tu les verras pas souvent à part assis 15 nacelles derrière moi sur le "TSD" quand tu seras entrain de te dire que ce coup-ci tu arriveras peut-être à me rattraper sur la prochaine descente ! Mais je te rassure de suite, tu ne seras jamais en aval de moi à part aux remontées mécaniques !
bs dit:
la preuve, Fab' a bien le snow de Peter Line...
Rhooo, comment qu’il a craqué le mirmo ! Bien, bien, des skis de branleur (c’est quel modèle d’ailleurs ?), un bon début. Hâte de voir si tu tiens dessus !
fabericus dit:Rhooo, comment qu'il a craqué le mirmo ! Bien, bien, des skis de branleur (c'est quel modèle d'ailleurs ?), un bon début. Hâte de voir si tu tiens dessus!
Bon tu commences par oublier le freeride, et t’oublies pas de bien nous faire signe quand tu passes sur le park, faudrait pas rater ça ! Quelqu’un a une caméra ? On va se faire un pactole à vidéogag
!
(mais plus sérieusement, si on ne se prends pas de taules, c’est que ne se mets pas assez en danger pour progresser . t’as acheté une dorsale ? Un casque ?)
Triz dit:fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
Mirmo dit:CoreUPT Candide Pow 2011
Pif-Paf dit:Triz dit:fabericus dit:(Rappel : Dimanche, 10h, en haut de gros crey).
c'est simple tu repères un berger qui emmène ses moutons paître dans les verts alpages (et Gros Crey est réputé pour ses belles prairies bien fraîches à cette époque de l'année).
Pif-Paf, Black sheep
et ça c’est de la neige sombre alors?! ton coté obscur fausse ton jugement, Padawan!
mais sinon ça change rien au defy: rdv dimanche en haut de Gros Crey, on prend l’apéro tranquille au soleil, et celui qui arrive à redescendre le plus vite en se frayant un chemin à travers les ronces et autres herbes folles a gagné! (penser à emporter une machette pour couper d’éventuelles lianes)
Pif Paf, fils caché de Machete
Pif-Paf dit:et ça c'est de la neige sombre alors?! ton coté obscur fausse ton jugement, Padawan!
mais sinon ça change rien au defy: rdv dimanche en haut de Gros Crey, on prend l'apéro tranquille au soleil, et celui qui arrive à redescendre le plus vite en se frayant un chemin à travers les ronces et autres herbes folles a gagné! (penser à emporter une machette pour couper d'éventuelles lianes)
Pif Paf, fils caché de Machete
Je glisse tranquilou dans cet échange bourré de testostérone pour poser une question à 6 sous (hop hop, on m’a pas vu, je ne fais que passer): on peut récupérer les clés à partir de quelle heure samedi ?
16 h je crois les autres années ?
Salut tout le monde,
Petit rappel de j’en suis plus sur :
Il y a des draps sur place ?
Bonne journée.