Semaine ski + jeux Valmenier IV - Le 26 Mars 2011

Dans mon souvenir oui, et je crois que l’on peut aussi acheter un pack de serviettes et un kit de nettoyage pour l’appart’.

ninsss dit:on peut récupérer les clés à partir de quelle heure samedi ?

C'est indiqué page 6 de ce sujet :

Le Samedi 26/03, le check-in se fait à partir de 16h jusqu'à 19h.

A+
Yo

oki, merci !

Ah flûte. Boulet je suis.
Je me souvenais de 16h, mais je croyais que c’était “jusqu’à”… On aurait dû prendre le train suivant :lol:

Pas grave, c’est les vacances, autant en profiter pleinement :mrgreen:

Dncan dit:Ah flûte. Boulet je suis.
Je me souvenais de 16h, mais je croyais que c'était "jusqu'à"... On aurait dû prendre le train suivant :lol:
Pas grave, c'est les vacances, autant en profiter pleinement :mrgreen:

Vous partez à quelle heure vous ?

Hop : je confirme ce que j’ai dit plus haut…

- draps et couvertures fournis
- aspirateur et étendoir à linge dans chaque appart si je me souviens bien

Et :

- linge de toilette dispo sur place (payant, pratique si vous n’avez pas la place de prende de serviette de bain à cause de toutes ces boîtes de jeu dans les valises ;))
- kit de nettoyage dispo (payant)
- possibilité de faire faire le ménage en fin de séjour (payant)

fabericus dit:Vous partez à quelle heure vous ?

7h42.
En même temps, c'est sympa comme horaire (surtout comme "minutaire") :mrgreen:

Ok, vous serez effectivement bien en avance :D ! Y’aura aussi un tripotée d’ancoriens par les trains de 10h24 et 10h50 (arrivée par les navettes de 16h00 et 16h45, ça c’est de l’optimisation :mrgreen:)

En espérant qu’on fera moins la queue à l’accueil que si on était dans le gros peloton :mrgreen:

Dncan dit:En espérant qu'on fera moins la queue à l'accueil que si on était dans le gros peloton :mrgreen:

J'ai bien entendu pensé à envoyer des éclaireurs reconnaître le terrain à l'avance :mrgreen: !

7h42 ! Y en a qui font la grasse matinée. On sera dèjà à Lyon à cette heure-là.

deepdelver dit:7h42 ! Y en a qui font la grasse matinée. On sera dèjà à Lyon à cette heure-là.

Nous aussi :mrgreen:

un petit tour à l’INSA-Lyon ou juste un passage à la gare?

night, en Conv’ :mrgreen:

Pour info, la deuxième semaine du séjour, il y a genre de festival/event/truc de d’jeuns organisé à Valloire : “le snowbreak” :arrow: http://www.snowbreak.fr/

Bon, moi ça me fait moyen triper, mais bon…

Y a pas de neige à chambéry pour info :)

Go go go :mrgreen:

Bien rentrés en un seul morceau malgré mon dos brisé le 2ème jour en slidant une rampe dans le snowpark :pouicintello:

Un très grand merci à Stéphane pour cette super oportunité de vacances ! Même si les Dieux de l’Olympe nous ont pas mal boudés niveau neige cette année (On ne remerciera donc pas la présence de M. Karis avec son Olympos sous le bras :mrgreen: ), on attend le 5ème épisode de Valmeinier maintenant parce que, si on ne le savait pas déjà, c’est ze plaiiiiceee to biiiiii !!

Vivement ! :pouiclove:

+1

C’était énorme !

Un grand merci à Stéphane !

Vivement Valmeinier V…

Yo

Dites, vous avez jusqu’à 11H demain matin pour voter pour la TT Cup pour ceux qui l’ont pas fait (je fais le rappelle parce que certains m’avaient demandé)

Chouette semaine au pied des pistes, avec le beau temps.
L’air de la montagne c’est nickel pour se nettoyer les bronches.

Merci Stephane pour cette orga, vivement la v5.